Skip to forum
Notifications
Retirer tout

In ou pas ? - VIP Event le 16 novembre à Paris - Poll is created on Oct 08, 2013

VIP event à Paris le 16.11.2013

37 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
6,265 Vu
psMike

Le statut Diamant PokerStrategy.com vous ouvre les portes à de nombreuses offres. L'un des grands avantages est la possibilité de participer aux VIP Events qui prennent place à travers l'Europe. Le prochain stop est une escale poker et spectaculaire à la fois.

Rejoignez-nous samedi 16 novembre à Paris !

Partant de la gare St Lazare, un car nous amènera aux portes de Paris à GoPark. Sur place nos équipes de PokerStratèges pourront en découdre au travers de deux activités indoor : le foot et le paintball. Vers 20h00 le car ramènera les survivants (et les autres) sur Paris pour partager des Flamm's !

La journée du 16 novembre

Faites rouler le ballon pour notre championnat de foot en salle.

Réglez vos comptes lors de la session d'indoor paintball.

Laissez-vous séduire par le goût et l'ambiance unique d'une soirée Flammekueche

Foot en salle !

Tout comme en 2010 à Lyon, la journée commencera en début d'après-midi par un pot d'accueil (sans alcool cela va de soi :).) Nous enchaînerons avec la première étape sportive de la journée, le tournoi de football indoor 5x5.

Pensez d'ores et déjà à construire vos équipes sur le forum !

Indoor paintball !

Deuxième étape de la journée, tel un jeu vidéo grandeur nature le but de votre mission sera d’aller chercher le drapeau du clan adverse. Chaque joueur sera muni d’un pistolet qui propulse des billes de peinture. Chaque joueur devra viser les adversaires pour les marquer. Mais loin d'être un challenge individuel, l’esprit d’équipe sera là aussi essentiel pour prendre l'avantage sur le clan adverse.

Vous pourrez construire vos équipes en avance et discuter stratégie sur le forum.

Flammekueche à volonté !

Issue de la tradition paysanne du Bas-Rhin, spécialement du nord de Strasbourg, là où pousse le houblon, la Flammekueche (tarte flambée) est un mets unique au monde. Composée d'une mince pâte à pain de forme rectangulaire recouverte d'un mélange de fromage blanc et de crème épaisse, assaisonnée de sel, poivre, huile, garnie de petits lardons fumés au bois de hêtre et d'oignons et cuit, à même la pierre, dans un four à bois.

Vous serez séduits par sa simplicité, son originalité, son goût ainsi que par l'ambiance unique qui s'installe lors d'une soirée Flammekueche.

Et après ?

La journée "officielle" s'achèvera après le dessert au Flamm's. Il sera très certainement minuit passé et la plupart d'entre vous seront certainement épuisés pendant que d'autres (ou les mêmes d'ailleurs ^^) seront lourds de quelques grammes d'alcool.

Mais les plus résistants et courageux pourront aller prendre un verre ensemble pour finir la nuit. psMike s'est engagé à se coucher en dernier.

Comment participer?

C'est très simple:

• Atteignez le statut Diamant entre le 1er septembre et le 04 novembre 2013

• Envoyez un e-mail à french@pokerstrategy.com avant le 04 novembre 2013 en précisant :

- vos nom et prénom

- votre pseudo PokerStrategy.com

• Rendez-vous à la Gare St-Lazare à Paris le 16 novembre à 12h00 et profitez de cette journée !

Nous espérons vous voir nombreux !

Pour découvrir l'intégralité du VIP Tour 2013 veuillez consulter nos threads dédiés ci-dessous.

Le VIP Tour PokerStrategy.com 2013

Note:

- Les heures exactes des différents points du programme vous seront confirmées par email après vos inscriptions.

- Ce programme est susceptible de changements de dernière minute

Répondre
Citation
36 replies
psMike

Salut à tous,

J'espère que vous serez nombreux à vous joindre à nous.

+++
psMike

Répondre
Citation
ilares

vous me payez les billets d'avion de Malte? :)

Répondre
Citation
Damiencosa

Je te paye un moment sympa au bois de boulogne

Répondre
Citation
psMike

Salut ilares,

J'allais dire oui mais au final je ne souhaite pas te priver le l'offre généreuse de Damiencosa. ;)

+++
psMike

Répondre
Citation
toblerona

Message original de Damiencosa
Je te paye un moment sympa au bois de boulogne

uniquement si ya une GoPro

Répondre
Citation
MRKORBI

bonjour
les frais ( transport - hôtel ) sont a la charge de PS ou ?
A+

Répondre
Citation
psMike

Salut MRKORBI,

Non les frais (transport-hôtel) restent à la charge des participants.
Même si en général, personne n'a besoin d'hôtel entre ceux qui squattent chez un PokerStratège et ceux qui ne se couchent pas. ;)

+++
psMike

Répondre
Citation
ilares

hey,
je viens de voir que les fps paris se déroulent du 16 au 23novembre 2013 au cercle cadet (BI 1100€ et plein de sides)

je pense qu'on peut register au day2 (ou dans la soirée, je sais pas quand ca commence)

des gens intéressés?

