Skip to forum
[BLOG zikbond] Reto...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG zikbond] Retour en 0.25/0.50, cette fois je vais te battre....

427 Posts
49 Utilisateurs
0 Reactions
47.6 {numéro}K Vu
Zikbond
426 replies
Zikbond

Voila j'ai décidé de jouer au poker online plus régulierement et donc pour suivre tout cela je vais faire un topic pour voir l'évolution petit à petit de mes bankrolls.

Donc en fin d'année 2008 ca donnait:

CHILI POKER...........6,61 $
FULL TILT..............42,56 $
POKERROYALE..... 16,66 $
POKERSTARS........75,25 $
TITAN...................69,91 $
WINAMAX.............71,61 $

Les challenges room par room:

CHILIPOKER : Sur cette room je veux essayer de monter à 50$ en respectant la gestion de bankroll et sans doute en SNG.

FULL TILT : Ici débloquer la licence éléphant d'un site et jeu en SNG voire multitable à 45 et 90 joueurs pour le moment.

POKER ROYALE : Bon cette room vu le traffic et le peu d'argent dessus, pi etre tenter un peu de cash game mais sans doute la laisser tomber.

POKERSTARS : Sans doute un jeu en DON ou SNG a voir.

TITAN : Decouvrir le cash game en fixed limit, et pi etre la SPT.

WINAMAX : Ma room essentielle, donc la objectif avoir les 50 miles chaque mois pour le freeroll chrome et sinon jeu en DON et aussi quelques SNG de temps à autres et des TURBOS QUALIFIERS. Pour ces derniers je trouve que c'est vraiment de la grosse moule donc à voir si je continuerai longtemps.

***********************************************************************************************************************
********************************************************************************************************************
********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************

Fin Janvier 2009 ca donnait:

CHILI POKER........... 8,33 $ soit +1,72$
FULL TILT.............. 55,47 42,56 $ +12,91$
POKERROYALE..... 16,66 $ inchangé
POKERSTARS........69,50 $ soit -5,75$
TITAN...................76,23 $ soit +6,32$
WINAMAX.............74,41 $ soit +2,8$

Les challenges room par room:

CHILIPOKER +1,72$: 40 SNG joués pas mal de bad beat et vu le niveau je pense je vais arreter la. Je monterais plutot en cash game fixed limit. Il y avait une promo pour avoir des bonus en dollars en fonctions de son ROI mais je laisse tomber.

FULL TILT +12,91$: 38 parties dont 1MTT 1$ à 90 joueurs qui a fait du bien à la bankroll car ca a fait 21,25$ de benef.

POKER ROYALE : La je pense elle va pas bouger des masses les mois à venir.

POKERSTARS -5,75$: Un SNG en HORSE entre ami à 3,4$ et pas ITM. Puis un MTT a 2,25$ sorti avec QQ vs 43s qui fait flush et quelques DON. Rien a dire de plus.

TITAN +6,32$: J'ai tenté la SPT ben ca a pas été formidable. Heureusement qu'un bonus de 15$ viens me mettre en positif.

WINAMAX +2,8$: Le mois a pas été fameux. Entre les bad beats et mauvaise rencontre le résultat est vraiment décevant. Au point ou je me tate de lacher les DON pour passer en SNG classique. Et j'ai fais aussi quelques turboqualifiers avec 2 ou 3 ITM. Dont il me reste un ticket à 5$ à utiliser.

AJJOUT D'UNE ROOM: VC POKER 10$ offert + 25$ à débloquer. Commencé à jouer dessus le 24 Janvier.Le 26 janvier apres 30 SNG à 20 centimes je suis à 8,02$. Le 31 janvier je finissais le mois à 27,49$ dont 10$ de bonus débloqué et ceci en fixed limit 0,02/0,04. 1500 points à faire avant le 8 mars. 639,95 fait soit 42,66%

OBJECTIF:

Debloquer les 25$ bonus de VC POKER.
Avoir les 50 miles sous winamax.
Me mettre au fix limit sur chilipoker.
Retirer les sous de VC POKER et recashin pour beneficier du first deposit et retirer une fois le bonus clear.

Zikbond

Bon le bonus de VC POKER est fini et donc je me lance au 50 miles sur winamax.

Et je pense je vais etre plus actif sur ce forum et poster mes mains ou je sors et ou je prends des mauvais coup pour prendre vos avis.

En espérant aussi pouvoir partager vos points de vue et autre. Et si jamais des gens veulent m'aider à m'améliorer en SNG et fix limit je suis preneur.

