Salut à tous, je suis chantool!
Cela me trottais dans la tête il y a quelques temps déjà, et ça y'est je me lance dans l'écriture de mon blog! C'est ici que je vais raconter toutes mes péripéties pokéristiques, alors accrochez vous! Il y aura de tout et pour tout les goûts!
L'idée première est de me forcer à travailler régulièrement afin d'atteindre mes objectifs, de partager le plus de choses avec des passionnés comme vous, apprendre le maximum, bref devenir un shark avec un grand ♠_cool: !
Pour cela j'ai un plan! eh oui il en faut bien UN. Celui-ci est simple travailler, travailler, travailler et encore travailler :D. Oui je sais vous vous attendiez à mieux, mais le détails viendra et pour cela je vous invite à aller faire un tour dans la section stratégie.
Ce blog contiendra du online et du live (MTT et cash), des sng (ma variante de prédilection) en veux-tu en voila, des analyses de mains très fréquentes, mais aussi les vidéos que j'auraient vues, les choses que je retiendrai, mes stratégies, mes adaptations, les articles lues, les quiz fait. Bref vous saurez tout! Je tiendrai à jour ce blog tout les deux jours au pire des cas donc n'hésitez pas à passer régulièrement!
Hésitez pas, si vous avez des conseils à me donner que ce soit pokéristiquement parlant, sur la tenue de mon blog sur des idées de Travaux dirigés, des livres a lire des vidéos même en dehors de pokerstrategy je suis preneur!