Passer au forum
Weshwesh Poker: un ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Weshwesh Poker: un grand moment de rien

17 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,197 Vues

Cette nuit je suis tombé sur une rediff de NRJ12 le duel. Ambiance weshwesh garantie, deux bouffons d'animateurs qui te soufflent dans le cou, et des blinds tellement énÔrmes que c'est push/fold preflop.

La grande classe pour les candidats, tant niveau poker que niveau attitude (et on hurle ALAAAAIIIIIINNNNNNNNNN aux copains dans le public, et on jette un regard méchant au pas beau d'à côté, j'en passe).

Ambiance sortie de boîte place Clichy un soir de PSG/OM.

Voilà, c'était ma non-info du jour.

16 réponses

TAAAAAAAAAAPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !!!

ps: moi aussi je me suis demandé ce qui se passait, quelle émission de merde.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

moi j'ai pas vu, mais ça me fait penser à moi devant mon écran:

ALLLLLLLLL INNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

va y paie ça fish de chien de * d'en* de ****

Ils ont pas besoin de nouveaux candidats ?

Message original de Maxippouce

:mdr:

Je viens d'appeler mon avocat, j'entame des poursuites contre toi pour plagiat!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je crois que je vais tenter les qualifs sur stars moi ....

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Comme ça me fait plaisir de pas être le seul ;(

Message original de glougloux
Je crois que je vais tenter les qualifs sur stars moi ....

le poker c'est que les mecs win des mtt à plusieurs k joueur pour jouer un crap shoot pourri.

Je crois que tu commences le HU à 10bb et que les blindes augmentent toutes les 5 mains... D:

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

La suite : ET MERDE!!! Il paye en plus cet enc....

Message original de Phydam

va y paie ça fish de chien de * d'en* de *

La suite : ET MERDE!!! Il paye en plus cet enc....

La suite : Mais P* il chatte sa gutshot ce DONK &_çà_é'(ç_èé'çy_àé')_yé !!!!!!!

_Anonymous_

La suite:

Zyva, envoit les roros pouffiasse !!!!! (trad. ship it baby !)

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

trop fort... :) je veux y aller..... :D (récupérer mes 150 $ pour gambler aussi)

En fait je préférais dire bonjour à patrice lafond et aux deux croupières :) (surtout la brune) sur Direct 8 (et en secret je balance mon parrainage pokerstrat :D a la TV) ca c est EV+

c'est a quelle heure le truc nrj la ? que je me tape une bonne barre.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

d'ailleurs jsais pas si vous avez vu des émissions de nrj poker stars mais j'en ai maté quelques une hier et comment dire ...

c'est a mourir de rire :tongue:

_Anonymous_

Message original de JHoWn
d'ailleurs jsais pas si vous avez vu des émissions de nrj poker stars mais j'en ai maté quelques une hier et comment dire ...

c'est a mourir de rire :tongue:

A part les échos que j'ai eu sur le casting initial qui tenait du foutage de gueule et de l'arnaque, ben le reste ...
Bon, ok, le reste c'était de la merde aussi. Mais faut pas en vouloir aux gens qui montent ça, ils ont besoin de gagner leur croûte; c'est pas marrant pour eux non plus.

mryannick
Oldschool Grinder

Donc ca sert a quoi de se qualif sur pokerstar si au final ils sélectionnent , un wesh,une zoulette,une blonde a forte poitrine et un hamster ?

_Anonymous_

Message original de mryannick
Donc ca sert a quoi de se qualif sur pokerstar si au final ils sélectionnent , un wesh,une zoulette,une blonde a forte poitrine et un hamster ?

C'est bien ce qui a été reproché :D

Kraken12
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

c'est purement une question de public cible et de format d'émission (simplicité), franchement compte tenu du niveau moyen des émissions sur Nrj12, c'est pas si affligeant que ça cette émission sur le poker^^, y en a qui vraiment tape encore un cran plus bas. Après ouais ben public cible ==> des cons et des ados de 14 ans... pour résumer alors ça pousse pas le niveau vers le haut c'est sûr.

Après le format de l'émission oblige à jouer un poker dans une structure ultra rapide qui force les mecs à jouer les gamblers tout simplement...

Quand au look de wesh ou que sais-je, pas spécialement besoin de sélectionner les candidats là-dessus, c'est plutôt l'affaire du relooking pour l'émission, faut pas croire que c'est toi qui choisis ce que tu portes...
On pourrait critiquer l'aspect profondément misogyne de l'émission, je crois pas qu'il y ait des filles qui participent (pas sûr) et j'exagère mais on a presque des stripteaseuse qui sont là pour faire joli.....

Enfin bon, oui c'est de la merde, mais si ça peut servir à promouvoir le poker tant mieux au fond, les gens se rendront compte que ça se résume pas au contenu de cette émission

mryannick
Oldschool Grinder

Le seul interet de l'emission => frayé les petits fish qui regardent vers pokerstar :)