Passer au forum
Finale 15 Septembre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Finale 15 Septembre NRJ12

13 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,720 Vues
SgtGarcia
Inscrit : 19.09.2007
PokerStrategist

Bonjour à tous,

J'ai participé à l'un des satellites NRJ12 Poker Star Le Duel (près de 2300 participants), j'ai réussi à me qualifier pour phase finale hebdomadaire (il fallait finir dans les 20 premiers).
Pour cette finale hebdo qui a lieu chaque dimanche à 22h, 139 joueurs en liste pour une 1er ou 2eme place et participer à la finale du 15 septembre.
Et bien, j'ai reussi à décrocher ma 1ere place!!
j'espère que la finale du 15 septembre aura lieu à Paris et que je pourrais faire la biz à la Clara Morgane :)
si c'est encore une finale online pokerstars, je serais énormement déçu!:)

a++

12 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Felicitation mais un conseil ne te rejouis pas trop vite et lis ca

http://www.poker-regle-strategie.com/news/Casting-NRJ-Pokerstar,-Deroulement-et-reaction-d-un-participant-230.news

Bon courage si tu te décide quand meme a y aller

wow ça calme ! X(

Hergahn
Inscrit : 08.02.2007
PokerStrategist

lool

ça fait peur
Honte à ces gens de la télé.

Enfin SgtGarcia , j'ai un conseil pour toi.
Le jour du casting , tu t'habille de manière à donner l'impression d'être gay , tu passeras plus facilement ptete ^^.
En plus tu as 3 mois pour travailler une personnalité à la con pour ce genre d'émission.

lol ué il faut du courage pour y aller et de la patience surtout ^^

SgtGarcia Auteur du sujet
SgtGarcia
PokerStrategist

merci pour le lien, c'est vrai que ça fout les boules ce témoignage.

d'un autre côté, il ne s'agit pas de la même émission, si j'ai bien compris, c'est 30 participants qui s'affrontent en heads up.
Maintenant c bien possible qu'on soit 60 présents au rdv et que seul 30 soit finalement selectionné!:(

si je décide d'y aller je vous ferais un retour sur le forum

a++

Hier, j'ai regardé une des "quotidiennes".
Ca fait quand même bizzare d'entendre une des filles parler d'une des autres filles en disant : "Elle ne joue au poker que depuis 15 jours"...
Ah bon ?
Et leur bande annonce " 150000 candidats se sont inscrit, etc..., seuls les meilleurs, etc..."
Une vaste fumisterie de TV réalité, une de plus...

tirlamet
Inscrit : 12.06.2007
Poker Player

ce que tu as gagner c'est une place pour un quitte ou double en heads up

le principe

tu joues un head ups si tu gagne tu a le choix entre revenir a la prochaine emission quitte a tout perdre ou partir avec tes gains et cela jusqu'a 100 000€

cette emission n'a rien avoir avec la poker star academy qui passe en ce moment

je me suis qualifier 2 fois pour les demi final et je n'ai pas jouer a chacune des fois ce genre de tournoi me gave c'est des donkament

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

En meme temps,c'est pas etonnant meme mais c'est vrai qu'il faut avoir le moral.

SgtGarcia Auteur du sujet
SgtGarcia
PokerStrategist

c'est bête, mais je peux pas consulter les articles sur le heads up de pokerstrategy puisque je n'ai que le niveau bronze :(
je vais devoir me préparer pour cette finale et trouver ailleurs des articles qui traitent du heads up...à moins que vous ayez des liens à me proposer?!

ben félicitation déjà c'est quelque chose, tu pourra draguer des nanas canon en mangeant des BN !

bref moi je suis intéressé, mais c'est quoi les horaires? pasque je vais dans Tourney, je cherche NRJ12, et là plus rien. une fois ya eu mais j'ai perdu.

a plus

tirlamet
Inscrit : 12.06.2007
Poker Player

Message original de Warfsteiner
ben félicitation déjà c'est quelque chose, tu pourra draguer des nanas canon en mangeant des BN !

bref moi je suis intéressé, mais c'est quoi les horaires? pasque je vais dans Tourney, je cherche NRJ12, et là plus rien. une fois ya eu mais j'ai perdu.

a plus

dans la section freeroll il est bleu et s'apl nrj12 et il commence a 21h c'est un shorthanded mais comme les inscription sont ouverte sur 24h il y a au moins 50% d'abs si ce n'est plus

Bon courage à toi et félicitation pour ta sélection (que je tente aussi lol)

Après bonne chance pour avoir un Roi alors :D