Passer au forum
[Challenge 2009] C'...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Challenge 2009] C'est décidé, je me paye une hygiene de vie !

48 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
5,167 Vues

Salut à tous,
y'a quelques jours sur IRC, on discutait avec 2-3 personnes et on a remarqué qu'on vivait un peu comme des loques : On se couche à 4h du mat', on se lève à 6 pour aller en cours, on travaille pas, on bois, on fume, on fait pas de sport, on fait pas le ménage, on pense qu'au poker !

Alors je viens un peu tater l'eau voir si des gens étaient motivés pour faire une sorte de groupe de personne qui veulent arrêter de procrastiner à partir de 2009 !

Je pense qu'en étant solidaire, on pourrait s'en sortir et être enfin des personnes responsables qui mangent bien, font du sport, se couchent tôt et travaillent pour enfin réussir à avoir une vie que l'on jugerais convenable.

Si certains sont motivés, on peut faire aussi pimenter ça avec un last longer avec des taches à accomplir si on abandonne ou si on recommence à faire de la merde.

Des gens motivés ? Moi, je suis in ! (Comme chaque année depuis 4-5 ans :D )

Discuss.

47 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

J'suis trop fier de toi de cette initiative.

Première règle indispensable:

- dormir au minimum 7h.
(ton teint n'en sera que plus beau, ton humeur également et ta motivation sera au top)

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

IN, je commencerais p'tet pas dès le 1er Janvier, je suis actuellement sur un autre challenge: Toi aussi rentre dans ta chemise pour les fêtes, et ça risque d'être éprouvant :D

Mais c'est pas mal je me reconnais bien là-dedans, à quelques différences près : On se couche à 4h du mat', on se lève pas à 6 pour aller en cours, on travaille pas, on bois, on fume pas, on fait pas de sport, on fait pas le ménage, on pense qu'au poker (et au radada) !

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

tsts.

il vaut faut un coaching en RL? 50$/h :)

iesnbold

Message original de Destolon
tsts.

il vaut faut un coaching en RL? 50$/h :)

Bah, pas besoin de payer un coach je pense, un coup de pied au cul ça devrait suffire.

[ ] pute
[ ] hygiène de vie
[ ] leçon par MV

Message original de Destolon
tsts. il vaut faut un coaching en RL? 50$/h :)
CV + lettre de motivation à cecinestpasuneadressemail at gmail dot com. ty.

Message original de seti35

[ ] pute
[X] hygiène de vie
[ ] leçon par MV

Qui a besoin d'une pute quand on peut se taper une prof ?

Trouvez vous un copine, apres vous aurez plus le choix...

Keye
Inscrit : 25.06.2008

Message original de Arkandias
Trouvez vous un copine, apres vous aurez plus le choix...

+10000000000000000 ;)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Ouais, marriez-vous, vous verrez, c'est ultime.

iesnbold

Message original de Arkandias
Trouvez vous un copine, apres vous aurez plus besoin...

FYP

Ca dépend des jours^^

Choan
Inscrit : 09.01.2007

Message original de FrenchFrog
Salut à tous,
y'a quelques jours sur IRC, on discutait avec 2-3 personnes et on a remarqué qu'on vivait un peu comme des loques : On se couche à 4h du mat', on se lève à 6 pour aller en cours, on travaille pas, on bois, on fume, on fait pas de sport, on fait pas le ménage, on pense qu'au poker !

Alors je viens un peu tater l'eau voir si des gens étaient motivés pour faire une sorte de groupe de personne qui veulent arrêter de procrastiner à partir de 2009 !

Je pense qu'en étant solidaire, on pourrait s'en sortir et être enfin des personnes responsables qui mangent bien, font du sport, se couchent tôt et travaillent pour enfin réussir à avoir une vie que l'on jugerais convenable.

Si certains sont motivés, on peut faire aussi pimenter ça avec un last longer avec des taches à accomplir si on abandonne ou si on recommence à faire de la merde.

Des gens motivés ? Moi, je suis in ! (Comme chaque année depuis 4-5 ans :D )

Discuss.

[x] quote intégral et inutile.

Moi je call les 2 pieds sur la table.
Je me reconnais trop dans cette description... sauf que ça dure depuis 3 ans. Chose positive pour 2009 : j'ai repris les études !! ouaiiis.
Par contre demain je me lève à 7h, il est minuit et je suis pas pret de me coucher ;(

ça va être tendu ton challenge lol...
putin reprendre le sport c'est prévu depuis longtemps ça aussi... mais j'arrive pas à me motiver.

