Passer au forum
Notifications
Retirer tout

IP Vs Maniac

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
360 Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Hello,

Je suis absolument perdu sur ce spot.. :(

Poker Stars $10.00 Pot Limit Omaha Hi - 5 players -

SB: $16.98 - VPIP: 48, PFR: 29, 3B: 7, AF: 5.5, Hands: 75
BB: $8.67 - VPIP: 57, PFR: 11, 3B: 9, AF: 1.7, Hands: 91
UTG: $7.67 - VPIP: 25, PFR: 1, 3B: 0, AF: 2.4, Hands: 104
CO: $4.49 - VPIP: 74, PFR: 2, 3B: 4, AF: 1.1, Hands: 57
Hero (BTN): $13.22

Pre Flop: ($0.15) Hero is BTN with 8 :spade: A :diamond: 3 :spade: 9 :diamond:
1 fold, CO calls $0.10, Hero raises to $0.45, SB calls $0.40, 1 fold, CO calls $0.35

Flop: ($1.45) 8 :diamond: J :spade: Q :club: (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets $0.68, SB calls $0.68, CO folds

Turn: ($2.81) 5 :diamond: (2 players)
SB checks, Hero checks

River: ($2.81) 3 :club: (2 players)
SB bets $1.69, Hero calls $1.69

Final Pot: $6.19

Répondre
Citation
4 réponses
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut,

preflop:
j'iso raise aussi au BU avec ta main, elle joue bien post flop meme multiway donc avec la position cest good!

flop:
c'est pas un tres bon flop pour cb vs 2 joueurs, je vais probablement check back dans ce spot et prendre un free card.

turn:
as played je vais 2nd barrel 100% du temp par ce que tu recupere pas mal d'equity maintenant et la line que prend vilain rep un set/dp/1pair+draw etc donc on a pas mal de FE en plus de notre potientielle amelioration river (sans oublié qu'on est ip)

river:
as played quand il lead il est casiment tout le temp en value, il n'y a pas enormement de miss draw dans sa range mais plus des mains comme 88xx/JJxx/J8xx/Q8xx/J897 etc donc tu peux fold tranquilement.

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Merci Antho =)

Juste un truc (forcément parce que je suis result oriented) mais tu as vu son Af..? Tu trouves le sample trop minus pour le prendre en compte river?

Je suis ok pour le flop et je reconnais facilement mon erreur mais mon plan était de me retrouver HU à la turn pour améliorer ma main aussi en free river.. Selon cette considération, ne peut-on quand même bluffcatch CE Vilain? (parce que sinon en PLO j'ai rarement mieux comme SD et c'est ce que j'ai du mal à comprendre à ce jeu, pourquoi mes mains ne hit jamais du lourd?)

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

oui jai vu son AF et son vpip/pfr quannonce un peu la couleur du degen mais içi je pense pas qu'il transforme souvent une pair en bluff genre KQTx
Avec une over pair (KKxx par exemple) il va jamais c/c flop, check turn pour donkbet river, donc apres les seuls mains qu'on bat et qui peuvent prendre cette line c'est KTxx/AT7x mais c'est une trop faible parti de sa range pour pouvoir bluff catch avec ta main

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Ok merci, son AF m'a induit en erreur et j'ai décidé de bluffcatch (je le referai plus promis :P )
Il avait K :club: T :heart: T :spade: 2 :heart:

Répondre
Citation