Faut être passioner par le jeu, ou aimer l'argent.
Dans les tout les cas, si t'as pas de motivation ou de volonté, ca peut uniquement te servir à gamble pour le divertissement.
Pour moi c'est un bon moyen de devenir riche, je suis aussi passioné par le jeu, donc j'ai des motivations, et par dessus tout une bonne volonté, donc j'ai tout pour atteindre mes objectifs.
Après, je suis assez d'accord avec Kafeine, y à trop de monde qui attende qu'on leur serve tout de tout sur un plateau, tellement de gens qui ne savent pas comment s'instruire même au poker, je suis sur que 95% des gens de PS ne savent pas regarder une video de poker, et en tirer son contenu correctement, ils sont juste là en train de regarder passivement la video, il regarde aussi les coachs pendant les coachings, ils écoutent.
Mais ca ne les aide pas à integralement comprendre le processus de pensée et à l'appliquer lorsque c'est à leur tour de jouer.
Enfaite l'echec des gens aux poker, c'est du à la flemme de faire tout ce qui est possible pour devenir le meilleur possible.
Trop grosse dose d'effort à fournir.
Clairement pour quelqu'un qui a un job a plein temps toute la semaine, faut avoir des sacrés bons pré requis pour esperer progresser rapidement.
Donc il faut aussi trouver un maximum de temps pour bosser son jeu si on veut progresser dans cette situation là et c'est pas evident.
Chaque histoire est differentes, mais à l'époque à laquelle on vit imo 95% stagneront longtemps pour plein de raison.
Les gens ne savent pas comment progresser dans un domaine:
-Ils utilisent mal les outils que les enseignants donnent
-Ils manquent de motivation et d'objectif
-La flemingite est une maladie que l'on retrouve chez pas mal de personne.
-L'abandon dès qu'il y à de la difficulté