Je suis trop content....
Après des petites places payés j'arrive enfin a remporté un gros MTT 26$ sur FTP.Environ 6h de lutte auront été nécessaire pour atteindre la premiere place et un gain de 4100$ sur environ 730 joueurs.
Sinon autre perf a signaler :
-une victoire a mon SNG préféré le 45 joueurs 75$ et un gain de 1170$
- ticket step 6 remporté sur pokerstars : je vai tenter la qualif pour l'EPT deauville
Voila je vou ferai les petits screen plus tard car sinon vous allez plus me croire......lol
On ne t'arrête plus !
Un très grand bravo pour tes perfs
PS : tu passes quand pro ?
Bien joué ! (ça change des gg)
Jouby tu peux me coacher en mtt please ?
qui tente rien n' a rien
Pour les screen j'essairai de les faire ce soir car a la FAC j'ai pa accès a mon compte FTP.
Pour repondre a BZH : pour l'instant passer pro n'est pas prevu je suis encore etudiant et je ne pense pas avoir un niveau suffisant....je me poserai peut etre la question a la fin de mes etudes et si j'enchaine des bons resultats
Et Smain pour les coaching MTT je ne pense pa pouvoir t'aider ni avoir la competence pour... au mieux je pourrai faire une video d'un MTT si sa interesse du monde
ouais courage le nantais, ca serai cool pour l'ept de deauville mais bon faut pas s'enflammer non plus ;). Heuresemet que t'es plus fort que tes petits camarades au foot, sinon ca serai pas la joie.
Bonne chance pour la suite. Dommage comme tu me le disais, que ton compte ne soit pas rattaché à Pokerstrategy.
Voila le petit screen ki va bien
Attention florian j'aime pa trop ke lon critique le FCNA
c vrai ke sa va pa fort en ce moment meme si on a battu le Havre ce WE...