Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Suggestions / demandes / discussions vidéos de Vinny80

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,640 Vues
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Bonjour,

J'ai pas mal épuisé la liste des idées qui m'avaient été donnés dans l'ancien thread à ce sujet. Donc, c'est ici que je viens solliciter votre participation pour décider ce que vous voulez voir comme contenu de ma part. Voici des idées pour ammorcer la discussion, mais ne vous en tenez pas à cette liste, laissez parler votre imagination!

- Jeu live
- Jeu live zoom
- Analyse de mains personnelles
- Analyse de mains de pokerstratèges
- Revue de sessions avec pokerstratèges
- Série range vs range

Et surtout, ma marque de commerce, les séries à teneur plus théorique... quel sujet vous intéresse, aurait besoin d'être élaboré, n'a jamais fait l'objet d'analyse en vidéo, etc...

Je vous écoute avec attention!

Répondre
Citation
10 réponses

Salut Vinny,
-comme écrit dans le commentaire du vidéo, j'aimerais une Part III de "les textures de boards"
Quelques chose de plus poussé, comme par exemple en prenant des mains posté dans l’analyse comme pour "Les ranges cappés" en plus de mains à toi.

-sinon, j'aimerais bien une série consacré à la redline, est ce que toi tu as une redline positive, BE ou négative, pourquoi on a tel redline, est ce que ça démontre certains leak, comment avoir une redline positive?
C'est un domaine que je travail beaucoup en ce moment.

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Scytale,

une série de vidéos est dans les bacs à propos de la ligne rouge, ça devrait sortir très prochainement

Répondre
Citation

Salut Maxippouce,

Cool, hâte de voir ça!

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Check call et check/raise avec initiative

Mains transformées en bluff // bluff raise river / les bons spot de 3bet bluff flop

Un concept à tester serait une review d'une de tes sessions avec un pokerstratège qui essaye de trouver tes leaks ou plus généralement te poser des questions sur les joueurs de tes limites et du .com

Répondre
Citation

Bonjour Vinny80,

J'aimerai beaucoup pour ma part une vidéo sur les statistiques plus poussée que celle basique que l'on trouve en general un peu genre "the thin red line de Grincore syncro par Guillaume"
Qui pourrait par exemple porter sur comment croiser les stat et comment caracteriser differente sorte de joueurs par rapport a ca.

Sinon sur une video theorique sur les bluffs m'intéresserai bien aussi (qd 3 barrel, qd éviter surtout ;).

Merci pour tes excellentes videos et tout ton travail

Répondre
Citation
Vinny80 Auteur du sujet
Vinny80
Poker Player

Je vais regarder toutes vos suggestions avec attention. Je vois qu'à première vue, vous semblez préférer les vidéos à thème plus théorique, donc je vais pencher sur ces points en premier, mais ce thread reste ouvert pour toujours, continuez de poster vos idées, c'est clair que je vais venir y piger régulièrement!

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Bonsoir Vinny80,
Personnellement, une vidéo sur les call to 3 bet m'intéresse énormément. Par contre n'étant que gold et assez certain de le rester encore longtemps, j'aimerai pouvoir la regarder. :D
Je pense qu'en croisant cela avec la demande de luckylozer concernant les stats, cela pourrait donner quelque chose de très intéressant et constructif.

Répondre
Citation

j'aime beaucoup l idee de counnet, ce serait un excellent sujet!

Répondre
Citation

ou un autre challenge, tu prends un stratege a qui tu vas permettre de monter les limites, et bien sur je me propose!

Répondre
Citation
Vinny80 Auteur du sujet
Vinny80
Poker Player

Merci pour vos suggestions!

J'ai aussi reçu par message privé :

- Une demande sur le jeu vs les 4bet (incluant la création d'un calling range preflop)
- Les adaptations versus les adversaires selon les stats plus générales postflop (W$WSF, WTSD, W$SD)

Je prends en note votre intérêt pour :

- Analyse d'un range de c/c, c/r avec initiative (qui se relie joliement d'ailleurs à l'analyse des stats comme le W$WSF d'ailleurs)
- Transformer made hand en bluff
- Les bluffs 2 ou 3 barrels
- Analyse plus profondes des textures de board par analyse de mains
- Challenge avec pokerstratège
- Revue de session avec pokerstratège

A court terme, je vais commencer avec une 3eme vidéo d'analyse sur les textures de board comme c'est une série assez récente. Je m'y mets très prochainement. Continuez à poster vos suggestions, mon objectif serait de toutes les traiter d'ici la fin de l'année 2013!

Répondre
Citation