(euh même pour grinder au poker j'arrive plus à me motiver ;( quoi moi procrastinateur pro ? noon) Mais bon 8h de cours par jour +trajet, maintenant j'ai une escuse, pendant 3 ans j'en avais pas...

enfin ça me dit, je sais pas si je vais tenir, ça serait bien d'être plusieurs.

IN

sidebet ?

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de Myrddin84
Ouais, marriez-vous, vous verrez, c'est ultime.

oui et tout ça devient futile....

sport, ça sert plus à rien t'as une femme

bosser: ça sert plus à rien t'as une femme
ne plus boire: bah comment t'oublies alors que t'as une femme ?
ne plus fumer: c'est quoi ton excuse pour quitter la maison pour quelques minutes de répis ?
dormir 4h max par nuit: ça ça ne change rien d'être marié, à part qu'avant les 4h avant t'était qd même dans le lit avec ta femme

+1 avec Myrddin, la solution: le mariage.

Message original de Sedeete
IN

sidebet ?

Je sais pas pour le sidebet, on peut se raconter n'importe quoi et continuer à vivre comme une loque juste pour pas avoir à faire/payer le sidebet :tongue:

junibegood
Inscrit : 03.03.2008

Faut créer un groupe de travail

Je suis IN...

... au moins jusqu'au 3 ou 4 janvier :D

Endymion
Inscrit : 22.01.2008

Je suis IN à fond, c'est avec toi, Sedeete et moi qu'on en parlait sur IRC :
manque de sommeil, alcool, junk food, et le plus grave dans tout ça, ne plus rien foutre en cours. ;(

Rien qu'aujourd'hui : Hier soir je m'endors devant le pc, je me réveille à 4h je lance quelques tables en regardant un film sur le 2eme écran, je m'endors à 8h, je me lève à midi, bien sûr je ne suis pas allé aux cours de ce matin. Je bouffe des pringles vite fait car je suis à la bourre pour le cours de l'aprèm. Je sors des cours je vais faire les courses de Noël, je comate au Virgin mégastore, je passe devant un McDo, et comme j'ai juste mangé quelques pringles ces dernières 24h, je me prends 2 maxi menus (avec une bière comme boisson évidemment), je rentre chez moi, et évidememnt, je vais faire un tour sur le forum de PS en buvant mon cocktail quotidien et me voici! :(

La plupart des mecs de ma classe s'amusent à faire des pronostics sur mon espérance de vie, ça tourne tout autour de 30 ans :'(

Quelle bonne idée ce topic FF; je suis vraiment sérieux quand je dis que je veux mon hygiène de vie, le seul truc qui me déprime c'est que ça fait 4 ans et demi que je dis ça. Ceci dit, j'ai arrêté de fumer les cigarettes, ce qui n'est déjà pas si mal en soi!

Message original de Endymion
Je suis IN à fond, c'est avec toi, Sedeete et moi qu'on en parlait sur IRC :
manque de sommeil, alcool, junk food, et le plus grave dans tout ça, ne plus rien foutre en cours. ;(

Rien qu'aujourd'hui : Hier soir je m'endors devant le pc, je me réveille à 4h je lance quelques tables en regardant un film sur le 2eme écran, je m'endors à 8h, je me lève à midi, bien sûr je ne suis pas allé aux cours de ce matin. Je bouffe des pringles vite fait car je suis à la bourre pour le cours de l'aprèm. Je sors des cours je vais faire les courses de Noël, je comate au Virgin mégastore, je passe devant un McDo, et comme j'ai juste mangé quelques pringles ces dernières 24h, je me prends 2 maxi menus (avec une bière comme boisson évidemment), je rentre chez moi, et évidememnt, je vais faire un tour sur le forum de PS en buvant mon cocktail quotidien et me voici! :(

La plupart des mecs de ma classe s'amusent à faire des pronostics sur mon espérance de vie, ça tourne tout autour de 30 ans :'(

Quelle bonne idée ce topic FF; je suis vraiment sérieux quand je dis que je veux mon hygiène de vie, le seul truc qui me déprime c'est que ça fait 4 ans et demi que je dis ça. Ceci dit, j'ai arrêté de fumer les cigarettes, ce qui n'est déjà pas si mal en soi!

haha petit malin !

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

ca c'est assez fun comme initative

il faudrait que

et sinon c'est pas faux le fait de ne plus avoir une hygiene de vie saine nuit a la santé morale et physique. depuis 1 an et demi que je joue au poker
jai perdu des sous (bon ca cest pas trop grave) des petites amies potentiels , mon corps d'appolon et donc ma superbe hygiene de vie que javai pu avoir.

et depuis que jsui en belgique cest encore pire. jfume je bois et un vrai vampire j'dort plus le jour que la nuit ;(

se prendre en main pour ne pas tombé dans l'ravin