Donc moi je vais me faire foutre avec ma participation?
Ok
Message original de Damiencosa
J'aimerais bien venir, mais n'étant pas un joueur de cash-game (mais de mtt) je n'aurais jamais le statut diamant.C'est possible de négocier pour avoir le droit de venir?
Tu as d'autres moyen de passer Diamant d'ici le 16 Novembre
Exemple :
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Promotion-Forum-Semaine-3-:-Blog-it-!_77318/
Voila, je t'héberge, tu joues et on partage
Plus sérieusement, j'ai failli te proposer pour le dernier event qui a été annulé car ma femme + enfants étaient en vacs. Ca ne sera pas le cas ce coup-ci.
J'avais même proposé à d'autre membre de la team PokerStrategy.
Salut à tous,
J'ai rajouté un petit sondage, histoire de prendre la température.
La semaine prochaine on commencera à créer les équipes pour ceux qui sont déjà certains de venir.
+++
psMike
ps:
@ Damiencosa:
Il n'y a pas de "négociations" ouvertes pour la participation au VIP Event. Soit tu es Diamant, soit tu es coach ou modérateur. Mais comme te le signale justement Damon75, nous avons ( et aurons) des promotions communautaires qui permettent d'être diamant. J'espère que tu pourras te joindre à nous.
Voilà voilà,
Community Live Tour 2013 : Paris [15-11-2013]
Il y aura un événement la veille au soir !
Comme ca même les parisiens non Diamant pourront venir et on pourra partager un moment tous ensemble :P.
On oublie pas de s'y inscrire aussi que je puisse réserver en fonction !
++ Toblerona
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src=" http://www.dailymotion.com/embed/video/x6alg"></iframe>
Salut à tous,
A quelques jours de l'Event et du "paintball headshot" d'Erkyl, voici la liste des personnes qui se sont annoncées ... et que j’aurai le plaisir d’accueillir ce samedi.
AAPINEJOAA
Akran
alexhoppus
AnthonyGazar
Ayay67
azezaso
Bumperball
DaRrreTTa
DkZ
dreenko
Erkyl
Falber
FoUy
ilares
kli2474
krimm
LaBonneJider
lusaman
meclay
MisterVolty
Ov3r
Overdozz
Phenix2081
Plutanium
pokerisbadbeat
psMike
SeaRHill
Steinpilz0104
toblerona
trancheur3
Nous allons bientôt commencer à créer les équipes, ça risque d'être drôle.
+++
psMike
ps:
Il nous reste encore 5 ou 6 places. Si vous êtes sur Paris, footeux et bon tireur c'est le moment de nous contacter (même si vous n'êtes pas VIP). La priorité sera donnée aux plus hauts rangs mais aussi aux premiers inscrits donc dépêchez-vous !
salut Mike,
j'ai déja organisé des jeux à plusieurs équipes à 15-20 personnes sans forcément que tout le monde se connaisse et on faisait toujours pareil: on tirait les équipes au hasard avec un prog informatique
avantages:
-connaitre et jouer avec des gens qu'on ne connaissait pas avant
-eviter jalousie/whine/je veux changer d'equipe
-ca prend 1minute au lieu de 3 jours
-ca diversifie les équipes (des vieux avec des jeunes, des garcons avec des filles, etc)
inconvenients:
-pas forcement équilibré au niveau du skill, mais on peut réequilibrer après
voila
Salut ilares,
Merci pour ton feedback et tu as certainement raison.
Mais d'un autre coté si on fait les équipes maintenant, ca nous permet de faire des side bet et du trask talk.
Du coup, le thread pour le paintball:
VIP Event Paris 16 Novembre - Indoor paintball !
Et le thread pour le foot:
VIP Event Paris 16 Novembre - Foot en salle !
+++
psMike
Salut,
Voici la liste actuelle des personnes qui se sont annoncées ... et que j’aurai le plaisir d’accueillir ce samedi.
AAPINEJOAA
Akran
alexhoppus
arno738
Ayay67
azezaso
Bumperball
DaRrreTTa
dieudupoker
dreenko
Erkyl
FoUy
ilares
kli2474
krimm
LaBonneJider
lusaman
meclay
Ov3r
Overdozz
Phenix2081
Plutanium
pokerisbadbeat
psMike
SeaRHill
Steinpilz0104
toblerona
trancheur3
xxxbadbeatxxx
+++
psMike
Salut la team
Un petit message pour prévenir que XXXBadbeatXXX et moi on vous rejoint directement à Cergy vers 13H30
@ demain
J'ai prévenu que je ne serais pas de la partie, je viens de passer mon exam ( a cause du quel je ne pouvais pas venir, lire les message privé ?
).
Vraiment sick que je ne puisse pas venir
Message original de dieudupoker
Salut la teamUn petit message pour prévenir que XXXBadbeatXXX et moi on vous rejoint directement à Cergy vers 13H30
@ demain
Slt,
Merci pour l info.
A tte.
+++
psMike
Message original de Ayay67
J'ai prévenu que je ne serais pas de la partie, je viens de passer mon exam ( a cause du quel je ne pouvais pas venir, lire les message privé ?).
Vraiment sick que je ne puisse pas venir
![]()
Slt Ayay67,
Une prochaine fois alors.
+++
psMike
Hey les vieux tout sec (Dixit Ilares).
Si vous avez des photos, je suis preneur !
Envoyez moi un mp avec un lien pour les télécharger !
Merci d'avance !
++ Toblerona