Skip to forum
Se rencontrer aux a...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Se rencontrer aux alentours de Noël!!!!

48 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
3,443 Vu
jehaiska

bonjour à tous!
Une idée m'a traversé l'esprit et je souhaitait en faire part à tout le monde:
Voilà,je me lance "Ne pourrait on pas se rencontrer,tous les "poker stratèges"de chaque ville ou département? je suis sur que la communauté francophone est devenue tellement grande que l'on pourrait se rencontrer dans chaque ville par exemple à noël autour d'un verre ou à une table de restaurant!
Voilà c'était une idée comme ça!Maintenant j'espère que ce post vivra longtemps;Au moins jusqu'à sa conclusion positive,je ne sais pas si ce genre d'idée a déjà été lancée.Mais je trouve qu'elle est très bonne et qu'il serait vraiment sympa de ce rencontrer à Noël autour d'un verre.Parler de nos bad beat ou de nos meilleurs coups

Allez à bientôt

47 replies

Je trouve que c une bonne idée:)

scrooch

Pour voir si des Pstrateges habitent près de chez vous :

La map de PokerStrategy-fr

;)

jehaiska

hhhhhaaaaa!!! enfin des réponses et des gens qui trouvent que c'est une bonne idée !et finalement cette idée va peut être faire boule de neige
Alors moi je commence j'habite sur Grenoble( enfin juste à coté)

Astic0
wcop

A noël???????
Personne a de famille ici?

Astic0

Message original de wcop
A noël???????

C'est quoi ça ?

steph019

Message original de wcop
A noël???????

+1 :D
je pense que c'est plus entre noel et nouvel an ,durant les vacances de noel ,que l'on parle ,non?

jehaiska

bien sur que c'est aux alentours de noël. nouvel an!perso ça me parait évident qu'en plus chacun est libre de choisir sa date pour aller boire un coup ou se faire un resto!
je propose cette date car tout le monde est plus ou moins libre à cette periode

Jgwenn sans soucis, je suis de Rennes également et il y a plusieurs personnes proches de Rennes qui sont aussi sur Pokerstrategy ;)

Astic0

Mais faut aussi que les femmes de pokerstrategy ce motive =) !

SokrAAte

Pourquoi pas. Moi je suis du 91 ou 77 (pendant les fêtes je serais sans doute dans le 77).

jehaiska

alors soit on fait des tout petits comités soit on se déplace pour faire des plus grandes fêtes improvisées.J'avoue que je ne suis pas doué pour organiser les choses donc si il y a des bonnes volontés pour regrouper toutes les bonnes idées rapport à cette fête qu'on pourrait faire!
Ps: hé! astico j'espère sincèrement qu'il y aura des femmes ....pour que tu puisses te caser :mdr:
mais à mon avis la fête n'est pas moins bien ou mieux ,avec ou sans femmes.
En tout cas merci à tous de toutes ces réponses.

Ca me tente bien comme idée.

Je veux bien me foutre une mine avec les autres pokerstrateges de PS-Toulouse si on ne parle pas poker.

jehaiska

Put...!on est pas nombreux à grenoble c'est con!ce mettre une mine tout seul c'est pas marrant!!
Mais on peut aller bouffer aussi et ......faire que de parler de poker .!!
lol
a bientot

Moi jsuis sur paris, dans le 94, motivé si qq chose se fait et que je ne suis pas parti!!

Message original de vicenzo35
Jgwenn sans soucis, je suis de Rennes également et il y a plusieurs personnes proches de Rennes qui sont aussi sur Pokerstrategy ;)

Super!!! :)

Tu me passera ton adresse msn, on essaiera d'organiser ca Gwenn ;) je te filerai quelques bouquins de poker si tu veux à l'occasion et dis moi si tu en achete , on fera un petit troc lol :D

je suis sur Limoges à bon entendeur :D