Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelques perf

10 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,051 Vu
jouby

salut,
J'ai envi de vous faire partager mes petites satisfaction personelles du moment:
-2eme place au SNG 45 joueurs 75$ de FTP avec un gain de 770$ ou je subi une deconnexion quand on est plus ke 3 alors ke j'étai chip et kan je reviens on est plus ke 2 et il me reste 1500 jetons
-un ticket steps 6 remporté sur pokerstars (jpense ke jvai retenter Deauville pour pouvoir garder les sous)
-44/400 au 90000$ garantie de FTP (BI 320$) pour un gain de 540$ ou je sors sur un call plus ke discutable de mon adversaire : g 77 vs 78 (ki touche son 8) alors ke jsui pa shortstack
-jme suis lancé en HU depui plus d'un mois : g commencé en turbo 110$ pui en turbo 220$ sur FTP depui environ une semaine ou g subi un peti down mai ce matin g le plaisir de voir un pro s'assoir contre moi : Jeff Madsen ke g battu 2 foi de suite (ss mettre de badbeat je precise) et donc jen sui a environ 5000$ de gain pour les HU : merci amri cette variante ne m'interessait pas o debut et c en m'inspirant de tes exploits ke g u envi de me lancer....

9 replies
kenshin85

gg lool
ca serait bien que tu fasses un blog au vu de tes perfs reguliere

kevin77580

nice perf bonne cotinuation!

comme le dit kenshin un petit blog avec ton histoire et ta montée de bankroll pourrai en intéressé plus d'un! avec un suivit derriere de tes perfs...

A+

Megachuck

je m'intéresse depuis peu aux steps de stars.

Raconte nous en détail ce que t'en penses (niveau général, fréquentation, horaires plus favorable, est ce vraiment faisable pour n'importe qui d'aller au steps 6 etc..)

Merci et franches félicitations de ma part

Goodnugs

Enorme Good Game,

En espérant que joubi se plaise chez pokerstrategy et nous fasse partager régulièrement son expérience.

Une écriture qui laisse présager un joueur sympathique en plus d'être talentueux.

A suivre =)

carloscampos

nouveau coach imo

Goodnugs

Message original de carloscampos
nouveau coach imo

Une pensée qui a du effleurer l'esprit de nombreux pokerstratèges ;)

jouby

Merci pour vos encouragements!!!

Pour le blog ca me tenterait bien mai jpense ke ca prend bocou de temps et avec la FAC et le poker ca va etre juste donc je préfère relaté mes perf ponctuellement

Sinon megachuck pour les steps le nivo general est vraiment pas top sof à partir du step 5, frequentation pa de pb jusko 6 (1 ou 2 partie par jour en général), horaire rien remarqué de spécial, et je pense ke tout bon joueur de SNG peu parvenir jusko 6 en s'acharnant un peu

Megachuck

ok merci,

J'te conseille de faire le step 6 pour l'EPT MonteCarlo, c'est surement l'EPT le plus réputé (et accessoirement avec le plus gros prizepool)

jouby

Le problème c ke je suis en stage tte l'année et je ne peut pas me libérer kan je veux donc je préfère tenter Deauville et garder l'argent mais l'année prochaine je pense prendre une année de coupure dans mes études pour jouer au poker et peut être plus si les résultats suivent....