Salut à tous !
J'avais lancé un blog au début de l'été que j'ai été contraint d'abandonner car j'ai du faire un gros gros volume sur Everest au mois d'Août. (ça a malheureusement du me faire office de job d'été )
J'ai commencé au 4 Août avec 498€ sur Everest, et j'ai cashout 100% le 5 Septembre, soit un total de 2350€. Plutôt content dans l'ensemble, du beau travail à été fait tant au niveau perso, qu'avec le groupe de coaching, ainsi qu'avec les coachs de Kill-Rake. Je jouais en Cash Game NL 30/50 et quelques mains en 100. Et je jouais les MTT de 5 à 30€.
Mon salaire pour l'été étant parvenu à mon compte en banque, je dois repartir de 0, et cette fois si, ma BR restera BR quoiqu'il arrive, plus aucun cashout !
Et pour me remotiver, rien de tel qu'un challenge !
J'ai donc décidé d'ouvrir un compte sur Betclic (Pseudo: WashingMachine), et de déposer 100€.
L'objectif ? Faire doubler cette BankRoll tous les 30 jours !!
J'ai donc commencé aujourd'hui le 15 Septembre avec 100€ et je dois avoir;
200€ au 15 Octobre
400€ au 15 Novembre
800€ au 15 Décembre
1600€ au 15 Janvier
3200€ au 15 Février
6400€ au 15 Mars
Et je m'arrête la parce que c'est déjà pas mal !! ahah
Ma stratégie ? CG NL 4 pour l'instant, je vais privilégier les HU, énormément de fish qui viennent spew leurs derniers euros.
Pour les MTT ce sera toujours 1 ou 2% de ma BR, éventuellement 3 si occasion il y a !
Et les SNG, même BRM que pour les MTT, en format HU !
Voilà mon programme, je ferais un petit bilan une fois par semaine pour vous tenir au courant de l'évolution, avec 2 ou 3 graph bien sympa !
Et pour conclure, je dirais que je suis SUR-MOTIVÉ !!!!