Simple mais efficace!
Bonjour à tous!
Moi et un autre player avons eu l'idée de se donner un défis. Le voici:
- Nous partons chacun avec 20$ sur le site de notre choix (Peut même jumeler des sites et compiler résultats)
- But : Grinder la NL2 et monter les échelons. On peux passer a la limites supérieure dès que nous avons 10 Buyin de celle-ci. Donc 40$ pour la NL4 supposons.
- Temps : Le premier rendu à 200$ de BR gagne. Si après 2 mois personne n'y s'est rendu, ce sera le plus haut BB profit qui gagnera. (Ça fonctionne donc avec toute les limites au lieu de faire sa pas bankroll).
- Pénalité : Le perdant donnera son 20$ à l'adversaire (On aurait pu aussi donner le BR auquel il est rendu)
- Si jamais un des participants se rend à 200$ en disons 20k hands, si son adversaire n'a pas encore jouer 20k hands, il doit continuer jusqu'à 20k et si il fini plus haut que 200$, il gagne.
Éventuellement, si d'autre personne désire joindre l'expérience, on peux changer la formule pour une sorte de Tournois. C'est à dire en quart de finale ce sera moi contre un autre joueur. Ensuite, si je gagne, je me rend en demi-finale et ainsi de suite.
Pour que ce soit moins long, on peut descendre sa à 100$ et 1 mois dans le cas d'un tournoi.
Je tiendrai une liste ici avec les joueurs, les BR et les graphs!