Passer au forum
2ème $2000 GP rebuy...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2ème $2000 GP rebuy Titan

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,031 Vues
kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

Ma 1ère TF pour autant de joueurs en non freeroll.Content d'arriver jusque là après 2 caves (suite à un all-in sur flush draw ou je triple,recave directe pour quadrupler dès le début) + 1 add-on soit $15 de cave.
Je fini donc 2ème après avoir chip lead toute la fin du tournois, mon adversaire met tapis preflop, je call avec AQs il a 45s et touche son 4...la main d'après il fait pareil, j'ai Kj,touche mon J...il push avec AA :/

gain final: $467 :D

4 réponses
juklio
Inscrit : 15.05.2008

GG! Tres belle 2ème place et joli gain !!! ;)
ps: ne sois pas trop euphorique avec en jouant a des limites auquel tu ne jouais jamais!!!Tu dois gérer une nvelle bankroll maintenant(plus grosse)??au fait tu vas cash out un peu ou tu vas les laisser??? Encore bien joué...! =)

kalimeth Auteur du sujet
kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

à vrai dire j'ai jamais respecté la BRM, je jouais déjà les "cape cod" (sng à $50 10 joueurs) lorsque j'atteignais les $100-150 de BR,et je finissais toujours un jour ou l'autre broken bien que j'y avais pas de mauvais résultats.(suffisait d'un mauvais run de 4 sng + pertes à côté pr faillite).

Depuis que j'ai découvert pokerstratégy j'ai commencé à modifier ça,et là oui, je respecte ma BR. Je compte pas cash out avant d'atteindre une BR me permettant de jouer tranquillement les tournois à $50, soit $2000 minimum.

Un autre problème en ce moment, j'arrive pas à m'arrêter de jouer 30j sur titan pr pouvoir rattacher mon compte à pokerstratégy (je suis rattaché que par FTP)...faudrait que je vire pdt 30j ma BR sur FTP mais j'ai peur de la différence de niveau s'il y en a...QQn pourrait m'éclairer à ce sujet?

En CG basse limite, si tu as pokertracker, fulltilt c'est la cour des miracles. Je joue en SPT et personellement, en suivant les tables de vignemale, il y a un certain nombre de fishs récurents que j'ai catalogué et dont je sais que je peux les push avec AT et que mon équity est largement positive. Donc n'hésite pas, je pense que c'est une très bonne idée. Et puis n'oublie pas, FT donne un rakeback non négligeable...

juklio
Inscrit : 15.05.2008

D'apres ce que j'ai compris tu joues plutot les SNG et les tournois donc FT et une tres bonne room pour cela !!tu auras même plus de choix que titan !!En ce qui concerne le niveau des joueurs il y autant de fish sur les tables de titan que sur les tables de full tilt(enfin c'est mon avis mais je n'ai rattaché mon compte a titan que depuis 15 jours!!) Et c'est vrai que le rackeback est vraiment interressant surtout si tu joues des tournois a 50$!! ;)
allez GL kalimeth et rejoins nous sur FT! ;)