Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] La PS gagnante lol? Si t'es breakeven , t'es un dieu plutot ..

107 Messages
46 Utilisateurs
0 Réactions
9,419 Vues
UrDrawlndead
Inscrit : 21.11.2008

Pour commencer

: la strategie de petit tapis:

c'est Carrément illusoire de penser qu'on va gagner sur le long terme , tout le monde le sait que t'a une grosse main !

Et de toute façon quand t'a de l'action ;

en face

1 ; soit il fold
2 ; soit il te domine , et la tu pète un câble
3 ; soit il te suck out , tu pète un câble aussi

donc , C'est bien de jouer le EV+ mais disons que tu ne gagneras rien en jouant comme ça , ça c'est clair .

tu feras que Break even , et encore si tu ne tilt pas !! ( essais de ne pas tilter en multi table , quand tu perd systématiquement tes gros jeux quand t'attend patiemment et que tu fold toutes les poubelles et Broadways suited en position et les pp ....pffff non mais faut vraiment être débile de toute manière.

, Ceux qui en profite cest pas les joueurs , c'est ceux qui parraine le site et ceux qui sont en haut de la pyramide de Pokerstrategy , tu bosse pour eux en faite et il récupère tout le bénef , c'est pour ca qu'il défendent tous si bien les rooms , et modère et efface les topics qui scande haut et fort que l'arnaque c'est nous qui la font rouler en quelques sorte.

si t'arrive a garder le courage de jouer 1000 point sans péter un câble faut sacrement avoir le cerveaux laver ! parce que surtout que leur logiciel est moisi ( PARTYPOKER ) jai le gout d'éclater mon écran a chaque clique tellement leur nouvelle table lag ! ca me fait gerber c'est pas possible de multitabler sans s'énerver , et encore je M'auto modere . Bref c'est tellement ridicule ,et en plus pour retirer ton capital de depart il faut que tu dépose un montant quoi mais , si cest pas du foutage de gueule profond comme concept dite le moi toute suite et qu'on m'envoie a l'hospice. N D D

106 réponses
depeceur
Inscrit : 28.02.2008

au trooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll :heart: :D

Va à l'hospice!!!

c'est que tu as encore des grosses erreurs dans ton jeu, pcq moi même je fais encore des erreurs et pourtant je suis gagnant à 4BB/ 100 mains

UrDrawlndead Auteur du sujet
UrDrawlndead

si c'Est un TROLL, bah c'est un troll mallin au moins il est intéressant ; Mais si tu scande qu eje troll autant dire que toi meme tu est entrain de couper libre court a mon expression ...

UrDrawlndead

INIMACIN : tu doit etre en PERMA GOOD RUN alors ...

Et l'autre jte calcul meme pas

Membre depuis le ...21.11.2008 ?( ?( ?( ?( ?(

Ah :D CQFD

Trox
Inscrit : 02.10.2007

Message original de UrDrawlndead

, Ceux qui en profite cest pas les joueurs , c'est les parraineurs le site et ceux qui sont en haut de la pyramide de Pokerstrategy ,

Il a pas tout a fait tort ^^. Mais bon on va pas blamer le createur de pstrategy tant mieux pour lui mais c est klr que c est lui le plus gros gagnant de la spt :p.

Ne pas prendre les clients pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont.
C'est à ça que ça me fait penser la SPT.
Evidemment ces propos n'engagent que moi.

UrDrawlndead

Message original de IlostControl
Ne pas prendre les clients pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont.
C'est à ça que ça me fait penser la SPT.
Evidemment ces propos n'engagent que moi.

:spade: :heart: :diamond: :club: ;( EXPLDR

Ed Miller sera ravi d'apprendre qu'il est un con et que sa stratégie ne marche pas. Harrington, qu'il l'a beaucoup utilisée au début de sa carrière en cash game, sera bien content de l'apprendre de la bouche d'un micro grinder.

[X] OP failed
[X] OP devrait lire les articles de la section psychologie et ceux sur la variance.