Répondre
Citation
ilares

j'ai pris des infos, on peut s'inscrire en day 1 jusqu'au mardi (woohoo!)

donc j'aurai des questions:

- y'a t-il des gentils parisiens pour m'héberger du samedi 16 au dimanche 17?
-y a t-il d'autres joueurs qui veulent one time un tournoi live à 1100e de BI?
(NB: si vous etes platinum ou supernova sur ps, vous pouvez vous inscire avec les sous de votre compte au lieu de vous balader avec 1100€ en liquide)

détails:

Spoiler

Bonjour Thibaut,

Merci pour votre e-mail.

Nous vous confirmons qu'il est possible de s'inscrire en liquide le jour même du tournoi. Il y a 4 jours 1 et vous pouvez choisir de vous inscrire sur celui que vous souhaitez.

A titre de référence, le programme est le suivant :

Samedi 16 Novembre 13h00 FPS Main Event - Day1A
Dimanche 17 Novembre 13h00 FPS Main Event - Day1B
Lundi 18 Novembre 13h00 FPS Main Event - Day1C
Mardi 19 Novembre 13h00 FPS Main Event - Day1D
Mercredi 20 Novembre 13h00 FPS Main Event - Day2A (Day1A + Day1B)
Jeudi 21 Novembre 13h00 FPS Main Event - Day2B (Day1C + Day1D)
Vendredi 22 Novembre 13h00 FPS Main Event - Day3
Samedi 23 Novembre 13h00 FPS Main Event - Final Day

De plus, en raison de votre statut chez nous, nous vous autorisons à vous inscrire au FPS Paris en utilisant du T-Money de votre compte (réservé aux VIP Platinum et supérieurs).

En utilisant les fonds de votre compte PokerStars pour vous inscrire, vous serez considéré comme un Joueur PokerStars pendant l'événement (à des fins de reportage du tournoi) et nous nous réservons le droit de vous demander de porter un logo PokerStars pendant l'événement.

Contactez-nous pour confirmer que vous souhaitez que nous convertissions le montant requis de votre solde d'argent réel en T Money, afin de procéder à votre inscription. Mentionnez également votre jour de départ préféré.

Cordialement,

Julio
Équipe Inscriptions PokerStars

voila voila!

sinon @mike: on a confirmation de la date, je peux prendre mes billets d'avion?

Répondre
Citation
psMike

Salut illares,

Je confirme la date du 16 novembre.
J'ai déjà pris mon ticket d'avion ! :sdrink:

+++
psMike

Répondre
Citation
ilares

ok ;)

toblerona m'a dit de venir pour le 15 au soir, apparement on fait un before, donc j'attends encore un peu avant de réserver :)

Répondre
Citation
psMike

Message original de ilares
ok ;)

toblerona m'a dit de venir pour le 15 au soir, apparement on fait un before, donc j'attends encore un peu avant de réserver :)

J'arrive aussi le 15. ;)

Répondre
Citation
toblerona

ok ;)

Rhooo le spoiler alerte xD.

Je suis entrain de préparer mon Post !!

Répondre
Citation
Damiencosa

Bonjour,

J'aimerais bien venir, mais n'étant pas un joueur de cash-game (mais de mtt) je n'aurais jamais le statut diamant.

C'est possible de négocier pour avoir le droit de venir?

Répondre
Citation
ilares

Message original de toblerona

ok ;)

Rhooo le spoiler alerte xD.

Je suis entrain de préparer mon Post !!

bah depeche toi c'est dans un mois quoi

Bonjour,

J'aimerais bien venir, mais n'étant pas un joueur de cash-game (mais de mtt) je n'aurais jamais le statut diamant.

rooh le mec qui s'incruste

Répondre
Citation
toblerona

Bonjour,

Go 10 Tables en NL100 ca va vite :D

Répondre
Citation
Akran

Pour l'hébergement, y a moyens si tu fais un cut pas dégueu pour le one time.

Répondre
Citation
ilares

Message original de Akran

Pour l'hébergement, y a moyens si tu fais un cut pas dégueu pour le one time.

je te coach 1h en CG contre 1 semaine d'hebergement, vu que j'ai pas compris le cut one time, je vais pas faire de stacking

Répondre
Citation
toblerona

Justement il veut une part de ton inscription contre hebergement ^^

Répondre
Citation