Passer au forum
quel est l'intéret ...

Notifications
Retirer tout

quel est l'intéret de travailler son poker?

117 Messages
55 Utilisateurs
1 Réactions
18.9 {numéro}K Vues

Mec mais c'est quoi c'est stat de Fish tu joue du 28 21 en nl2 et après c'est pire je rêve ou quoi encore heureux si tu joue c'est stat tu est perdant et je vais te dire honnêtement ok le rake nous viole le 1/4 du tapis gagne mais ont peux rien faire contre et si tu est pas un joueur gagnant c'est que tu a de grosse leak dans ton jeu parce que je joue sur ps et vraiment tout les jours je suis gagne hormis avec la variante qui me fait du mal pour te dire tu doit mal cherche tes table mal jouer tes adversaire après e ne suis pas un pro jette comme toi a me plaindre mais au final j'ai ouvert les yeux et j'ai vue qui avait des putin de fail dans mon jeu donc resesi toi mec et bosse ton jeux c'est très important tout est dans l'apprentissage de ton poker et le mieux pour ça c'est les shark sholl donc tu c'est ce qui te reste a faire mec gl a l'avenir et si tu veux des conseille ou autre demande moi en amie et ont discuté :) aller salut

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

travailler son jeu pr les micro limites: hummmmmm non!

pr la nl50+: oui pas le choix

quand je play sur pokerstars.fr y'a tjrs plus de 40 000 joueurs sur le site, donc "le poker est mort" je n'y crois PAS

peace

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de lenull22
je suis d'accord qu'il a une variance d'encule

Si t'aimes pas la variance à ces limites je me demande ce que tu diras quand tu seras en NL1K+ :D

Ps: Stp mets des points ou des virgules dans tes posts sinon c'est nawak.. chuis pas bon en apnée..

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009
Elite Grinder

Message original de Densyosh

Ps: Stp mets des points ou des virgules dans tes posts sinon c'est nawak.. chuis pas bon en apnée..

:nh:

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Cadeau (j'ai pas fais les fautes parce que bon, faut pas déconner non plus j'ai pas que ça à foutre à 4h45 du mat): :D

Mec mais c'est quoi c'est stat de Fish? Tu joue du 28 21 en nl2 et après c'est pire! Je rêve ou quoi? Encore heureux si tu joue c'est stat tu est perdant!

Et je vais te dire, honnêtement, ok le rake nous viole le 1/4 du tapis gagne mais ont peux rien faire contre et si tu est pas un joueur gagnant c'est que tu a de grosse leak dans ton jeu. Je joue sur ps et vraiment tout les jours je suis gagne hormis avec la variante qui me fait du mal. Pour te dire tu doit mal cherche tes table, mal jouer tes adversaire.

Après e ne suis pas un pro jette comme toi a me plaindre mais au final j'ai ouvert les yeux et j'ai vue qui avait des putin de fail dans mon jeu donc resesi toi mec et bosse ton jeux, c'est très important. Tout est dans l'apprentissage de ton poker et le mieux pour ça c'est les shark sholl donc tu c'est ce qui te reste a faire mec.

GL. A l'avenir et si tu veux des conseille ou autre demande moi en amie et ont discuté :) aller salut

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Mec, mais c'est quoi ces stats de Fish ? Tu joues du 28/21 en NL2 et après c'est pire ! Je rêve ou quoi ? Encore heureux que si tu joues ces stats, tu es perdant !

Et je vais te dire, honnêtement, ok le rake nous viole le 1/4 du tapis gagné, mais on ne peut rien faire contre, et si tu n'es pas un joueur gagnant, c'est que tu as de gros leaks dans ton jeu. Je joue sur PS, et vraiment tous les jours je suis gagnant, hormis avec la variance qui me fait du mal. Pour te dire, tu dois mal chercher tes tables, mal jouer tes adversaires.

Après, je ne suis pas un pro, j'étais comme toi à me plaindre mais au final j'ai ouvert les yeux et j'ai vu qu'il y avait des p*** de fails dans mon jeu donc ressaisis-toi mec et bosse ton jeu, c'est très important. Tout est dans l'apprentissage de ton poker et le mieux pour ça, ce sont les sharkshools, donc tu sais ce qui te reste a faire mec.