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

tu feras que Break even , et encore si tu ne tilt pas !! ( essais de ne pas tiler en mutli table , quand tu perd systematiquement tes gros jeux quand t'attend patiement et que tu fold toutes les poubelles et Broadways suited en position et les pp ....pffff non mais faut vraiment etre debile de toute maniere.

C'est completement pourrie la spt en plus tu gagne que dalle avec...

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

Message original de Trox

, Ceux qui en profite cest pas les joueurs , c'est les parraineurs le site et ceux qui sont en haut de la pyramide de Pokerstrategy ,

Il a pas tout a fait tort ^^. Mais bon on va pas blamer le createur de pstrategy tant mieux pour lui mais c est klr que c est lui le plus gros gagnant de la spt :p.

Faut pas oublié que sa doit etre encore le fixed limit qui leur rapporte le plus de sous et non pas la spt....

Et puis perso je gagne plus de sous en jouant avec PS que sans donc sa me va...

Et Ilostcontrol tu me fait bien rire mais bon chacun a sa variante de poker...

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008

j'aime pas la spt pour de multiples raisons ( ca enleve une part de la richesse du holdem, avec le jeu turn /river, etc , ect) par contre il y'a un truc que je pourrais jamais dire c'est qu'elle est pas rentable lol.

Va faire un tour sur les blogs des joueurs de spt, tu verras...(scroosch, web, rsteph,arnfast,sycora, ...désole pour ceux que j'oublie.)

arker
Inscrit : 10.09.2007

La plupart des joueusr de spt Sont break even sur le long terme est gagnant avec le rackback ..
Prouvais moi le contraire sur 400k hand de spt ^^
jattend un graph :)

UrDrawlndead

D'abbord , faut pas s'alarmer , Mais se que je voulais dire c'est qu'incluant la conscience que j'ai de la variance et que oui ca peu etre gagnant sur le long termes de jouer comme ca jveut bien l'accepter mais encore faudrait voir le fruits des résultats , et faut avoir les nerfs sacrement solide et surtout etre déterminé et ne pas avoir d'émotion Face au gains et pertes ( ce qui est en general pas donné a tout le monde , meme si le capital lui meme ce n'est pa s nous qui l'avons investis )

Mais qui fait bouger les jetons , ? J'ai une tres bonne volonté et au contraire je suis assidus et déterminé a m'amélioré , et d'accord je peut effectivement faire des erreurs ; JE vous le concède , mais bon depuis le debut je doit dire que j'ai pas gagné .... a un moment j'ai monté a 5 dollard de bénéfice et c'est raqpidement redescendu. Et dernierement j'ai perdu patiente et j'ai briser la regle du bank roll management en montant en nl25 en ayant pas les sous suffisant pour y etre ( bien evidement bad run toute suite - 10 dollard je redescend illico ' larmoyant lol '' ) .

Mais comment voulez vous que je fasse des point ; je X9 multi table sur party poker , et j'accumule les points trop faiblement .. okay 9 table c'est trop .. mais bon je suis certain que certain le font et je m'endord a 4 table meme a 6 c'est limite a voir une mains au 5 minute et et tout folder ... j'avoue que des fois je dévie de la strategie en quand je suis du big blind et que je flop un tirrage quinte flush , je check raise ou ce genre de truc et ne lache pas , attaque mes double pair inferieur ... Raise un AJsuited MP3 , des fois j'hésite a re-raise AQs sur un steal du bouton ou du cut-off , mais non je fold et ca me fait royalement chier des fois .

Mais j'ai vraiment du mal a me plier a ce code d'éthique qui est stricte et rigoureux . Ce qui me fait chier surtout c'est de perdre parfois contre c'est putain de boulets ou ceux qui savent pas jouer clairement.
Le court termes me fait mal en gros. J'ai du mal a supporter la haute variance , j'essai de rester insensible et de ne pas leur ecrire '' suicide urself god dam re.tard try craps complete moron '' plutot que du standard ' NH ' mais des fois c'est plus fort que moi. Et ca me met furax ...

