Bonjour lecteur,
Après moult hésitations je me lance enfin dans la création de mon blogz.
Un premier post classique de présentation :
Moi c'est Thomas, alias Mc, alias Megachuck, 23 ans bientôt et Nantais de coeur. Etudiant en ESC et en stage à Paris à partir d'Aout prochain.
Trève de blabla, venons en au principal : le poker.
J'y joue depuis pas loin de 3 ans, je crois.
En l'espace de ces 3 années j'ai beaucoup joué, je dois avoir dépassé le million de mains désormais.
J'ai principalement joué en CG NLH, mais également un peu de MTT et de SNG.
Au niveau de mon palmarès, j'ai grimpé les limites en Shortstack jusqu'à la NL600 (FR et SH), jusqu'au jour ou j'ai perdu l'intérêt de cette stratégie, après environ 5k$ de gain (principalement des bonus il faut avouer). Du coup je joue désormais en BigStack NL100 ou je suis encore en phase d'apprentissage, mais ça on y reviendra plus tard.
Pour les MTT, j'ai chatté quelques donkaments sur iPoker pour en gros 4k$, voici les principales perfs :
1/250 (+/-) $6.60 freezeout = $380.7
4/300 (+/-)$5.50 rebuy = $450
6/1500 (+/-)$11 rebuy = $1614
1/573 $11 freezeout = $1317.90
J'en ai joué également quelques uns sur Stars, ou je suis toujours en attente d'une perf. Mais j'ai surtout grindé les SNG turbos sur Stars (SH/FR/18j/27j/45j/90j et 180j) , pour un rendement ma foi plutôt correct pour un joueur inexpérimenté dans cette variante (cf "Megachuck__" @ Sharkscope).
Je joue actuellement sur le réseau iPoker (room Chili) et sur Pokerstars.
Voila, j'ai fini de ma la raconter. J'espère qu'à l'avenir j'aurai toujours l'envie de narrer mon parcours sur cette page, parce que je vous ai pas précisé que je suis une grosse victime de la flemme.
Bref, advienne que pourra, laissez un petit commentaire ça fait toujours plaisir.
A très bientôt pour un prochain post, sans doute pour un bilan de mon 1er mois de BS SH.