Zikbond

Seat 5: alkaline9692 ($3,315 in chips)
Seat 7: kosmar67 ($2,755 in chips)
Seat 8: 67Fritz ($2,790 in chips)
Seat 9: impofrace ($4,660 in chips)
Seat 10: zikbond ($1,480 in chips)
ANTES/BLINDS
impofrace posts small blind ($100), zikbond posts big blind ($200).

zikbond shows [ 2 :spade:,2 :club: ]
PRE-FLOP
alkaline9692 folds, kosmar67 folds, 67Fritz folds, impofrace bets $400, zikbond bets $1,280 and is all-in, impofrace calls $980.

FLOP [board cards: 7 :diamond:,K :club:,Q :heart: ]

TURN [board cards: 7 :heart: ]

RIVER [board cards: 5 :diamond: ]

Chose promise mes sorties de SNG, bon la je sais pas ce que vous en pensez ??

Me reste encore un SNG en cours donc encore une main a poster. Et apres dodo.

Zikbond

Bon ben deja 2 mains sur ce SNG

Seat 1: zikbond ($1,295 in chips)
Seat 2: xtremsession ($1,440 in chips)
Seat 3: ghislain_x ($3,105 in chips)
Seat 4: beberto59 ($1,470 in chips)
Seat 6: el ayahuaska ($1,555 in chips)
Seat 8: dagd78 ($5,835 in chips)
Seat 10: Matoumatou2 ($300 in chips)
ANTES/BLINDS
zikbond posts small blind ($50), xtremsession posts big blind ($100).

Zikbond 5 :spade: 5 :heart:
PRE-FLOP
ghislain_x folds, beberto59 folds, el ayahuaska folds, dagd78 calls $100, Matoumatou2 folds, zikbond bets $250, xtremsession folds, dagd78 calls $200.

FLOP [board cards: 2 :club:,K :club:,9 :club: ]
zikbond checks, dagd78 bets $1,000, zikbond folds.
La j'aurais pi etre du push, malgré le risque de couleur et over card ou peut etre juste call preflop.

Seat 1: zikbond ($995 in chips)
Seat 2: xtremsession ($1,265 in chips)
Seat 3: ghislain_x ($3,180 in chips)
Seat 4: beberto59 ($1,470 in chips)
Seat 6: el ayahuaska ($1,555 in chips)
Seat 8: dagd78 ($6,235 in chips)
Seat 10: Matoumatou2 ($300 in chips)
ANTES/BLINDS
ghislain_x posts small blind ($75), beberto59 posts big blind ($150).

Zikbond A :heart: K :spade:
PRE-FLOP
el ayahuaska bets $1,555 and is all-in, dagd78 folds, Matoumatou2 calls $300 and is all-in, zikbond ????, xtremsession folds, ghislain_x folds, beberto59 folds.

Que faire apres 2 all in et mon stack ???

Pourquoi avoir autant de si petit BK eparpillé?Tu devrait te garder 1 ou 2 rooms pour monté non?

Tien voila un lien pour convertir tes mains : http://www.stoxpoker.com/hand_history_converter/

Gl pour la suite de ton parcours ;)

Zikbond

On m'a souvent fais la remarque et je pense il va y en avoir pas mal qui vont disparaitre enfin pas mal c'est un grand mot.

VC POKER c'était un genre de petit défi perso j'ai jamais réussi a clear de bonus donc la ca me tenait a coeur de le tenter. Et j'ai réussi et en meme temps c'était une bonne occasion de faire ses premieres armes en fixed limit.
Mais l'aventure est pas fini dessus avec un bonus de premier depot a activer et à essayé de clearer.

CHILIPOKER la en fait un freeroll était organisé par le forum auquel je participe (TAIP) et j'ai gagné quelques dollars et donc voulait tenter des SNG à petit buy in. Sur cette room, mais je vais passer au fix limit.
Avant de sans doute la aussi faire un depot pour tout retirer ensuite.

Donc ces 2 premieres rooms je vais en sortir car elles sont sur le reseau Ipoker si je fais pas erreur donc la meme chose que TITAN.

TITAN j'ai eu un depot de la part d'un site comme pokerstrategy. Et je pense je ferais mes armes en cash game la bas, vu que les structures SNG sont décriées. Donc sans doute du fix limit et pi etre pourquoi pas découvrir le no limit. Mais bon ceci apres avoir cloturé les comptes des rooms plus haut.

POKERROYALE la aussi un plan que j'avais entendu parler sur le forum du TAIP et la des mecs avait réussi à passer leur bankroll de 10$ à 100$ en une soirée mais vu l'affluence sur cette room, je vais la laisser tomber. Ou pi etre glamber que l'argent profite a d'autre.

