Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback coaching nouveaux arrivants

25 Messages
14 Utilisateurs
1 Réactions
5,606 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Coach : Erkyl
Variante / limite :

Concept
Au cours de ce coaching, le coach Erkyl vous emmène faire un tour de PokerStrategy.com afin de vous présenter les nombreuses possibilités offertes par notre site, en mettant l'accent principalement sur le coté Poker School.

Vidéo de présentation
Pas encore !

Calendrier
prochain coaching : mardi 30/09 à 22h15

Merci de laisser un feedback dans ce thread si ce coaching vous a intéressé et que vous voulez le revoir !

Répondre
Citation
24 réponses
cloud29
Inscrit : 22.01.2008

Hello,

Je ne pourrais malheureusement pas participer au coaching cette fois, alors que je suis nouvel arrivant, sera-t-il possible sans autre d'assister au suivant?

Merci d'avance :-)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut cloud29,

Je pense que oui ;)

Melo

Répondre
Citation
erkyl

Message original de cloud29
Hello,

Je ne pourrais malheureusement pas participer au coaching cette fois, alors que je suis nouvel arrivant, sera-t-il possible sans autre d'assister au suivant?

Merci d'avance :-)

Yes, pas de soucis, ces coachings sont ouverts à tous, et je conseil même aux mêmeplus anciens qui ne profitent pas de tous ce que propose PokerStrategy de passer y faire un tour !

Répondre
Citation
cloud29
Inscrit : 22.01.2008

Merci de vos réponses, merci Melo pour tes réponses rapides et ta disponibilité :-)

Répondre
Citation
dioudiou1
Inscrit : 16.10.2007

Bien le coaching, clair ,net et precis.

Répondre
Citation
erkyl

Message original de dioudiou1
Bien le coaching, clair ,net et precis.

Merci Dioudiou, n'hésitez pas à dire si vous étiez grand nouveaux sur pokerstrategy ou un peu ancien, ce que ça vous a apporté, et s'il restait des sujets que vous auriez aimé voir abordé !

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

A noter une fin un peu abrupte quand-même, c'est pas du boulot ça ! ;)

Sinon GJ et ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un d'investi qui ne compte pas ses heures !

Je ne suis pas nouvel arrivant mais cela m'a quand-même servi, j'ai pu apprendre que le MTT en fait c'était peut-être bien du poker et pas que du flip :]

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

C'était très chouette. J'ai appris deux, trois trucs sympa ( comme quoi :transpire: )

Répondre
Citation
afterxtic58
Inscrit : 08.04.2014

Merci pour ton intervention explicite pour les nouveaux venus, comme ça a déjà été dit clair net et précis !

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

C'était instructif même pour les habitués car on a pu constater quelques changements sur le site :transpire:

Si vous êtes perdus, n'hésitez pas à demander la route, on vous aidera au mieux _biggrin:

Melo

Répondre
Citation
erkyl

Salut à tous, 2eme édition de ce coaching lundi 26/05 !

Répondre
Citation

Bonsoir,

comment fait-on pour assister au coaching? où faut-il cliquer?

Cordialement,

Répondre
Citation

OK, j'ai trouvé. Il faut attendre qu'il y'ait le bouton démarrer sur le coaching.

@+

Répondre
Citation
Sandtib
Inscrit : 24.03.2013

C'est nécessaire de faire 2 coaching sur le même sujet de façon si rapprochée ? Je remet pas en cause l'intérêt, mais la fréquence.

+

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson

Message original de Sandtib
C'est nécessaire de faire 2 coaching sur le même sujet de façon si rapprochée ? Je remet pas en cause l'intérêt, mais la fréquence.

+

Salut Sandtib,

Le précédent coaching nouveaux arrivants a eu lieu il y a plus de 1 mois ;)
Il est destiné aux nouveaux donc inutile de le visionner deux fois a priori _biggrin:
Donc la fréquence rapprochée est justifiée de mon point de vue :)

Melo

Répondre
Citation

Très bonne présentation; on est bien introduit dans l'univers PokerStrategy ;)

Répondre
Citation
erkyl

Le coaching revient le mardi 30/09 à 22h15 pour vous présenter les nouveautés du site !

Répondre
Citation
Vignemale
Inscrit : 05.08.2007

Salut,

Je ne suis pas réellement un nouvel arrivant mais après une pause poker de plus de 2 ans, ce coaching m'a été bien utile.

Merci pour ce coaching :)

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012

Pareil pour moi, j'ai découvert des fonctionnalités du site que je ne connaissais pas qui sont bien pratiques!

Merci Erkyl et a mercredi soir pour le coaching HU4BALLZ!

A+

Roolio

Répondre
Citation