Passer au forum
SPT NL10 - double p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SPT NL10 - double paire en freeplay sur board dangereux

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
346 Vues

Bonsoir,

Je touche double paire au turn, je pense que mon bet est logique. Je me fais minraise... Ouais après coup un fold aurait été logique plutôt que de vouloir chercher un full improbable... D'un autre côté je voyais vilain sur des OC ou PP en ayant call UTG

Known players:
[tg]SB$1.75:///////;Hero$2.05:///////;UTG+1$2.00:///////;UTG+2$2.34:///////;MP1$1.85:///////;MP2$2.18:///////;MP3$8.33:///////;CO$1.74:///////;BU$9.98:///////;[/tg]
0.05/0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.58 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 5♠, 4♣
UTG+1 folds, UTG+2 calls $0.10, 6 folds, Hero checks.

Flop: ($0.25) 4♦, T♣, 3♦ (2 players)
Hero checks, UTG+2 checks.

Turn: ($0.25) 5♦ (2 players)
Hero bets $0.25, UTG+2 raises to $0.50, Hero raises to $1.95 (All-In), UTG+2 calls $1.45.

River: ($4.15) 8♥

Final Pot: $4.15

Results follow (highlight to see):
Hero shows two pairs, fives and fours (5s 4c)
UTG+2 shows a straight, five high (As 2d)

UTG+2 wins with a straight, five high (As 2d)

6 réponses

Salut
ici pas évident car une DP c'est alechant! mais là ton vilain limp donc PP ou suitedconnected ou Axs! Je crois que la couleur me fait peur et la suite un peu moins, mais elle est possible , j'attend de voir comment il bet? donc check/fold pour moi sauf s'il minraise, je call seulement

"Un freeplay avec rags tu auras, seul avec doubles pair max tu t'emballeras"
mouhahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahah Sedeete, 1988-?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mouais, j'aurais eu T♠ 5♣ ça n'aurais rien changé, si ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Tout d abord évitez vraiment de mettre le résultat (meme en caché) pour pas qu on soit influencer par le résultat.

Pour l analyse moi je crois que je la joue passivement en check/call turn car trop de jeu nous battent ici (même si le jeu de vilain est assez improble)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

check/call ? Mais s'il prend le check behind je lui laisse une carte gratuite pour ses tirages, et si un 2, un 6 ou un :diamond: je serais obligé de check/fold alors que je suis peut être encore devant au turn.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Ben ej me suis trop souvent fair avoir sur des spots comme ca. Si tu avais eu dp sur le flop, go mais au turn avec plein de tirage rentré, je check/call si pas trop cher. C'est peut etre une erreur mais en la jouant comme toi sur ce coup j ai trop souvent perdu gros et gagné petit donc comme j ai juste deposer mon BB je joue très passif