Pour commencer
: la strategie de petit tapis:
c'est Carrément illusoire de penser qu'on va gagner sur le long terme , tout le monde le sait que t'a une grosse main !
Et de toute façon quand t'a de l'action ;
en face
1 ; soit il fold
2 ; soit il te domine , et la tu pète un câble
3 ; soit il te suck out , tu pète un câble aussi
donc , C'est bien de jouer le EV+ mais disons que tu ne gagneras rien en jouant comme ça , ça c'est clair .
tu feras que Break even , et encore si tu ne tilt pas !! ( essais de ne pas tilter en multi table , quand tu perd systématiquement tes gros jeux quand t'attend patiemment et que tu fold toutes les poubelles et Broadways suited en position et les pp ....pffff non mais faut vraiment être débile de toute manière.
, Ceux qui en profite cest pas les joueurs , c'est ceux qui parraine le site et ceux qui sont en haut de la pyramide de Pokerstrategy , tu bosse pour eux en faite et il récupère tout le bénef , c'est pour ca qu'il défendent tous si bien les rooms , et modère et efface les topics qui scande haut et fort que l'arnaque c'est nous qui la font rouler en quelques sorte.
si t'arrive a garder le courage de jouer 1000 point sans péter un câble faut sacrement avoir le cerveaux laver ! parce que surtout que leur logiciel est moisi ( PARTYPOKER ) jai le gout d'éclater mon écran a chaque clique tellement leur nouvelle table lag ! ca me fait gerber c'est pas possible de multitabler sans s'énerver , et encore je M'auto modere . Bref c'est tellement ridicule ,et en plus pour retirer ton capital de depart il faut que tu dépose un montant quoi mais , si cest pas du foutage de gueule profond comme concept dite le moi toute suite et qu'on m'envoie a l'hospice. N D D