Je voulais seulement dire que je suis en tilt léger et que je sais que ce que j'ai dit est pas otut a fait faux ni véridique a 100 pour cent ;

Libre a vous de penser ce que vous voulez mais moi je , au depart je voulais que bien faire mais des fois ca doit sortir , c'est mieux ca que de peter une souris et un clavier .
voila

arzybudd
Inscrit : 18.05.2007

Faut se poser la question dans le sens inverse :

Existe t'il un autre moyen que cette chiotte de SPT pour faire les 1000 putin de points sur partypoker avec les 50 miserables dollars qu'on reçoit par ces enfoirés de pokerstrategy ?

je dirais oui, le limit holdem, mais faut aimer cette daube de variante :D

La spt tu doit etre rigoureux et suivre les chartes a la lettres donc si tu fait quelque exception tu ne sera jamais gagnant.
La spt entraine une grande variance et si tu est sujet au tilt assez rapidemment alors cette strategie n'est pas fait pour toi tout simplement.
Apres dire que ce n'est pas rentable il suffit de lire les blog de scrooch,sycora,arnfast etc.... pour comprendre que ce gagnant.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais il faut savoir resté honnete et avoué que ce n'est certainement pas une strategie pour tout le monde.
J'en ai fait un petit peu en FR et j'ai vite arretté car trop ennuyant pour moi.
En lisant le blog de sycora et rsteph je test la SSSH et c'est plus interressant et je suis gagnant pour le moment (sans rakeback).

joker169
Inscrit : 09.12.2007

J'ai perso commencé la spt ce qui ne m'a pas trop réussi j'ai stagné sur 50K mains en me maintenant tout juste à flot avec le rakeback. J'avais la courbe la plus déprimante possible qui descendait leeeeeeentement mais surement. J'en avais tout doucement marre et je suis passé en big stack...
Total bonheur :D :D!!! LA on joue au poker et on ne fait pas tout PF . Il y a toujours une variance c'est sur, (AA vs A2 tantot...magnifique!) mais je suis pas près de repasser en SPT!! En big stack je stagne aussi...mais à 15BB/100mains!! Si tu veux tenter quelque chose hors BRM essaye le big stack NL5. Evidemment fait d'abord un bon détour par les articles BS avant de te lancer mais franchement, c'est à faire!!
GL!

Bah j'ai jamais dit que les joueurs de SPT étaient des cons, ce que je reproche à PS c'est de ne pas assez insister (voir pas du tout en fait) sur le fait que la spt devrait être une transition vers le BS dans un premier temps histoire de permettre au joueur de choisir ce qui lui convient le mieux.
Dès que tu critiques cet aspect on te sort tout ces joueurs SPT high stakes qui te font XK/month, bah ok j'ai jamais dit que ça marchait pas en passant, j'ai jamais dis qu'ils étaient nuls non plus...
Tout ces joueurs qui sont passé du SS au BS ou du BS au SS avec succès , ils ont forcément testé les 2 non?

La SPT c'est pas une variante faut arrêter avec ça, c'est juste une stratégie que tu peux adopter dans certaines variantes...

Quand je lis tout ces post de joueurs SPT, je vois beaucoup de frustration sur l'état de leur BR, sur le fait qu'ils se sont fait suckout etcetc, je comprend très bien que le fait d'avoir fait le bon move qui demande le QI d'une huitre dans la plupart des cas ne les réconforte pas vraiment sur le résultat affiché à l'écran.
Ca ressemble à une course aux $, genre le mec à l'air de se faire complètement chier et pense juste à ce qu'il pourra acheter avec ses $ (donc forcément quand il en perd ça devient problématique)

Je me pose juste des questions, si le fait de ne pas encourager plus que ça les joueurs à passer BS une fois les bases maitrisés est conscient ou pas.

Donc pour expliquer un peu ma pensé je me demande juste si PS ne trouve pas que former des joueurs qui survivent en SPT est ev- pour eux.
En gros ne pas les prendre pour des cons en leur fournissant du contenu théorique testé et approuvé sans pour autant les encourager à élargir leurs connaissances car pour la plupart ils seront trop con pour y penser par eux même.