POKERSTARS La un mec avait fait un sat en freeroll pour une emission du genre direct 8 ou je ne sais plus. Et il pouvait pas faire le tournoi pour lequel il s'est qualifié. Je lui est donc joué et j'ai finis ITM avec 150$. La il m'en a donné la moitié et me voila avec 75$ de plus sur une room.

FULL TILT Ma room de pokerstrategy, et je trouve les SNG pas mal niveau structure et un tournoi à 90 joueurs à 1$ que je recommande niveau structure. Mais c'est une room qui me fais tilter plus vite que les autres vu les mauvais coup pris mais bon, je vais essayer de mieux jouer à l'avenir.

WINAMAX Room de mes debuts dans le milieu du poker. La j'ai mangé freerolls sur freerolls. Pour monter la bankroll ou elle est actuellement. J'ai eu aussi un bonus de 20$ je crois car j'ai parrainé une personne et celle ci a fait un dépot.

Donc voila un peu les histoires diverses de ces bankrolls construires sans depot de ma part.

Sinon ce que je pensais faire c'est sans doute garder une room par reseau de poker pour ainsi participer au tournoi interressant qu'une propose et l'autre pas ou plus tard pour jouer des qualifs pour de grand tournoi mais la il y a encore le temps avant ca.

Donc garder:
- FULL TILT
- POKERSTARS
- TITAN
- WINAMAX

Enfin un blog :D
Je le lirai régulièrement =)

Zikbond

Freeroll chrome sur winamax.

Je poste la main en entier car je me demande qui joues mal car apres par chat on en a parlé pas mal avec un autre joueur.

Le mec me disais ben vu que le mec est si enorme il a bien raison de te payer avec KQ car pour le ruiner il en faut 10 tapis comme moi donc au final c'est pas bien grave si il perds.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-89044135-53
played at "Acton" for USD TC from 2009-02-15 15:02 until 2009-02-15 15:03
Seat 1: raton57 ($1,155 in chips)
Seat 2: Tout-Doux ($3,185 in chips)
Seat 3: comtabilator ($1,280 in chips)
Seat 4: TenderLynx ($9,195 in chips)
Seat 5: DiAcOb ($1,125 in chips)
Seat 6: pica_x ($4,223 in chips)
Seat 7: G.Stobbart ($1,260 in chips)
Seat 8: hannibal122 ($2,092 in chips)
Seat 9: Gilzee ($1,065 in chips)
Seat 10: zikbond ($1,495 in chips)
ANTES/BLINDS
Gilzee posts small blind ($50), zikbond posts big blind ($100).

zikbond shows [ Q :heart:,A :spade: ]

PRE-FLOP
raton57 folds, Tout-Doux folds, comtabilator folds, TenderLynx calls $100, DiAcOb folds, pica_x folds, G.Stobbart folds, hannibal122 folds, Gilzee folds, zikbond bets $300, TenderLynx bets $1,000, zikbond bets $1,095 and is all-in, TenderLynx calls $395.

FLOP [board cards: 9 :spade:,8 :heart:,2 :heart: ]

TURN [board cards: K :club: ]

RIVER [board cards: 4 :diamond: ]

SHOWDOWN
zikbond shows [ Q :heart:,A :spade: ]
TenderLynx shows [ Q :spade:,K :heart: ]
TenderLynx wins $3,040.

Zikbond

Aux portes de la bulle, en gros je suis 19eme sur 20 pour 18 payés.

MTT 90 joueurs sur full tilt.

Full Tilt Poker Game #10663634842: $1 + $0.25 Sit & Go (80368221), Table 5 - 250/500 Ante 50 - No Limit Hold'em - 8:59:57 ET - 2009/02/16
Place 1 : redhdjake (8,036)
Place 2 : JLbobby (8,778)
Place 5 : Zikbond (4,920)
Place 6 : done8989 (11,905)
Place 7 : PsychoTasha (31,484)
Place 8 : FullMarko (12,000)
Place 9 : ion68 (3,764)

redhdjake fait un ante de 50
JLbobby fait un ante de 50
Zikbond fait un ante de 50
done8989 fait un ante de 50
PsychoTasha fait un ante de 50
FullMarko fait un ante de 50
ion68 fait un ante de 50
Zikbond mise une petite blind de 250
done8989 mise une grande blind de 500
Le bouton est à la place n°2

CARTES FERMÉES
Donné à Zikbond [3 :club: 3 :diamond:]

