Passer au forum
Montée de limite Sn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Montée de limite SnG FR, 3,40$ ou 5,50$

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues

Bonjour à tous,

la fin de l'année approche et ma bankroll me permet d'envisager une montée de limite malgré un faible volume. Vu que je joue encore a une petite limite (2,25$) je ne souhaite pas attendre d'avoir fait 1000games pour être sur de l'avoir battu et monter.
Jouant sur FTP au dessus des 2,25$ il y a les 3,40$ turbo, puis les 5,50$ normal/turbo/st.
J'ai une gestion de bankroll plutot serré car je joue 6-tables (bientôt 8), je peux monter sur les 3,40$ avec 80BI ou sur les 5,50$ avec 60BI.

Je préfererai monter par palier sur les 3,40$ mais bon, le rake est assez élevé plus que sur les 2,25$ et il n'y a que des turbos sachant que sur les 5,50$ je commencerai en 4-tables normales.

Qu'en pensez vous ? et surtout y-a-il une grande différence de niveau entre les 2,25$ et les 5,50$ sachant que le rake doit contre balancer un peu le ROI ?

Merci d'avance !

NB : Dernier point j'ai encore 1 mois (janvier) pour débloquer mon bonus de 100% sur FTP donc y a aussi un coté Full tilt Points important :)

2 réponses
Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Salut dakrisss,

Il y a une différence de niveau entre les deux limites obligatoirement, donc je sais pas trop quel conseil te donné, une chose est sur si tu ne te sens pas près pour les 5$+0,5$ n'y va pas.
Ensuite ça dépend de toi, 60 BI c'est reste correct pour les basses limites.

Tiens-nous au courant !

Astico

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je me sens prêt car j'ai pas l'impression que le niveau soit assez élevé pour me mettre sur un ROI négatif, mais je préfère demander avant :).

Dans tous les cas si je passe en 5,50$ je pense qu'une fois en dessous de 50BI je repasserai en 2,25$ le temps de regagner les 10BI. Je préfère descendre rapidement pour remonter rapidement :)