Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Room non tétsée par la communauté?

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,275 Vues
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Hello comme l'indique le titre y a -t-il une room en .com qui n'aurais pas encore été testée par la communauté?
Je serais assez intéresser pour essayer quelque chose d'innovant. J'attends votre avis.

Merci d'avance à celles et à ceux qui prendront le temps de répondre ou de simplement lire ce sujet.

Les room exotiques en .com ne me dérange pas...

Répondre
Citation
15 réponses

Rien à l'horizon, et le jour où un nouveau site ouvre ce sera un ipoker.com ! Donc pareil que les autres ipoker.com !

Répondre
Citation
Mistergreg Auteur du sujet
Mistergreg
PokerStrategist

Tu t'ennuie sur "se foutent ils de nous?" Pourtant on y parle que de toi?
Après n'espère pas plus que ça... Parler ma de toi et ta réputation, c'est déjà pas mal... Tu pourrais passer inaperçu...
I poker ne me dérange pas.. Mais je comprends que tu aies de la difficulté à comprendre la différence entre une room et une autre... Tu as déjà de la peine à lire les réponses des gens qui s'adresse à toi... Comment pourrait tu comprendre des sujets on l'on ne ta rien demander... Des sujets qui dépasse une ligne.
Ne t'inquiète pas, pour te parler je ferais preuve d'adaptation la prochaine fois, j'utiliserais des mots court et simple pas plus de 5 par réponse..
Je vais de pas à la librairie chercher un livre de vocabulaire pour les - 4 ans. Patience :f_biggrin: tu vas y arriver!

PS: Si tu as trop d'espace libre entre les oreilles fais-en bon usage stock-y des des petites pièces comme une tirelire...

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

au début c'était une question puis c'est parti en clash tranquille

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Bah déjà il y a plein de micro rooms sur ipoker.fr (joa.fr, mypok...) donc je pense que sur le .com tu dois en avoir aussi ;)

Pense à chercher directement sur les sites officiels des réseaux : ipoker.com‚ partygaming.com, ongame.com

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Mais aucun réseau nouveau n'existe, du coup pas d'offre différente

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Ca n'avait rien d'une question Ilares , il faut voir le début : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1809077#post1809077
Je peine a comprendre pourquoi il viens chercher vers moi ce qu'il a en abondance ailleurs... Raclées verbales, irritations, remises en place, moqueries... Un grand mystère ce bonhomme :f_eek:

Répondre
Citation

T'as commencé en venant me critiquer dans la section pokerstars.com
Avant je ne te connaissais pas.
Je t'ai donc répondu au lieu de me critiquer...demande des réponses à tes questions !
Là tu viens encore de me critiquer...et personne n'a tjrs répondu à ta question dans ce thread !
Tu comprends ?
T'as des question ok ! Si on ne te réponds pas, vas pas polluer des autres threads pour faire genre, ha lui tout le monde le critique...je vais faire de même !
Tes questions à toi resteront sans réponses ! Bref tu ne gagneras rien à les suivre !
En plus sans critiquer...ta question : autre rooms...
Bah non !
Soit tu joue sur le réseau ipoker.com, pokerstars.com/fulltilt.com ou partypoker.com, il y pas d'autres sites !!!!
Tu le sais bien non ?

"Les room exotiques en .com ne me dérange pas... ?( ?( ?( ?( ?( ?(
Heu oui...ok...des rooms exotiques.........?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?(

Répondre
Citation
1Xtrem1
Inscrit : 01.04.2009
PokerStrategist

Cake poker n'existe plus ? Et Best one poker ?

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

1 je ne me suis pas adresser à toi!
2Le monde ne tourne pas autour de toi.
3 En Belgique vous n'avez qu'i poker mais la Belgique... Désolé de te décevoir à sa législation qui vous réduit à joué la ou vous le pouvez...
Tu es Fan a ce point de mes écris😉
Envois mois ton adresse je t'envoie une petite lettre et une photo dédicacée parce que je n'aurais pas le temps de jouer avec toi tout les jours désolé petit...
J avais sous-estime ta Fan attitude me concernant .... Sors un peu va rencontrer des gens ça soigne la dépression... Et puis, souris! Même dans tes écris. :f_biggrin: :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Hello 1Xtreme1 J ai essayeé de m y inscrire mais impossible, je n ai pas non plus réussi à les contacter.