PsychoTasha a 15 secondes pour parler
PsychoTasha passe
FullMarko passe
ion68 passe
redhdjake passe
JLbobby suit 500
Zikbond relance à 4,870, et est all-in J'ai pas trop aimé son limp mais bon ca faisait pas mal de tour que j'ai pas bougé une oreille et j'espérais bien il fold. Vu mon stack et le leur je pensais ils folderaient. Car je represent plus d'un 1/3 du premier et plus de la moitié du second.
done8989 passe
JLbobby a 15 secondes pour parler
JLbobby suit 4,370
Zikbond montre [3 :club: 3 :diamond:]
JLbobby montre [8 :diamond: A :diamond:] Et quand on voit sa main je pense j'avais zero fold equity sur lui car perso moi je call pi etre au bouton et encore. Mais call un tapis qui represente la moitié du mien non.

FLOP [K :spade: 7 :heart: T :heart:]
TOURNANT [A :club:]
RIVIÈRE [T :diamond:]

Zikbond montre deux paires, Dix et Trois
JLbobby montre deux paires, As et Dix
JLbobby remporte le pot (10,590) avec deux paires, As et Dix
Zikbond se lève

Par ICI le débat.

Bon je n'y connais pas trop, mais all in au SB au porte de la bulle avec 33, je sais pas si j'aurais push... (mais c'est vrai que t'étais très cours en stack)

Zikbond

Ce soir avec une bankroll sur full tilt à 27,36$ je decouvre le 1000$ Garanti avec rebuy.

Pour la somme de 10 cts, donc la parfait pour tenter ca.

3600 participants pour 153 payés.

Le vainqueur gagne 215$ pour 0,10$ le rapport est pas mal lol.

Ma tactique pour attaquer ce tournoi tres tigth au début vu que c'est un rebuy ca va partir dans tout les sens.

Donc je double je sais pas trop comment. Puis je repars à tapis avec AQ et la aille AK en face, mais ca passe.

A la pause on peux prendre un ADD ON, mais pas l'intention de mettre 50 cts pour 1500 jetons de plus vu que la structure et mon stack me permette encore de jouer. En gros joué que 2 mains depuis le debut et il me semble pas avoir volé de blind.

En gros à la pause j'ai 3480 jetons et on est plus que 1416.

Le prizee pool est lui monté à 1259$ et 270,68 pour le premier.

Puis voila tout se passe bien, je recois AKo en petit blind et un mec que je voyais pas mal bouger et des moves doutes relance du bouton. Je call juste au flop 2 AS qui tombe, je checke il mise le pot et ca me commit totalement. Je paye en lui demandant si dans le chat il est en bluff.
Turn une brique, je mets le restant de mon tapis et hop je redouble.

Puis viens se coup.

Place 1 : Sophisto (3,485)
Place 2 : MissDDW (2,325)
Place 3 : clawgradue (4,100)
Place 4 : Zikbond (6,615)
Place 5 : ppinurshoe (15,690)
Place 6 : DirtDigger66 (22,705)
Place 7 : Piddu-in-all-in (200), quitte la table
Place 8 : Bryan Levesque (34,536)
Place 9 : jupille1971 (10,218)

Sophisto fait un ante de 25
MissDDW fait un ante de 25
clawgradue fait un ante de 25
Zikbond fait un ante de 25
ppinurshoe fait un ante de 25
DirtDigger66 fait un ante de 25
Piddu-in-all-in fait un ante de 25
Bryan Levesque fait un ante de 25
jupille1971 fait un ante de 25
ppinurshoe mise une petite blind de 120
DirtDigger66 mise une grande blind de 240

Le bouton est à la place n°4
CARTES FERMÉES
Donné à Zikbond [Q :club: A :heart:]
Piddu-in-all-in passe
Bryan Levesque suit 240
jupille1971 passe
Sophisto passe
MissDDW passe
clawgradue passe
Zikbond relance à 720
Avec le recul je pense j'aurais sans doute du miser plus gros. Car rien que les Antes et les blinds sans compter le limper ca represente pas enorme. Pi etre mettre 1000 voire all in meme si ca me semble violent ici.

ppinurshoe suit 600
DirtDigger66 passe
Bryan Levesque suit 480

FLOP [T :diamond: 9 :club: T :club:]

ppinurshoe a 15 secondes pour parler
ppinurshoe checke
Bryan Levesque checke
Zikbond mise 1,680 Contibet mais bon sur des flops comme ca je pense que sauf si le mec a touché son 10, il va me payer voir all in.
ppinurshoe relance à 6,000
Bryan Levesque passe
Zikbond suit 4,190, et est all-in La j'aurais sans doute du trouver un fold, malgré les 1/3 de mon tapis investi dans le coup. Mais vu le buy in et son stack je me disais pi etre devant.

