Passer au forum
Notifications
Retirer tout

La meilleure photo est la... Le sondage est créé le Oct 03, 2013

La rentrée des classes dans votre école de poker : Votez pour la meilleure photo !

29 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
5,823 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Votez pour votre favori

Rentrée des classesTout le monde a fait sa rentrée ! Vous avez désormais la possibilité de voter pour votre photo préférée. Les 3 participants qui recevront le plus de votes verront leur photo publiée en news, recevront une bannière pour leur signature Forum et gagneront des goodies et statuts.

Les lots
Vainqueur Runner-Up Troisième
Statut PokerStrategy.com Diamant Platine Son statut +1
Goodies PokerStrategy.com Sweat à capuche + T-shirt Polo ou T-shirt T-shirt

Découvrez les photos de tous les participants :

Photo 1 :

Spoiler

Et voilà, c'est la rentrée :(

Photo prise dans l'amphithéâtre Science 2 de l'Université de Bretagne Sud pendant un cours de "Etre enseignant aujourd'hui" (mais qui finira en cours de "comment bien jouer au poker pendant un cours pas très très interessant")

Photo 2 :

Spoiler

Rien de tel que d'allier la théorie à la pratique :

Photo 3 :

Spoiler

Pour l'éducation de mon fils, on a préféré l'école à domicile. On leur apprend trop de choses absolument inutiles à l'école ... Faut commencer par les bases !!!

Du coup, vêtus de nos tee-shirt préférés, c'est la rentrée !!!

Photo 4 :

Spoiler

J'ai toutes mes fournitures :D Ah !!! Sauf le tapis, j'ai commandé sur Amazon (moins cher) mais le délai livraison ... Enfin bref, me manque plus qu'a mettre mon nom sur le matériel et GO la rentrée !!!!

Photo 5 :

Spoiler

Dur dur la reprise !

Il faut travailler son jeu entre midi et deux sinon on ne va pas grind les limites et rattraper ilares !

Photo 6 :

Spoiler

Une rentrée agitée

"Les bancs de l’amphithéâtre de l'université de Nanterre, désertés dans la pagaille la plus totale par les étudiants"

C’est une drôle de pré-rentrée à laquelle ont assisté les élèves de la faculté de Nanterre. Rappelons qu’une branche de cette université, première du genre en France, s’attache depuis bientôt 3 ans à enseigner à ses élèves les fondements tactiques et techniques de certains jeux de hasard. Bien que critiquée au départ, le succès de cette section n’est plus à prouver, et cette année encore, de nombreux jeunes adultes intéressés par cette filière inédite offrant la possibilité d’un mode de vie original ont postulé pour, après avoir passé une sélection draconienne, obtenir enfin le droit d’accéder à la première année. Et c’est justement lors de l’accueil des L1 de cette section que les choses ont dégénéré.

Tout avait pourtant bien commencé, les plannings ayant été distribués aux étudiants à l’entrée du bâtiment principal. Conformément à la (récente) tradition, tous avaient amenés leur repas sur les bancs de l’amphithéâtre où se groupaient prêt de 400 nouveaux bacheliers triés sur le volet. Le discours d’introduction de la secrétaire s’était déroulé de manière on ne peut plus normale.

D’après les témoignages que nous avons pu recueillir, il semblerait que ce soit la prise de parole du directeur attaché à la gestion des jeux de hasard qui ait déclenché un mouvement de foule, provoquant l’hospitalisation de 46 personnes . Cet homme, fraîchement élu, aurait tenu des propos désordonnés devant les nouveaux étudiants. Ceux-ci, au départ interloqués par l’attitude de leur responsable, ont ensuite pris peur lorsque l’homme en question aurait manifestement poussé des cris stridents accompagnés de mimiques en tout genre. « Il était fou » témoigne Bastien, 23ans, 3 côtes brisées dans le chaos. « Il courait dans tous les sens en criant des phrases sans queue ni tête ». Même son de cloche chez Mathilde, 24 ans, qui avait le malheur de se trouver au premier rang. « Dès que je l’ai vu, j’ai senti qu’il avait un problème. Il a commencé à parler, je n’ai rien compris. J’ai regardé mon amie à côté de moi, et on a souri. On aurait dis qu’il mettait des mots bouts à bouts, sans que ceux-ci donnent un sens précis à sa phrase. C’est après qu’il s’est mis à hurler, à sauter sur les bancs et à tout renverser sur son passage. Et là, on a vraiment paniqué. »