Répondre
Citation
22tabo22
Inscrit : 24.08.2010
PokerStrategist

hello Greg,

je joue évidément sur 888.com; j'ai ouvert et joué sur 24Bet.com, affilié avec pokerstrategy et site de microgaming; c'est le logiciel de l'ancien unibet; franchement cela vaut pas la peine de s'inscrire, très très peu de traffic, même si il y a des mtt sympas avec des concepts innovants que je ne vois que chez eux.

Autrement hormis tous les classiques, je n'en connais pas d'autre. Je pense qu'il faut se méfier avec des sites de Russie, tel Tigerpoker.com; il ont des offres de bienvenue attrayantes, mais... pas testé le système

_drink: Tu cherches un site pour que je te retrouve pas, lol ?

Répondre
Citation
Mistergreg
PokerStrategist

Hello 22Tabo22, merci pour les infos. Non je ne cherches pas de site ou tu ne me retrouve pas. Je paies un forfait sur les room pour qu'elles m'avertissent de ton arrivée aux tables :f_biggrin:
Un service qui me coute cher mais ça reste très EV+ ! :D

Répondre
Citation
iarwainbenadar
Inscrit : 22.02.2015
Legacy Member

Message original de Mistergreg
Tu t'ennuie sur "se foutent ils de nous?" Pourtant on y parle que de toi?
Après n'espère pas plus que ça... Parler ma de toi et ta réputation, c'est déjà pas mal... Tu pourrais passer inaperçu...
I poker ne me dérange pas.. Mais je comprends que tu aies de la difficulté à comprendre la différence entre une room et une autre... Tu as déjà de la peine à lire les réponses des gens qui s'adresse à toi... Comment pourrait tu comprendre des sujets on l'on ne ta rien demander... Des sujets qui dépasse une ligne.
Ne t'inquiète pas, pour te parler je ferais preuve d'adaptation la prochaine fois, j'utiliserais des mots court et simple pas plus de 5 par réponse..
Je vais de pas à la librairie chercher un livre de vocabulaire pour les - 4 ans. Patience :f_biggrin: tu vas y arriver!

PS: Si tu as trop d'espace libre entre les oreilles fais-en bon usage stock-y des des petites pièces comme une tirelire...

Wow greg t'as activé le mode rageux qui s'excite pour rien la!! Je vois pas pourquoi tu lui reponds comme ca alors qu'il n'y a pas de chambrage ou de mechanceté dans le post de djbin. Ca me fait delirer de voir comment tu bombes le torse au fil des jours sur pokerstrategy.

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de ilares
au début c'était une question puis c'est parti en clash tranquille

Merci pour ce moment de rigolade coach^^

BIN à te lire on croirais que la section pokerstars vous est reservè,c'est quand même trop fort...c'est pas une section à la base destinè à fournir de l'aide aux gens ? (plutôt que de poster vos grosses merdes)

@Op...y avait titan aussi fut un temps,je sais pas ou ça en est

Sinon dans table scanner sous hem y a ça,doit pas y être pour rien:

Par contre pokerloco rien que le nom ça fait un peu peur^^

Répondre
Citation

Si Mistergreg avait lu tout mes posts il saurait qu'on est à la recherche de la même chose tous les deux ! Une room .com avec du traffic, des fields, des promos,...
Un véritable nouveau site et non une enième ipoker room !
Quel est le dernier véritable nouveau site à avoir ouvert ? Avec sa propre plate-forme, ses propres graphiques, tournois, promos...Personnellement...je m'en souviens même pas ! Et pourtant je jouais sur fulltilt à l'époque où chaque soir et c'est là que j'ai débuté le poker, fulltilt organisait pour chaque pays (!) un free 100$...A ceux qui se souviennent:f_drink: Ne parlons pas de partypoker qui faisait peur à pokerstars.com à l'époque!....la descente du 2ème site du net vers les abysses !

Alors je réponds à Greg...non il y a rien...mais comme je sais que tu est récalcitrants...je te conseille une room dont on ne parle pas beaucoup, qui était ou/est tjrs afffiliée à pokerstrategy...Cakepoker...où donc je n'ai jamais joué...vu que je suis belge (lol:f_biggrin:)
Description de la room :
CG : 3 pelés et 2 tondus en basse limite
MTT: t'as du 25$ garantis !

Dernier post dans cake poker sur le forum...15/09/2014 !!!!
Dernier post...par...qui...???????????????????????????????????????
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=121
Mais bon, c'est moi qui suis nul ! :f_drink:

Répondre
Citation