Skip to forum
NL10 SH : pot commi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SH : pot commited??

8 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
622 Vu
Marcoval

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2$16,90:96/42 /17 /1,9/21 /41 /100 /43 ;Hero$15,40:///////;CO$5,00:78/38 /26 /7,5/33 /45 /0 /56 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♦, J♦
MP2 calls $0,10, Hero raises to $0,50, CO calls $0,50, 4 folds.

Flop: ($1,25) 2♠, K♦, 7♥ (2 players)
Hero bets $0,80, CO calls $0,80.

Turn: ($2,85) J♠ (2 players)
Hero bets $1,00, CO raises to $3,70 (All-In), Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $4,85

Voila j'voudrai savoir si en tant que relanceur préflop j'ai correctement joué la main contre un demi stak! Mon contibet (s'il est bien joué déjà? et est il suffisant?) Est ce que je devais me considérer comme pot comited après mon 2nd barrel sur le turn? A partir de quel moment doit on se considérer comme pot comited vs ce short stack? C'est une notion avec laquelle j'ai du mal donc si vous pouviez me faire part de vos remarques ou me dire s'il y 'a un article qui traite du sujet ce serait bien cool. merci!

Idem avec cette main ci! J'ai eu du mal a évaluer si je devais caller son reraise sur le turn avec mes deux pairs...

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$14,15:///////;CO$4,35:61/38 /11 /2,4/18 /15 /50 /50 ;BU$2,70:105/19 /10 /2,7/29 /27 /100 /40 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 2♥, 7♥
2 folds, CO calls $0,10, BU calls $0,10, SB folds, Hero checks.

Flop: ($0,35) 2♣, 8♦, 7♣ (3 players)
Hero bets $0,35, CO calls $0,35, BU calls $0,35.

Turn: ($1,40) Q♣ (3 players)
Hero bets $0,70, CO folds, BU raises to $2,25 (All-In), Hero calls $1,55.

River: ($5,90) K♣ (1 players)

Final Pot: $5,90

Hero shows two pairs, sevens and deuces (2h 7h)
BU shows a flush, king high (Jc Tc)

BU wins with a flush, king high (Jc Tc)

7 replies

Main 1: villain a l'air très aggressif, j'aurais call je pense

Main 2: contre 2 joueurs, y en a bien 1 qui a touché. J'aurais check/call en espérant voir la river pour pas trop cher (ou check/fold si mise de villain trop grosse)

On va attendre l'avis des pros :)

Adelardo

main 1 : pas de deuxième barrel à la turn

ton bluff a foiré, c'est donc check/fold

main 2 : je call .. j'ai 6 outs et l'autre est short

mais vu que le pot n'est pas relancé, il peut aussi avoir deux paires supérieures au tiennes

mais je call quand même : j'ai une réputation de calling station à défendre
.

benefik

j'évite les Cbet contre les demistack kan je ne touche pas parcequ'ils se commitent et si tu ne touche pas un de tes A pour te sauver tu devra lacher,
jouée comme telle la turn je check pour essayer daller jusko turn gratuit

la deuxieme main je mise plus fort le turn, ce ki le commit et rend le call easy

Sur la première main, je pense pas qu'il se commit tant que ça... je suis pas spécialement fan des donk bet comme les short stack car le plus souvent quand t'as rien, et qu'ils te payent c'est que t'es battu, les short stack ne bluffent pas trop dans ces conditions, je dirais...
Sur la seconde main, deux payeurs au flop, difficile ensuite de jouer la turn surtout que la flush rentre, un short stack paye assez facilement ses tirages, je pense... il avait quoi au final ?

Marcoval

il avait bien couleur! JTs....

jebluff

main 1 pas de 2 barrels
main 2 essaye de jamais perdre une 1/2 cave en freeplay
vs 2 vilain bet flop c/f cette turn et si pas de carreau je joue c/c turn

Myrddin84

Sur la première main je pense que je check/fold la turn.

Sur la deuxième, je pense que je check/fold également car contre deux joueurs, il y a trop de chance qu'un des deux ait touché un tirage ici, et je pense que bottom deux paires ne vaut plus grand chose.

Dans les deux cas je n'aime pas trop des bet/fold à cause des stacks restants qui donnent des cotes énormes derrière et donc des décisions difficiles. Je m'en tiens à un jeu simple et un peu weak contre des short stacks quand j'ai des mains marginales.