Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Disparition de bankroll!!

82 Messages
40 Utilisateurs
0 Réactions
7,458 Vues

Bonjour,

Un truc un peu "particulier" vient de m'arriver sur Titan.

Je joue en CG sur Titan depuis que j'ai découvert Pokerstrategy.

Entre le capital de départ, quelques bonus et l'application des conseils trouvés dans les vidéos et les articles PS, j'ai réussi à monter un bankroll de plus de 300$.

Et aujourd'hui en me connectant sur Titan j'ai eu la (très!) désagréable surprise de me voir en possession d'un bankroll de 0,0$!!!

Tout a disparu et je n'ai pas trace d'un retrait quelconque dans le registre des transactions...

Inutile de vous dire que je suis... vert!

J'ai bien sur immédiatement envoyé un mail au support, mais le temps qu'ils répondent j'ai voulu chercher un peu de soutien auprès des membres de PS... :(

81 réponses

waw ça commence à faire beaucoup.

romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

Ben écoute il m'est + ou - la meme chose sauf que c'était sur CDPoker et que cela ne m'a couté que $2....un jour ou je n'avait pas d'acces internet. Apparement ce serait des mecs du service client qui se font chier au boulot et qui jouent sur les comptes clients. Mais je suis étoné que les employées des rooms aient acces aux comptes sans aucune restriction.
Je connait 2 autres gars a qui il est arrivé la meme chose mais je ne sait malheureusement pas quoi te dire de faire. ?(

Message original de romain12
Ben écoute il m'est + ou - la meme chose sauf que c'était sur CDPoker et que cela ne m'a couté que $2....un jour ou je n'avait pas d'acces internet. Apparement ce serait des mecs du service client qui se font chier au boulot et qui jouent sur les comptes clients. Mais je suis étoné que les employées des rooms aient acces aux comptes sans aucune restriction.
Je connait 2 autres gars a qui il est arrivé la meme chose mais je ne sait malheureusement pas quoi te dire de faire. ?(

t'es sérieux là , tu l'as su comment ?

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

y a peut etre la solution de faire comme je fais , le pc allumé 24h/24 avec titan tout le temps ouvert , aucune personne ne pourra se connecter !

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

C'est pas la première fois non plus que j'entends parler de ce genre d'histoire sur titan. Ca commence a m' inquiéter sérieusement.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est peut-etre juste un bug technique. J'attends d'avoir une réponse du support pour me faire une opinion, mais en attendant je peux pas jouer...

_Anonymous_

Quand je pense que je venais juste de monter de limite... pfff

?(

Malheureusement, ça fait quand même quelques fois que je lis ce genre d'histoire. Et ça ne me rassure pas du tout car j'ai reçu mon 50$ sur Mansion. Tiens nous au courant pour la suite, c'est important.

?( ?(

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Ca devient abuser les soucis avec titan ...
Juste pour information, le mot de passe que tu a mis comportait bien : des chiffres, des lettres, des majuscules, et des minuscules ? Je suppose que oui, mais c'est là base !

_Anonymous_

non il n'y a pas de majuscule dans mon password mais je ne pense pas qu'ils aient une stratégie de password aussi restrictive. Et de ttes façons si c'était le cas mon mot de passe n'aurait pas été accepté dès le départ alors que là j'ai pu me loguer pdt 6 mois sans problème. En tout cas merci quand meme, je vous tiens au courant...

tape "piratage" dans la recherche du forum et tu verras qu'il m'est arrivé la même chose. J'ai jamais réussi à récuperer ma mise. L'assistance de Titan est lamentable.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

c'est inquietant, surtout si il s'agit de personnes internes a titan...

Astic0
Oldschool Grinder

J'ai pas tout compris ce que tu ma dit, enfin je dis ca pour voir si il n'y a pas quelqu'un en dehors de titan qui se serait connecter a ton compte, si tu a un mdp du style "azerty" je t'invite à le changer :P

_Anonymous_

Tu m'as mis un doute astico et en consultant l'historique des tables j'ai vu qu'on a utilisé mon compte pour jouer en NL100 (je joue en NL10!) et jouer plus de 1000$...

Mon mot de passe est complexe, mon PC est sécurisé, je n'ai meme pas l'option de log automatique... je ne comprends pas.

J'espère simplement que le support pourra trouver l'identité de l'escroc en faisant une recherche d'IP.

Sinon je sais pas trop quoi faire. Je vais pas non plus prendre un avocat pour 300$! Mais plus que la somme, c'est plutot le temps de jeu que ça représente qui me fait ch...

Enfin bon, j'ai fait un autre mail au support, je vous tiens au courant.

Astic0
Oldschool Grinder

Si tu utilise un mot de passe compliqué, (ce que j'avais dit dans le premier message), il est très peut probable pour pas dire impossible que l'on t'ai pirater ton compte, donc c'est vraiment bizarre.

Tin c flippant ton truc, et c pas la première fois. Moi je suis un peu parano et j'ai toujours peur de voir 0 sur mon solde quand j'ouvre une room, c pourquoi ma BR est toujours divisée en 3 ou 5 répartie sur plusieurs rooms et neteller et moneybooker.

Astic0
Oldschool Grinder

Après rien n'empêche de changer de room en cas de doute, et si apporte de la tranquillité à ton jeu c'est peut-être la bonne solution.
Je dis ça mais c'est sûrement une bonne idée je vais voir un arrivage de shark sur pokerstars :evil:.

non mais là il s'est fait hacker son compte c'est tout , titan ne remboursera jamais c'est certain