Le principe de ce thread est de poster des vidéos, des musiques, des photos, des textes les plus inspirants ou les plus motivants.
Vous pouvez aussi poster vos propres créations, ou expliquer pourquoi et comment ce petit truc vous motive, ou ce que vous faites tout simplement pour garder la motivation.
Chaque mois un jury impartial composé de membres éminents élira le vainqueur.
Spoiler
En fait on fera un sondage entre nous, pour savoir qui on a trouvé le meilleur, avec interdiction de voter pour soi même obv ^^
Son nom sera inscrit au Hall of Fame
Ah génial, j'ai tout une collection de vidéos/musiques/citations de motivations.
Comme beaucoup j'ai eu une période de ma vie ou j'ai touché le fin fond du trou et creusé encore un peu plus. Evidemment pour s'en sortir il faut du support mais surtout la motivation de rebondir.
Voici donc une des meilleures vidéos de motivation sur laquelle je suis tombé. Réaslite, inspirante, c'est un catalyseur à initiative.
Message original de stratege85
Spoiler
C'est trop bien ça !! Il a fait un album le monsieur ?
Viens nous poser ça dans le thread Trip Hop
Message original de Drazhic
Message original de stratege85
Spoiler
C'est trop bien ça !! Il a fait un album le monsieur ?
Viens nous poser ça dans le thread Trip Hop
Enjoy!!
Et pour l'anecdote j'ai eu le plaisir avec mon groupe d'avoir fait leur première partie il y a de ça quelques années!! Un bon souvenir!!
Cette scène de "A la recherche du bonheur" est probablement LA plus inspirante pour moi
Je vous donne un petit passage en français pour qu'un max comprenne ![]()
Et puis il y a aussi le discours de Steve Jobs à l'Université de Stanford en 2005
Tony Robbins est une grande figure américaine de la Motivation.
En France il y a qq personnes qui tentent d'aider les gens mais celui qui m'a le plus marqué est David Laroche (vous trouverez blindé de vidéos sur Youtube pour ceux qui veulent)
Je voudrais ajouter que c'est une très bonne initiative ce thread et qu'une petite vidéo chaque matin pour se motiver est idéal pour avancer.
Message original de Drazhic
Merci Lenull22, toi aussi montre nous comment tu gardes la motiv' !![]()
Epic punchline, ggwp! srsly!