GL à l'avenir, et si tu veux des conseils ou autre, demande-moi en ami et on discute :) Allez salut

_cool: (désolée c'est qu'il faut bien que je m'occupe à 4h55 ^^)

Répondre
Citation
PilichinelRNMD
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de MeloNelson

Mec, mais c'est quoi ces stats de Fish ? Tu joues du 28/21 en NL2 et après c'est pire ! Je rêve ou quoi ? Encore heureux que si tu joues ces stats, tu es perdant !

Et je vais te dire, honnêtement, ok le rake nous viole le 1/4 du tapis gagné, mais on ne peut rien faire contre, et si tu n'es pas un joueur gagnant, c'est que tu as de gros leaks dans ton jeu. Je joue sur PS, et vraiment tous les jours je suis gagnant, hormis avec la variance qui me fait du mal. Pour te dire, tu dois mal chercher tes tables, mal jouer tes adversaires.

Après, je ne suis pas un pro, j'étais comme toi à me plaindre mais au final j'ai ouvert les yeux et j'ai vu qu'il y avait des p*** de fails dans mon jeu donc ressaisis-toi mec et bosse ton jeu, c'est très important. Tout est dans l'apprentissage de ton poker et le mieux pour ça, ce sont les sharkshools, donc tu sais ce qui te reste a faire mec.

GL à l'avenir, et si tu veux des conseils ou autre, demande-moi en ami et on discute :) Allez salut

_cool: (désolée c'est qu'il faut bien que je m'occupe à 4h55 ^^)

Sympa !
Allez plus que 1100 posts et quelques à traiter !

Répondre
Citation
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

Message original de Kana54
T'es pret à en chier tes tripes pour arriver à tes objectifs au poker ?

c'est assez inquiétant comme remarque.
clairement, un joueur de micro limite n'est pas prêt à s'arracher les tripes et ne devrait pas le faire.

dans tout autre sport/activité, on peut s'amuser, gagner, progresser assez fortement dans les niveaux de débutant, sans avoir à s'arracher les tripes.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Message original de fishlucien22

clairement, un joueur de micro limite n'est pas prêt à s'arracher les tripes et ne devrait pas le faire.

dans tout autre sport/activité, on peut s'amuser, gagner, progresser assez fortement dans les niveaux de débutant, sans avoir à s'arracher les tripes.

Répondre
Citation

Dr. Kana vous recommande 1 motivational video par jour et si avec ça vous vous sentez pas mieux, arrêtez tout, allongez-vous et pleurez dans votre coin (en silence si possible, ça gêne ceux qui essayent de grind sérieusement).

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder

Ca t'arrive jamais de faire l'amour a madame comme un bourrin ?

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Message original de nadgeda

:transpire: tout est dit

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

this

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de ilares

this

Ouai bof y'a quand même une différence entre chier ses tripes et faire que madame chie les siennes..
(omg petit Jeez pardonne-moi, c'est certainement la phrase la plus invraisemblable que j'ai pu écrire sur un forum de poker)

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

On peut s'amuser, gagner et progresser dans les niveaux de débutants sans s'arracher les tripes et Kana n'a pas dit le contraire.

Il parle d'en chier pour arriver à ses objectifs, ça n'a rien à voir, à moins d'avoir pour objectif de rester en micro limite...

Répondre
Citation

J'ai toujours joué en micro et je peux dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir une technique de fou. La seule chose pour moi qu'il faut vraiment bosser c'est son mental (mon gros défaut surtout depuis que je suis en HU)

Pour le reste si tu es un minimum concentré sur tes tables et que tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais sa rentre comme dans du beurre^^.

PS : je me suis toujours dit que j'avais pas le niveau pour monter ses limite mais quand je vois comment sa joue en low limite, les fishs sont les mêmes.

Répondre
Citation

Message original de Fouy

je me suis rendu à l'évidence: le CG sur le net n'est plus rentable.

La passion toujours là,je continue histoire de garder un contact, un entrainement, un entretien pour ainsi dire.

Descartes10 parle de poker loisir pour pauvres joueurs que nous sommes.
rien ne nous empêche de jouer pour le plaisir, même en perdant de l'argent.

chepa pourquoi, on veut nous faire croire que le poker est un loisir différent d'un autre.
tout loisir coute de l'argent, et toute passion coute énormément d'argent.
c'est pas honteux de dépenser 50€ par mois pour s'amuser au poker.
en tout cas pas +, que de les dépenser pour aller dans une salle de sport...

on peut jouer au poker en perdant de l'argent, c'est ni une honte, ni une tare.

bon le poker n'est pas seulement un loisir, c'est surtout un jeu d'argent.
et comme tout jeu d'argent, ce sont les perdants qui donnent aux gagnants.
et les boomaker se sucrent au passage.

quel est l'intéret de travailler son poker?

pour répondre au titre du topic.
quel est l'intérêt de faire 2 ou 3 entrainements par semaine avec son club de foot, alors qu'on pourrait juste faire le match du dimanche ?

