Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Défis 2013

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,183 Vues
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

Simple mais efficace!

Bonjour à tous!

Moi et un autre player avons eu l'idée de se donner un défis. Le voici:

- Nous partons chacun avec 20$ sur le site de notre choix (Peut même jumeler des sites et compiler résultats)
- But : Grinder la NL2 et monter les échelons. On peux passer a la limites supérieure dès que nous avons 10 Buyin de celle-ci. Donc 40$ pour la NL4 supposons.
- Temps : Le premier rendu à 200$ de BR gagne. Si après 2 mois personne n'y s'est rendu, ce sera le plus haut BB profit qui gagnera. (Ça fonctionne donc avec toute les limites au lieu de faire sa pas bankroll).
- Pénalité : Le perdant donnera son 20$ à l'adversaire (On aurait pu aussi donner le BR auquel il est rendu)
- Si jamais un des participants se rend à 200$ en disons 20k hands, si son adversaire n'a pas encore jouer 20k hands, il doit continuer jusqu'à 20k et si il fini plus haut que 200$, il gagne.

Éventuellement, si d'autre personne désire joindre l'expérience, on peux changer la formule pour une sorte de Tournois. C'est à dire en quart de finale ce sera moi contre un autre joueur. Ensuite, si je gagne, je me rend en demi-finale et ainsi de suite.

Pour que ce soit moins long, on peut descendre sa à 100$ et 1 mois dans le cas d'un tournoi.

Je tiendrai une liste ici avec les joueurs, les BR et les graphs!

michaelccote

Bouhaha

Répondre
Citation
9 réponses
michaelccote Auteur du sujet
michaelccote
PokerStrategist

Ouin bin une chance on c'était dit CG only ^^

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

Résultat d'une petite session 1 pour ma part

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Voilà, moi je vais tenir mes résultats ici dans ce thread :

Au 16 janvier : Après une petite descente le 15 janvier... me revoilà dans la courses avec +196 BB.

Spoiler

Au 27 janvier : Ça va être un peu plus long que prévu!! +451 BB pour +12$. Je pense que je mène!! :D

Spoiler

Répondre
Citation
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Tu peux jouer sur full tilt quoi.. :'(

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Je viens d'apprendre que le 3$ KO faisait partie de la NL2 !

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

Le 3$ KO fait partie de la NL2? J'étais pas au courant ^^ Je vais en parler avec la direction parce que si c'est le cas, chu deja up de 45$! Mais je crois pas que c'est une bonne idée de mélanger SNG et CG dans un même défis. Trop de variante et différence. Peut-être évetuellement faire la même chose mais en SNG. Moi j'ouvre des portes ici!

Ce défis a pour but de motiver, d'apprendre la bonne gestion de BRM et de trouver un bon Winrate.

Répondre
Citation

Gl , c est toujours bon de se lancer des ptits defis ;)

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

Update ce fera en fin de semaine après 2 semaine d'activité!

Répondre
Citation
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012
PokerStrategist

Le défi est terminé!

Après deux mois, j'ai eu plus de BB que mon compatriote, Michael, qui a été plutôt dans un downswing tout le long. Pauvre lui! ;( Il a d'ailleurs décidé de retourner jouer live et de faire plutôt des SNG online au lieu du CG.

J'ai donc gagné 20$ que j'ai utiliser pour m'ouvrir un compte à FTP.

Hurray! Sinon, si vous voulez me suivre, je suis toujours en train de faire mon défi personel vers le nl10-nl25 sur mon blogue. (L'adresse est dans ma signature ou ici http://fr-ca.twitch.tv/bouahapoker )

Michael lui, s'est parti un stream ici : http://fr-ca.twitch.tv/onetimepoker

Voilà!

Répondre
Citation