Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Coaching privé Omaha de Steinpilz0104 (PLO)

20 Messages
5 Utilisateurs
3 Réactions
4,674 Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

J'offre un coaching privé pour promouvoir la variante de jeu Omaha (PLO) sur PokerStrategy.fr:

Background:
Je m’appelle Daniel et je suis déjà depuis longtemps actif sur PokerStrategy. Ma spécialité : les outils de poker, en particulier Holdemmanager2 et Pokertracker4. Je suis également actif sur les tables en jouant depuis près de 3 années du PLO après avoir crushé la NL25.

Coaching:
Pour promouvoir le PLO (Omaha) sur PokerStrategy.fr, j’offre un coaching pour débutant Omaha qui comprend les thèmes suivants :
1. Introduction et différences PLO / NL
2. Jeu PLO par position
3. Cartes à jouer
4. Calculs de l’espérance de gain (EV)
5. Tactique de jeu
6. Analyse des statistiques de jeu (j’importe les stats des joueurs et les analyse
Le coaching se fait par Skype et Teamviewer (Programme de partage d’écran). Sur Skype, nous définissons l’objet du coaching, les buts à atteindre et les moyens pour les atteindre. La session de coaching dure une à deux heures.

Personnes adressées:
Ce coaching s’adresse à des débutants dans le jeu PLO (Omaha), que ça soit venant du NL ou débutants en Poker qui veulent commencer par le PLO.

Prix:
25€/h
Paquets:
Paquet 5h:
110€

Répondre
Citation
19 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013
PokerStrategist

C'est bon ça!! Je suis dans une phase de taf actuellement, mais Nighma m'a fait aimer cette variante et je compte bien m'y mettre à un moment ou un autre, je garde l'opportunité que tu propose en tête ;)

Répondre
Citation
Steinpilz0104 Auteur du sujet
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut DonYad

Je viens de voir ta réponse, je n'ai pas reçu de message que tu as posté.

Je t'attends ;)

Répondre
Citation
nak1oeil
Inscrit : 31.07.2015
PokerStrategist

Mon champignon d'acier que j'aime je vais m'offrir le pack .)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Bien, nak1oeil, prends contact em MP quand tu veux te lancer.

Le Steinpilz est un champignon très comestible, pas d'acier ;)

Répondre
Citation
nak1oeil
Inscrit : 31.07.2015
PokerStrategist

je t'ajoute en friend ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

OK, on va voir les détails en MP

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

Salut Stein,

en combien d'heure tu penses pouvoir boucler ton programme chez un total débutant en omaha ? Mais joueur de NLHE quand même !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Hqwkk

Les bases en 5 h (théorie avec focalisation sur passage NL à PLO et début analyse de jeu); après on verra. Le PLO il faut le pratiquer et surtout être conscient que les ronds se perdent postflop ;)
As-tu un tracker?

Répondre
Citation

Salut Steinpilz,

petite question en quelle limite joue tu actuellement ? merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut didi38

PLO 10 sur Unibet.com (sans tracker); PLO05 sur PokerStars.com (avec tracker). Ideal pour connaitre le type de jeu qui se joue pour coacher à ces limites et n'ayant pas assez de temps pour jouer à tête reposée, je limite les risques de tilt...

Aurais-tu intérêt à un coaching? Quel est ton niveau?

Répondre
Citation

Cool , du coaching pas vraiment j'ai déjà pris du coaching avec deux reg du Fr jouant la 1k + mais en revanche pour ce qui est du tracker à voire je dis pas non =)! je pense te recontacter d'ici peu sinon je grind la 50 100!

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut

Oui, j'ai vu que tu joues de plus hautes limites ;)
Perso, je suis money scared si je joue plus haut; j'ai vu ça en NL50. Comme je n'ai pas vraiment le temps de grinder, je me concentre sur les fish basses limites.

Prends contact pour le coachung tracker et dis-moi ce que tu veux ;)

Répondre
Citation

C'est marrant j'avais le même problème que toi et puis ça disparaît au bout de très peu de temps et puis ça reviens dans des limites plus hautes 400+ lol! Ce qui est normale c'est juste la gestion de BR qui nous pousse à devenir scary money ^^!

Ba à vrai dire quand j'étais en NLHE j’utilisais PT4 mais en PLO je ne vois pas vraiment les stats à utliiser .... Donc si cela te tente on peut échanger via skype ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ba à vrai dire quand j'étais en NLHE j’utilisais PT4 mais en PLO je ne vois pas vraiment les stats à utliiser .... Donc si cela te tente on peut échanger via skype ?

J'ai peu de disponibilité ces 2 semaines, je donne des cours de formation. J'ai une fenêtre le mercredi 6 après-midi. Tu veux prendre une heure de coaching?

j'ai un HUD excellent et peut te donner des trucs pour en profiter...

Répondre
Citation

Je veux bien apprendre à mieux utiliser mon tracker tu sais comment faire pour l'installer sur winna PS etc?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ben oui, même si je n'ai pas Wina :-) PS= PokerStars?

Répondre
Citation

oui Ps pokertars ok cool alors on peut s'ajouter sur skype si tu veux ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Je t'ai ajouté en ami...

Répondre
Citation