Skip to forum
[DoN 20]La boulette...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [DoN 20]La boulette de la journée, johan tu peut calculé l'équity du move plz =)

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
581 Vu
Astic0

Sur cette main j'ai vraiment tout merdé bet foireux pas de lecture des tapis, pas fait attention au big stack bref la boulette.
Johan et ce que tu peux avec sngwizard calculé l'équity du move plz, car je suis pas sur d'être payé min de rien (Si MP3 double) ! Merci

Poker Stars, $20.80 Buy-in (100/200 blinds, 20 ante) NL Hold'em Tourney, 7 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

MP1: 5,660 (28.3 bb)
MP2: 2,965 (14.8 bb)
MP3: 550 (2.8 bb)
CO: 2,485 (12.4 bb)
BTN: 1,440 (7.2 bb)
SB: 290 (1.5 bb)
Hero (BB): 1,610 (8.1 bb)

Pre-Flop: Hero is BB with 9♣ Q♠
MP1 calls 200, 5 folds, Hero checks

Flop: (640) Q♣ 6♦ 9♥ (2 players)
Hero bets 1,390 and is all-in, MP1 calls 1,390

Turn: (3,420) 3♦ (2 players, 1 is all-in)
River: (3,420) K♠ (2 players, 1 is all-in)
Results:

Spoiler

3,420 pot
Hero showed 9♣ Q♠ (two pairs, Queens and Nines) and lost (-1,610 net)
MP1 showed J♥ T♠ (a straight, Nine to King) and won 3,420 (1,810 net)

7 replies
Wafiki

Je m'imagine mal folder sur ce flop.

Par contre, le bet AI est plus que moyen, bet pot puis call push.

Ou bet pot puis bet AI sur la turn.

lamitsu

Même avis que Wafiki,

pourquoi le bet AI ?

Astic0

Même moi j'ai pas compris mon move en faite en plus je multitablai pas a ce moment là donc j ai vraiment pas compris, désolé je ne l'explique pas !

plikskin

J'aurais checké le flop pour voir si je pouvais faire de la value avec ma double paire, et avec un turn pareil, vu que mon adversaire ne protège rien j'aurais pushé pour protéger ma main contre un tirage.

Mais ta façon de faire n'est pas mauvaise non plus je pense. A sa place contre un joueur sérieux j'aurais foldé, mais ton bet sur le flop peut être un signe de faiblesse et comme il te couvre largement il a les moyens d'aller chercher un des 8 outs sur 2 cartes.

Ton principal problème ici est que tu n'as pas eu de chance.

equilator te donne devant avec 70/30

je prefère check/raise ou bet/call

Astic0

Message original de moumoun59
equilator te donne devant avec 70/30

je prefère check/raise ou bet/call

Je connais ce résultats :), j'attends que mon cher johan me calcul l'equity ave wizard car je pense que dans cette situation c'était un fold, malgré l'éventail très large de vilain (a cause des deux petits tapis)

JohannSiegrist

Alors premierement sng wizzard ne calcul l'ev d'un moove que pré flop donc ici a moins de se taper le calcul a la main ça va etre dur .

Mais je pense que ce n'est pas necessaire , la ici ton overpush est clairement LE moove ev- a ne pas faire dans cette configuration car tu fais foldé toute les mains que tu bats et ne sera payé que par mieux (brelan ;) )

Tu peux opté pour 2 moove ev+ : Le check/fold en misant sur l'elimination des shortstack et ce malgré le fait que tu ais une tres bonne main .

ou celui qui pour moi est de loin le meilleur : Le check/Raise qui te permettra de prendre de la value sur un bluff bet pour te faire fold de villain tout en te mettant en securité dans le sng car la avec seulement 8bb tu n'es pas assuré d'etre itm si un des short(voir les 2) double up