Joint par nos soins, le directeur n’a pas souhaité nous dévoilé son nom. La seule réponse à notre question concernant son identité civile est un enchevêtrement de lettres, dont il est bien compliqué de trouver le sens : cwnaim. Hélas, notre interview ne nous a pas permis d’obtenir beaucoup plus d’informations, les réponses de notre interlocuteur étant vraisemblablement codées, en témoigne ce bref échange :

"Pouvez-vous expliquer votre geste ? Pourquoi avoir hurler ?"

- mais je pense qu il est possible de trouver son bonheur ailleur juste fo pas partir dans une sorte de spirale de frustration et trouver son bonheur ailleur des fois . :nh: :sfishg: _ugly: :mdr:

Si la vie des étudiants hospitalisés n'est pas en danger, la question des motivations du désormais ex-directeur de la section reste en suspens. Acte de terrorisme, bizutage ou folie pure ? A ce stade de l'enquête, aucune piste n'est à privilégier.

FIN DES VOTES APRES LE 10 OCTOBRE ! (1 semaine de votes)

Le thread du concours

Retrouvez la news ici

Répondre
Citation
28 réponses
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Votez 3 :)

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Mais non votez 1 :D

Répondre
Citation

Et moi je peux concourir avec ma collection personnelle?

pfdjh

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Pot de fleur toi même ! Disqualifié ! :D

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Je ne visualise pas les photos 3 et 5.
Ni sur Opéra, ni sur firefox.

Si qqu'un pouvait les stocker ailleurs que sur imageshusk.us

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Bizarre la mienne est stockée aussi sur Imageshack.us et tu la vois apparemment ?(

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist

Message original de misterdjul
Je ne visualise pas les photos 3 et 5.
Ni sur Opéra, ni sur firefox.

Si qqu'un pouvait les stocker ailleurs que sur imageshusk.us

Vote la 5 toute facon.

On est sur imageshack.

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

...

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

image 3

Spoiler

image 5

Spoiler

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Message original de Bumperball
image 3

Spoiler

image 5

Spoiler

Merci.

@Andorpoke: Je vois effectivement ton image, mais quand je clique sur citer, je vois que ce ne sont pas les mêmes balises pour le script.

Sur les conseils de Toblerona, je vais donc voter pour la 7. ;)

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Hello !

J'ai hébergé la 3 et 5 sur PokerStrategy.com, tu peux regarder à nouveau mon premier post et tu devrais les voir. :)

++,
Melouche

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011
PokerStrategist

eh bien! melouche tu est vraiment une tres belle plante!

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Si je reste second j'ai le droit de me faire déclasser volontairement à la troisième place ? :transpire: ...

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012
PokerStrategist
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de Damon75
Si je reste second j'ai le droit de me faire déclasser volontairement à la troisième place ? :transpire: ...

ah oui bad beat de gagner le statut que l'on a déjà ;(

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Message original de vin120

Message original de Damon75

ah oui bad beat de gagner le statut que l'on a déjà ;(

Haha, non si un platine prend la seconde place, il aura un tit statut Diamant. :D
C'est vrai que c'est assez surprenant de voir si peu de bronze/argent participer à ces promotions qui leur permettraient de chopper un statut dans les temps pour le VIP event... Tant pis pour eux et tant mieux pour vous. :P

Tchou++,
Melouche

@pfdjh : je vais te les faire bouffer tes pots de fleurs. :D

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Voici les résultats des votes !

GG à Bumperball, auteur de la photo 6, à Damon75 auteur de la photo 3 et à toblerona auteur de la photo 5 !

Répondre
Citation
Bumperball
Elite Grinder

Merci à tous les gens gentils qui ont pris le temps de voter ! Double merci si c'était pour moi !

Répondre
Citation