PRESENTATION
Je profite de la rentrée pour essayer d'être plus actif sur le forum; et qui dit forum dit blog!
J'étofferai les présentations diverses au fur et à mesure du temps; parce que pour l'instant je ne suis pas très inspiré !
Je peux vous dire que je viens tout juste de débarquer à Lyon! J'ai fait un peu le tour de la France, ce qui m'a permis de jouer un peu partout.
Niveau jeu, je suis surtout un joueur MTT online, et dès que je peux, je fais du live que ce soit MTT/CG. Étonnement je n'ai jamais réussi à me motiver sérieusement pour jouer en CG online et me concentrer sur cette variante.
Bon théoriquement je suis à Lyon pour finir mes études alors je ne devrai pas jouer pour me concentrer sur les cours
:transpire:; mais bon ça 'est dans la théorie !
Fini les blabla, on passe au poker:
un ptit graph sharkscope :
OBJECTIF
Ce blog va permettre de garder une ligne de conduite tout au long de l'année pokeristique. Tout d'abord je vais profiter du fait que je sois sur Lyon pour pouvoir jouer de plus en plus live, là où personnellement je me sens le plus à l'aise.
Je vais pouvoir enfin brag, whine et autre en toute impunité!
bref j'en ai un peu marre d'écrire alors je m'arrête là pour l'instant, je continuerai..pff ch'ai pas quand ...(ça commence bie n
) !
COMPTE-RENDU DES SESSIONS LIVE
6/09/13: (5/5) +125