Passer au forum
SNG 180 joueurs - E...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 180 joueurs - ENCORE UNE PERF!!!

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
475 Vues

C'est....grisant...

Après la victoire sur un 45 joueurs à 26$, la 2ème place le lendemain, voici la perf du soir !

180 joueurs à 8$.............je finis 3ème.

Début ---> 2 prises de risque (calculées tout de même) avec AQ et JJ en coinflip....ça passe.

Milieu ---> un gros bad beat qui me fait passer de 30000 à 6000 chips...à 2 doigts des places payées. Du coup, jeu ultra agressif, en mode PUSH au moindre spot....ça passe, je repasse à 25000.

Table finale ---> Un joli piège avec KK en SB....je minraise la BB (adepte des squeeze et autres re-raise) qui m'envoie ALLIN direct...Avec 99. Je double et me retrouve très bientôt à 75000 chips.

Le coup final ----> On est plus que 3. J'ai 100 000 chips. J'ai chatté le coup d'avant et ai donc une mauvaise image à la table...je décide alors d'essayer de trapper le chipeader avec AK. J'envoie ALLIN (j'ai environ 20BB) pour passer pour un fish.....et ça marche ! Vilain call avec AJ.......
.............................................................................................et touche un J à la turn.

Un ptit "thx" pour ceux qui suivent mes perfs en ce moment : allemonier, vincenzo, Aurel2445, Miyamoto31, Cristobald etc...

3 réponses

très beau parcours j'ai suivis la table finale dmg pour le AK vs AJ au sinon la victoire était au bout allez bonne chance pour la suite

Miyamoto31
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Moi j'ai commencé qd tu étais à 15k, il restait 34 joueurs. A partir des places payées ca a été parfait, pas dérouté du tout quand tu t'es retrouvé à 4bb, tu es remonté facile. Le pt'i coup du sort AK vs AJ cracké..... Bien joué Doc
Ahhhh loin le temps des 1$ one seat sur everest....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Les 1$ one seat ! Enorme...On passait 4 heures dans un tournoi pour finir 30e en jouant comme des fishous et on était tout fou de gagner 7$.....euh....quand on gagnait^^