On a rien sans rien dans la vie=> travail = résultat.

belle conclusion ;)

Tout a fais d'accord avec ton approche il n'y a aucune honte a jouer pour le plaisir est donc se financer ce plaisir, personnellement je suis fan de plongé et crois moi ce loisir me coûte la peaux des fesses ;)

+1 (j'ai failli perdre espoir de voir un tel post) Respect
Je pense aussi pareil (pour un débutant comme moi)
il y a des fois où je me demande pourquoi certains jouent vraiment au poker (des rêveurs qui rêvent de gloire et fortune ou bien juste de vrais passionnés qui aiment le challenge et relevés des défis)
A vrai dire certaines personnes ne se gênent pas de dépouiller d'autres personnes en jouant contre eux mais quand ces mêmes personnes se retrouvent à leurs tours dépouiller par celui qui tire les ficelles ...."ont crient aux scandales"....après tout l'être humain est vicieux mais y a toujours plus malins et plus vicieux que soit et ça faut l'accepter sinon faut arrêter de consommer et trouver un autre moyen de se faire de l'argent...(Déjà que l'ETAT essaye de trouver un bon moyen pour
taxer les joueurs gagnants c'est parce qu'au final il veut être celui qui tire les ficelles.......)
Après tout chacun pense à se remplir les poches.....

mais bon je tiens à précisez que si le rake deviens élevés à un point où les passionnés (les vrais) trouvent ça abusés (désolé dans ce cas, mais je suis encore debutant comme je le précise)

Sinon par rapports aux messages de "lenull" j'en avais les larmes aux yeux :D :D :D :D

Message original de AdjikaTou

:nh:

+ 10 000....alors là

Répondre
Citation
jmfff
Inscrit : 13.08.2010
Elite Grinder

NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 100 BB (VPIP: 28.57, PFR: 28.57, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 7)
UTG: 158.7 BB (VPIP: 38.46, PFR: 30.77, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 13)
MP: 116.8 BB (VPIP: 31.95, PFR: 12.41, 3Bet Preflop: 3.70, Hands: 278)
CO: 111.8 BB (VPIP: 30.77, PFR: 7.69, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 13)
Hero (BTN): 100 BB
SB: 152 BB (VPIP: 54.55, PFR: 36.36, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 12)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB, 6 players post ante of 0.2 BB

Pre Flop: (pot: 2.7 BB) Hero has Q♣ Q♠

fold, MP raises to 3 BB, fold, Hero raises to 10 BB, SB raises to 21 BB, fold, fold, Hero raises to 48 BB, SB raises to 151.8 BB and is all-in, Hero calls 51.8 BB and is all-in

Flop: (204.8 BB, 2 players) A♥ 6♦ 8♠

Turn: (204.8 BB, 2 players) 4♦

River: (204.8 BB, 2 players) J♣

SB shows A♣ 5♣ (One Pair, Aces) (Pre 33%, Flop 91%, Turn 95%)
Hero shows Q♣ Q♠ (One Pair, Queens) (Pre 67%, Flop 9%, Turn 5%)
SB wins 191.5 BB

à rien quand tu joues des mongols pareils ...

Répondre
Citation
Jaimetameuf
Inscrit : 19.07.2011
BlackMember

super

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Comme dis Ilares, on est tous le fish de quelqu'un. Partant de là, si un fish décidé de ne jouer que "ses" fishs, il peut gagner plus qu'un joueur talentueux qui se refuse à cette sélection.
Au poker il ne faut avoir aucune fierté, aucune empathie. Il faut se réjouir des courbes abyssales de ses adversaires et ne pas penser à la situation merdique dans laquelle ils se mettent irl, il faut accepter d'être dominé par un joueur meilleur et quitter sa table.
Rien que ça, ça suffit à être gagnant. Le reste, les outils et tout le système de progression, ne représente sans doute pas la moitié de cette recherche du fishs.

Répondre
Citation