.
.

Ils l'attendaient depuis mi-juillet et ils sauront enfin cette nuit qui sera le champion du monde 2012. 8 américains en lice contre un européen, shuffle up dans deal !
greg Merson a gagné
non je déconne ca a commencé a 23h45, et tu peux regarder le streaming sur poker actu
c'est quoi ces gros weaks...
99 c/c sur 5:s 6:s 2:h, turn T ♠, ca ch/ch, river A:c et 99 c/f lors que l'autre peut bluff ou vb son A, sauf que vilain ip a quasiment jamais la flush, bref il rate le c/r de sa vie ou l'autre aurait snap fold sa TP...
99 c/f l'autre est tout content avec A:hJ:d tssssssssssss
moi si j'ai regarder depuis le debut belle table final , sa promais encore ce soir ^^
Message original de ilares
c'est quoi ces gros weaks...99 c/c sur 5:s 6:s 2:h, turn T ♠, ca ch/ch, river A:c et 99 c/f lors que l'autre peut bluff ou vb son A, sauf que vilain ip a quasiment jamais la flush, bref il rate le c/r de sa vie ou l'autre aurait snap fold sa TP...
99 c/f l'autre est tout content avec A:hJ:d tssssssssssss
Je te rapelle qu ils se sont etudie pendant 3 mois, en plus de s etre joue pendant le reste du main event, donc le metagame est la aussi
Message original de ilares
mouais c'est un spot assez standard pour leur niveau quand meme...
ok mais oublie pas non plus que c est la TF du plus gros MTT et du plus médiatise de toute l année donc beaucoup, surtout au début vont éviter le jeu high variance,...
enfin bref ca m a pas choqué plus que ca meme si j aime bien le c/r