Passer au forum
SPT NL10 - 99 face ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT NL10 - 99 face à un minraise

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
400 Vues

Bonjour,

J'ai 99 en late avec passablement de limper et un minraise, était-il juste de push ?
Cette main m'a tellement perturbée que j'ai loupé un JJ...

Known players:
[tg]Hero$2.41:///////;CO$11.55:///////;BU$5.31:///////;UTG+1$2.00:///////;BB$9.90:///////;MP1$3.37:///////;MP2$10.18:///////;UTG+2$4.79:///////;MP3$7.90:///////;SB$4.16:///////;[/tg]
0/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.50 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG with 9♠, 9♥
2 folds, MP1 calls $0.10, MP2 calls $0.10, MP3 calls $0.10, CO folds, BU raises to $0.30, BB folds, Hero raises to $2.31, 3 folds.

Flop: ($2.91) 3♥, A♠, 8♣
Turn: ($2.91) 7♣
River: ($2.91) Q♥

Final Pot: $2.91

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of nines (9s 9h)
BU shows a pair of tens (Ts Th)

BU wins with a pair of tens (Ts Th)

PS : selon Elephant je suis UTG, or il me semble avoir été au Button et vilain en MP

6 réponses

heu non je vois un raise à 3BB, pas un minraise. Alors c'est vrai que c'est weak après autant de limpers, mais quand même, ici je jette mes 99 car y'a beaucoup trop de limpers qui doivent encore parler et puis même: 99 n'est pas une main assez forte tu seras AU MIEUX en coinflip. C'est pas vraiment ce que tu cherche.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Justement : il y a 3 limpers donc un pot de 0.45, est qu'un raise à 3BB est un minraise ? Je l'ai pris comme tel, un raise standard se situant entre 0.60 et 0.70$

En effet. Beaucoup de limpers. Il y en a bien un qui va suivre. Au mieux un coin flip.

heuuuu 0.3$ c'est pas beaucoup, mais en effet en NL10 c'est pas un minraise (0.2) dans ce cas.
Une relance de 3BB peut être considéré comme une relance standard. As tu des stats sur vilain?

Tu t'es mis allin directe avec un PP 9.... Mais pourquoi pas une relance?

Là c'est hyper agressif quand même.

J'aurais fold aussi.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

¨Perso je fold ou je push avec les 99 suivnts les read. Je suis comme toi et sans info sur vilain je considère le raise de vilain comme un minraise. Je pense que je push comme toi surtout que vilain est BU

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Euh c'est éléphant qui a buggé, si je compte les positions, vilain était au CO et moi à la SB

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

fold

le 0.3 peut être le standard d'un vilain qui raise pareil quel que soit le nombre de limps.

+ ton stack fait trop de BB et le pfr moyen au CO après 2 limpers ne permet pas de push ici.