Skip to forum
SnG 2$ FTP : AJ aux...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SnG 2$ FTP : AJ aux blinds 30/60

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
384 Vu

Bonjour à tous,
j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette main :

[20/122]
##########################################
FullTilt Poker Game 9457462126 / Tournament
Table 1 - 14:52:12 ET - 2008/12/12
Blinds : 30/60
##########################################

6 players
[SB] Aneldo (1475)
[BB] JHoav12 (1820)
[1] bigrugmuncher (3060)
[2] roclegend (1130)
[3] skydriverxphi (1950)
[But] oomwrtu (4065)

Aneldo J♣ A♥ Initial Pot: 90

bigrugmuncher folds
roclegend raises to 120
skydriverxphi folds
oomwrtu folds
Aneldo calls 90 Je ne peux pas relancer son min raise : le pot sera trop gros.
JHoav12 folds
### FLOP ### J♥ Q♥ 6♥ Pot: 300
Aneldo checks ici, j'ai 2ieme paire et meme si j'ai tirage flush max, je ne me sent pas devant
roclegend checks
### TURN ### T♥ Pot: 300
Aneldo checks J'ai touché mon tirage, je veux le faire bluffer : en tentant un check raise
roclegend checks
### RIVER ### K♣ Pot: 300
Aneldo bets 300 Le bet du désespoire : assez fort pour passer pour un bluff
roclegend folds

Aurais je du jouer differament preflop et au flop car je ne suis sans doute pas devant?
Aurais je du jouer différament après le flop pour mieu rentabiliser ma main?
Merci pour vos avis.

3 replies
matry

Preflop je pense pas que ton call soit une bonne idée, c'est quand meme tres difficile de jouer AJ postflop sans la position et sans etre l'agresseur. S'il min raise tres souvent tu peux sans doute le 3 bet mais la meme avec une bonne cote je call pas AJ.

Flop je pense que ton check est bon, tu as pas mal d'outs, et un donk bet ne serait pas crédible.

Turn j'aime bien le check pour bluff induce, ta main est tres forte mais sa va etre tres difficile d'en tirer de la value si vilain n'a pas de coeur élevé.

River ton bet est un peu fort, sa ressemble autant a un bluff qu'a un value bet :P. Bet 200 mais bon s'il n'a pas de coeur quoique tu fasses il ne payeras pas.

Mieux vaut jouer avec des vilains au grand coeur donc (désolé j'ai pas pu m'empécher de la faire :D )

J'aurais pas suivi le minraise préflop, face à un seul adversaire, AJ n'a pas une cote suffisante.

Check sur leflop => rien à redire
Sur le turn, j'aurais fait pareil pour piéger vilain.
Sur la river, j'aurais plutôt tenté une mise à 1/2 pot voir un donk en espérant un raise qui pourrait faire très mal à vilain.

JohannSiegrist

Le fold pré flop est la meilleure solution , AJ hors position sans information sur la main de villain = mal de crane :)

Cependant ici j'adopterai la ligne suivante :

En low limite le check flop est bon , le donkbet risque d'enflammé le pot et hors position ça risque d'etre compliqué a géré si le :heart: ne sort pas .

Le turn le check for bluff induce est pas mal non plus / Cependant un bet ne serait pas une erreur , ça depend du profil de l'adversaire : S'il est du genre calling station je bet 2/3 pot , sil est du genre agressif je check for bluff induce

River Bien evidement le bet du desespoir rien a redire dessus meme si en mettant peut etre 200/250 tu as un peu plus de chance d'etre callé par un petit :heart:.