Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Vous assistez aux coachings ... Poll is created on Jan 07, 2009

[Fermé] Sondage hebdomadaire : vos coachings

16 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
2,158 Vu

Quelle utilisation avez-vous de notre programme de coachings ? C'est le sujet du sondage de cette semaine. Mais le vote n'est que le premier pas !

Si vous avez des commentaires sur les coachings, des remarques, des suggestions ou des propositions d'amélioration, n'hésitez pas à les poster dans ce sujet.

15 replies
JeromeOvalie

Tous les mardis, j'essaye le plus souvent possible de suivre les coachings de Maxipouce. On y apprend pas mal de bonnes choses, et en plus, l'ambiance y est géniale ! :D

kevin77580

occasionellement pour le moment! compte y participer plus souvent mais manque de temps!

florian44

j'essaie quand je peux, et je peux tres souvent en ce moment d'assister au coaching SNG/MTT, et quelques coachings SH big stack le mercredi

Al7xX

Occasionnellement .. Coaching SSS quand l'agenda le permet :)

Chaque fois que c'est possible !

C'est toujours intéressant et l'ambiance est vraiment super

PoPoVitch

très occasionnelement, les coachings de xarry2 sont souvent trop tot dans la journée

"De temps en temps".

Gros manque de temps pour pouvoir me poser devant mon PC et regarder un coaching.

celik2204

Régulièrement, en 2008, je suis passé par toutes les variantes et donc selon la variante le coaching adéquate !

Cette année je compte m'investir en nl bs sh, j'essaierai d'etre présent à la plupart des coachings sur le sujet.

Bien sur, quand je ne joue pas un petit coaching sng avec Johann ou Maxi ca ne se refuse jamais !

L'ambiance coaching est toujours terrible, entre les menus des repas de Mickito, les insultes de Johann et les levers de rideaux PS League avec Scrooch, on s'en lasse pas !

Dès que j'y pense. J'ai donc voté occasionnellement... Mais je vais y penser de plus en plus.

guiguistar

Dès que je peux.

Stelenne

J'essaie de ne jamais rater un coaching big stack NL10 avec Myrddin. Il est toujours intéressant de voir comment le coach joue certaines situations, de voir comment il gère les bad beats, et de confronter la manière dont on aurait jouer la main.
Depuis peu, j'essaie les SNG et j'ai découvert les coachings de Maxipouce. Epique ! ;)

jamais

mais aprés le sondage j'ai consulté le planing des coachings, j'irai peu etre vers un tour a celui de swissmoumout en NL 50 sur party

vesparax

Des que je peux

jojo76

j'avais zappé ce sondage :(

je participe dès que je peux au coaching FL SH de Destolon et régulièrement au FR de Siliciom même si je ne joue plus FR

quelle difference entre occasionellement et de temps en temps?