Bonjour à tous!
Je reviens avec un nouveau blog! Pour ceux qui me connaissent déjà, j'avais crée un blog https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=152169
Après avoir win plus de 100€ en NL2FR, 80€ en NL2SH et 100€ en NL5SH sur Pokerstars, j'ai décidé de changer d'air et de me lancer un nouveau défi (qui comportera plusieurs objectifs).
Commençons par le titre: "Turbopoker: De 50€ à 500€ en 3 mois"
Donc je vais jouer sur une nouvelle room, "Turbopoker". Je l'ai téléchargé via le site et actuellement j'attends de recevoir mes 10€ gratuits. Ensuite je déposerai 50€ afin de bénéficier de l'offre de bienvenue (100% de son 1er dépôt) et des 15€ supplémentaires grâce à l'affiliation PS. Et ça sera parti! Je déclencherai le compte à rebours à partir de mon dépôt et je démarrerai en NL5SH.
Si on récapitule je sortirai 50€ de ma poche pour atteindre 500€. (Mais si on regarde bien, il y a 25€ gratuit et 50€ que je vais débloquer, donc je vais pas vraiment devoir win 450€, mais chut ;-) ).
Je vais essayer de mieux tenir à jour ce blog que le précédent. C'est à dire que cette fois, je me ferai violence pour poster ma progression environ 1 fois par semaine.
Spoiler
Dans ce défi il y a 5 objectifs:
1/ Continuer à travailler mon jeu. J'ai encore tellement de chemin à parcourir pour être un bon joueur.
2/ Battre véritablement la NL5SH cette fois. (Un winrate >7bb/100 serait un minimum à atteindre sur 50k mains environ)
3/ Monter en NL10SH. (Quand j'aurais 250€ je pense)
4/ Pouvoir jouer l'extracash (8€/mois ça serait déjà bien)
5/ Pouvoir jouer la rakerace (Un objectif final, peut-être durant le 3e mois qui sait, si ça existe toujours)