Bon rien a voir avec ma perf de hier mais j ai fini 112e/1645 à l'ECOOP7. Résultat + 550$. Je me rapproche de plus en plus de mon objectif des 10k$ sur l ensemble des ECOOP. J ai eu un gros coups de chance (KJ vs A9 en steal resteal. Vilain touche A flop mais je touche runner runner quinte) sinon des situations standards de steal/resteal, et de chouettes rencontres (QQ vs K6 en blind war par exemple). Je sors avec 88 vs AK A turn
Sans regrets je devais gagner un coin flip pour espérer au moins un TOP20. Bon sur ce je vais dormir. Rendez vous demain sur le coaching player pour un commentaire en live de l'ECOOP8 avec 2.5k$ de BI avec maxi, johan, black et amri en guest stars normalement
Notifications
Retirer tout
Vos succès en tournoi
7
Utilisateurs
0
Reactions
907
Vu
6 replies

t´inquite pas, Cl au final table, perdu avec Ak vs KQ, et apres avec 99 contre KK.
Tu te gaves un peu en ce môment Liverdragon !
Tu fais pas un blog qu'on puisse suivre tout ça ?
Tu fais combien de gros MTT ( +de 200$) par mois car pour l instant tu as un tout bon rush
bon je joue presque tous les majors
ca veut dire sunday million, sunday warm up, 300k sur party, le brawt, le mulligan et le 750k sur fulltilt et en moment les gros tournois sur ipoker.
Mais si j´aurais un bon rush j´aurais gagner plus :). chacun gagne les 30-70 contre moi mais inverse je les perd tous. Meme hier, j´ai perdu avec KK vs Aj, Aq vs At, Ak vs Kq etc, mais aussi perdu KK vs AA et 99 vs KK et multiple autre souckouts