Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Challenge JS vs Melo

186 Posts
32 Utilisateurs
95 Reactions
25 {numéro}K Vu
Moderator
MeloNelson

Bon, je formalise ici le petit challenge qu'on vient de fixer avec JS et Erkyl (ici en tant que témoin) qui se moquaient de mon jeu en NL2.

JS ayant la prétention de dire qu'il ferait easyyyy 100bb/100 en NL2 sur un bon sample de mains, on a trouvé un compromis :

L'objectif de JS est de faire minimum 50K mains de NL2 à 50bb/100 au moins
Durée du challenge : 1 mois et demi
Début du challenge : 16 juillet 2015 00h00
Fin du challenge : 31 août 2015 23h59

Si défi réussi :
Melo s'engage à inviter JS et Erkyl dans le resto de leur choix (même la tour d'argent) :transpire:

En cas de défaite :
JS s'engage a annoncer en video sa défaite et à reconnaitre en video sa médiocrité en NL2 ainsi que son infériorité par rapport à Melo... et faire son coming out. _love:

Pour mémoire, les 50K dernières mains de Melo en NL2

Spoiler

AJOUT : Pour éviter la triche, il sera demandé en fin de mois (juillet + août) toutes les Hand Histories sorties depuis le soft Winamax (la room où JS doit jouer) entre les dates mentionnées

Répondre
Citation
185 replies
JohannSiegrist

Easy Win

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

GL :transpire:

Répondre
Citation
erkyl

Message original de JohannSiegrist
Easy Win

A partir du moment ou tu arrive à rester motivé plus de 2 jours...

Répondre
Citation
Mistergreg

Après la défaite aux Beat The Team... Essuyé celle-ci pourrait s avéré douloureuse. Parce Qu à mon avis elle à toutes ses chances .

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Wow quel challenge, je veux suivre ça !

Répondre
Citation
vins12

Avec un prop bet public ça serait encore plus fun. :]

Edit: j'ai une petite idée du vainqueur. Non je crois en tes chances JS. :D

Répondre
Citation
okapikipok

In b4 JS tilt.

Répondre
Citation
kraken31

Message original de MeloNelson
En cas de défaite :
JS s'engage a annoncer en video sa défaite et à reconnaitre en video l'infériorité de son jeu par raport à celui de Melo en NL2 et faire son coming out. _love:

:f_o:
Faut rapidement contacter tous les reg NL100+ pour aller en NL2 sur les tables de JS.
Je veux absolument voir la vidéo de JS :f_biggrin:

Répondre
Citation
Mistergreg

Message original de kraken31

Faut rapidement contacter tous les reg NL100+ pour aller en NL2 sur les tables de JS.
Je veux absolument voir la vidéo de JS :f_biggrin:

:mdr::mdr::mdr:

Répondre
Citation

Erkyl est gagnant dans l'affaire, soit Melo gagne et il se passe rien pour lui, soit JS gagne et il a un resto gratuit.
Bref GL JS, mais je pense que la victoire pour Melo, elle est comment ? ELLE EST TOTALE!!

Edit: Tu joues sur quelle plateforme Melo ? Et le chalenge se fera sur quelle room ?

Répondre
Citation
stratege85

Yesss, moi je vote MeloNelson et j'ai quelques petites idées sur la tenue dans laquelle fera sa vidéo:mdr:

Répondre
Citation
Musta56

Easy Win

Message original de MeloNelson
GL :transpire:
Malheureuse, on ne souhaite pas bonne chance à JS car il n'en a pas besoin. Je cite ce qu'il m'a dit avant beat the team lorsque je lui ai souhaité bonne chance :
"Pas besoin de luck. Le skill suffit. EASY" (j'ai des preuves bien entendu) :D :D

On a vu le résultat ! :sifflote:
J'attendais le bon moment pour la placer xD

Répondre
Citation
Nolande

comment dire ? j'aime bien JS , mais bon , on va pas se mentir : en Challenge c'est un peu un mérou hydrinophobe !

cordialement Nolande

Répondre
Citation
stratege85

Message original de Nolande
comment dire ? j'aime bien JS , mais bon , on va pas se mentir : en Challenge c'est un peu un mérou hydrinophobe !

cordialement Nolande

"hydrinophobe" :wtf:

Répondre
Citation
atanor

Bon on va voir si il a que de la bouche ... ou pas !

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Haha ben ouai mais à force de se survendre, il va devoir montrer des preuves (et encore on est passé de 100 à 50bb/100, donc normalement il est censé être large)
Il m'a tiltée donc si l'humiliation pouvait être TOTALE pour lui... j'avoue que ça suffirait amplement à me combler :D

Répondre
Citation
JohannSiegrist

Merci a tous de ne pas croire en moi ça m'émeut :fouet:

Evidemment ma victoire sera TOTALE , même si j'aurai espérer un peu plus de compassion de votre part a l'idée de me voir perdre des dizaines d'heures en plein été pour jouer de la nl2 ...

Sick life

Bref Victoire incoming soon ( blizzard)

Répondre
Citation
pepejanot

imo ça sera bien plus dur de faire 50kh en nl2 que d'y faire 50bb/100.

Même si on sait que JS a une sick capacité à perdre ce genre de défi, celui-ci est vraiment abordable.

Si Erkyl pouvait mettre les cotes, que je vois si ça vaut le coup de mettre une petite pièce sur JS :f_biggrin:

Répondre
Citation
stratege85

Message original de pepejanot
imo ça sera bien plus dur de faire 50kh en nl2 que d'y faire 50bb/100.

Même si on sait que JS a une sick capacité à perdre ce genre de défi, celui-ci est vraiment abordable.

Si Erkyl pouvait mettre les cotes, que je vois si ça vaut le coup de mettre une petite pièce sur JS :f_biggrin:
Moi une pièce sur mélo, d'ailleurs si quelqu'un a déjà fait 50bb/100 sur un volume de 50kh je lui tire mon chapeau bien bas car il faut vraiment goodrun.

Merci a tous de ne pas croire en moi ça m'émeut :fouet:

Evidemment ma victoire sera TOTALE , même si j'aurai espérer un peu plus de compassion de votre part a l'idée de me voir perdre des dizaines d'heures en plein été pour jouer de la nl2 ...

Sick life

Bref Victoire incoming soon ( blizzard)

Tu as voulu faire le malin maintenant faut assumer et oui la Nl2 bien chiante, je compatis d'un côté et de l'autre j'ai hâte de voir cette vidéo promise. :gl: :fouet:

Répondre
Citation