Passer au forum
TPTK sur board draw...

Notifications
Retirer tout

TPTK sur board drawy face à raise

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
247 Vues
mkdjps
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut !

Vilain est 17/8, AF de 1.9

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$6.54:///////;SB (Hero)$5.23:///////;BB$9.40:///////;MP3$16.21:///////;CO$1.99:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with J:c, A:s.
2 folds, BU raises to $0.10, Hero raises to $0.32, BB folds, BU calls $0.22.

Flop: ($0.69) T:h, J:s, 2:h (2 players)
Hero bets $0.46, BU raises to $1.55, Hero calls $1.09.

Turn: ($3.79) Q:c (2 players)
Hero checks, BU checks.

River: ($3.79) 8:h (2 players)
Hero checks, BU checks.

Final Pot: $3.79.

PF je décide de raise en value son minraise et ainsi récupérer l'initiative.

Flop cbet classique. Quand il me raise je le mets sur DP, set, FD, parfois air. Je décide de call pour réaviser turn, mais après réflexion je fold sur n'importe quelle carte du paquet s'il 2nd barrel, sauf un J ou un as.

Turn ch/fold donc.

River le FD rentre, encore plus ch/fold.

Est-ce qu'on trouve un fold directement au flop ?

Répondre
Citation
3 réponses
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

perso j'ai du mal à le 3bet ici vu qu'il est assez nit, c'est un 3bet ni en value ni en bluff après bon un minraise fait qu'il aura plus de PP dans son range qu'autre chose, c'est assez close entre le 3bet et le call, si bb est fishy je serai plus enclin à call pour l'attirer dans le coup
flop: ça pue un peu quand meme quand un nit pareil te raise surtout qu'il est pas ultra aggro et t'as montré de l'agressivité préflop, call difficile OOP, as tu des infos sur sa façon de jouer postflop (reads)
turn, river: standard ch/f

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Hello,

j'aime bien le 3bet/fold preflop moi (dixit ton blog mkj^^) parce que même si villain est assez sérieux,du BU il ouvre quand même plus large que d'habitude,imo il fold le bas de sa range,ne 4bet que le top soit AK,KK+ et va call AJ AQ,TT JJ QQ--> si 3bet,alors plutôt 0.37 que 0.32 car OOP

As played flop,bet /fold car oui ça pue

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut mkdjps

• Préflop: Pour moi le 3bet n'est pas bon, ton adversaire est bien serré, même au bouton, donc pas de value à faire ici, je call pour garder ses mains les plus faibles et j'avise au flop.
  • Flop: bet/fold, vu le profil et après avoir call ton 3bet, il ne peut pas avoir des masses de mains que nous battons, dans le meilleur des cas il détient un KJ et c'est à peu près tout, bien insuffisant pour call, surtout OOP.

Répondre
Citation