Passer au forum
La Win sur le 22$ d...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] La Win sur le 22$ deep stack de PS

19 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,546 Vues
Fowan
Inscrit : 09.09.2008

Cela fait longtemps que je souhaite faire ce MTT à la structure à la fois magnifique et démentiel.
5000 jetons de départ 30 min par niveau de blindes.

N'ayant pas la bankroll pour le faire j'ai décidé de me faire des satellites à 1$ pour un autre tournoi et d'utiliser les T$ pour celui ci.

C'est chose faite je me lance dans ce tournoi et je finis 1er pour la somme de 879$ après 11h de jeu et de très beau poker. :tongue:

18 réponses

GG

C'est beau de gagner ce tournoi où il s'agit VRAIMENT de poker, dans le sens noble du terme. BRAVO!

En tout cas ça va donner un bon coup de boost à ta bankroll!! Pour autant ne te laisse pas griser par cette victoire et n'oublie pas de continuer à pratiquer les règles de bankroll management.

félicitations, bien joué

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

:nh:

du beau du tres beau tournoi

Payé grâce à des satellites, tu peux être d'autant plus fier.

GG

Fowan

Message original de DrGonzo56
GG

C'est beau de gagner ce tournoi où il s'agit VRAIMENT de poker, dans le sens noble du terme. BRAVO!

En tout cas ça va donner un bon coup de boost à ta bankroll!! Pour autant ne te laisse pas griser par cette victoire et n'oublie pas de continuer à pratiquer les règles de bankroll management.

C'est pour cela que je viens de faire un retrait de 600$ pour continuer à jouer avec quasiment la même BR et pour garder la tête froide et la même BRM.

Ce fut un tournoi avec de nombreuses mains très intéressantes je vais surement faire un rapide résumé de mon tournoi sur mon blog ou ici mais demain :D

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

tu as gagne ce tournoi garde ces sous pour grinder profite de cet up ne le cashout pas....

yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008

nice gg

Fowan

Je n'arrivais pas à dormir après cette victoire. Je me suis donc lancé un Sng 180j 11$

Résultat des courses: 2ème

360$ de gain :D

L'image parle d'elle même.

yanispok
Inscrit : 24.02.2008

gg continue comme ca!

Zwane
Inscrit : 30.01.2007

j'ai terminé en 45 ieme place de ce 22$ avt de sauter sur un bb

félicitations ;)

PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008

t as la wiiin ! faut tout mettre ds un mtt a 500$ de BI :D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

c'est beau de run good hein ? :D

félicitations !

Trox
Inscrit : 02.10.2007

11 h pour le deep stack :) Facile de peter un cable durant ces 11 h joli marathon bien joué :).

GG, ca fait du bien a la br ca ;)

Fowan

En tout cas un grand merci à tous =) :heart:

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

Bravo gg

Combien de joueurs aux départ sur le 22$? et sur le satellite à 1$?

bien joué!

AC

Fowan

Sur le 22$ 207 joueurs entrant pour 27 places payés.

Le satellite à 1$ , en fait ce sont les satellites pour je ne sais plus quel tournoi mais on gagne des tickets à 11$. J'en ai lancé 4 et en ait win 2. Ce sont en fait des Sng à 45 joueurs ou les 5 premiers gagnent le ticket.