c'est purement une question de public cible et de format d'émission (simplicité), franchement compte tenu du niveau moyen des émissions sur Nrj12, c'est pas si affligeant que ça cette émission sur le poker^^, y en a qui vraiment tape encore un cran plus bas. Après ouais ben public cible ==> des cons et des ados de 14 ans... pour résumer alors ça pousse pas le niveau vers le haut c'est sûr.
Après le format de l'émission oblige à jouer un poker dans une structure ultra rapide qui force les mecs à jouer les gamblers tout simplement...
Quand au look de wesh ou que sais-je, pas spécialement besoin de sélectionner les candidats là-dessus, c'est plutôt l'affaire du relooking pour l'émission, faut pas croire que c'est toi qui choisis ce que tu portes...
On pourrait critiquer l'aspect profondément misogyne de l'émission, je crois pas qu'il y ait des filles qui participent (pas sûr) et j'exagère mais on a presque des stripteaseuse qui sont là pour faire joli.....
Enfin bon, oui c'est de la merde, mais si ça peut servir à promouvoir le poker tant mieux au fond, les gens se rendront compte que ça se résume pas au contenu de cette émission