ppinurshoe montre [9 :diamond: J :heart:]
Zikbond montre [Q :club: A :heart:]

Mise non suivie de 130 rendue à ppinurshoe
TOURNANT [T :spade:]

RIVIÈRE [4 :club:]

ppinurshoe montre un full, Dix par les Neuf
Zikbond montre un brelan, Dix
ppinurshoe remporte le pot (14,365) avec un full, Dix par les Neuf
Zikbond se lève
Les blinds sont maintenant de 150/300 avec un ante de 25

Au final sorti 633 eme sur 3600.

On peux en débattre ici

Zikbond

Hier soir premier dépot de ma vie sur une room de poker 50$ SOIT 40,64€ de mis donc hop un bonus de 70$ à clearer avant le 22 avril, vu que pour le moment je bosse pas je vais passer mon temps de jeu à fond sur cette room.

Bonus à débloquer par tranche de 5$ et pour le total il me faut 4200 points

sur la main je n'aurais pas suivi le all in, je sais meme pas si j'aurais contibet vs deux vilains

Zikbond

Bon vu que Zoubida m'a aidé à configurer Elephant je peux vous donner des stats.

Je pense hélas que cela n'a pas tout pris en compte. Mais les stats de fix limit me semble pas terrible.

Total de mains jouées: 7469
Total $: + 7,85
SumBig Blinds: 415 (Alors ca cela me parle pas pi etre faudra je regarde un peu plus la FAQ Elephant)
Big Blinds/ 100 hands:5,56 (Bon pour la limite que je joue principalement 0,02/0,04 je sais pas ce que ca vaut. En plus il faut pi etre multiplier par 2 pour avoir en Big Bet enfin la aussi faut je relise un peu tout le site.)

Si jamais vous pouvez m'aider a lire ou interpreter mes chiffres vous privez pas. Et aussi me donner des conseils ou autre.

Voici aussi des captures de quelques écrans Elephant que m'a sorti zoubida.

Merci à elle pour son aide.

Pour en discuter on peux ici ou sur mon blog aussi.

benefik

ton raise preflop est trop faible par rapport a ton vpip, ce ki montre ke tu fait trop de cold call preflop, raise davantage

Message original de benefik
ton raise preflop est trop faible par rapport a ton vpip, ce ki montre ke tu fait trop de cold call preflop, raise davantage

+1

Sinon je rajouterais que tu n'est pas assez agressif, et que tu ne vas assez souvent au showdown quand tu vois le flop!

Je te conseillerais pour l'instant de n'utiliser que cette charte et de ne jamais t'en écarter dans un premier temps! Donc ne fais pas de vol de blind, ...
Avec cette charte ton vpip devrais normalement descendre aux alentours de 10/11 et ton pfr devrait monter vers 8/9.

Je te conseille de relire toute la section basique, et en jouant avec la shc basique normalement tout devrait mieux aller!

Bonne chance pour la suite!

Zikbond

Merci pour vos réponses j'en espére encore d'autres.

Pour info je ne suis que la charte que tu dis MrPresident87, le seul moment ou je m'en écarte c'est pour completer en SB.
Moment ou je complete souvent avec any two quand 2 limpeurs entre dans le coup. Parfois moins de limpeurs je l'avoue.

Apres je vole pas les blinds. Trop risqué à la limite ou je joue.

Pour le showdown je veux bien aller jusqu'au bout mais la quand je joue cet aprem, quand tu es suivi par 4 limpeurs avec AK et que tu percutes pas le flop ni la turn, je vais pas plus loin. Sinon je trouvais que j'en voyais deja trop lol vu que je paye souvent des coups ou je suis derriere.

Je pensais comme tu dis relire un peu toute la section fix limit basique et bronze ca peux pas faire de mal.

Enfin merci pour tes conseils. Je vais essayer de faire mieux.

Hesitez pas à poster.

Zikbond
Zikbond

Euh je crois j'ai un soucis lol...

Voici ma courbe en fix limit en 0,02/0,04.

Et ma courbe en fix limit en 0,05/0,10.

Comme me le faisais remarquer la courbe en 0,05/0,10 ressemble un peu au debut de ma 0,02/0,04 donc rien de bien alarmant je pense.

Qu'en pensez vous ??

J'attends encore un peu de gain en 0,02/0,04 pour monter au dessus, en gros encore 3,38$ à gagner pour monter de limite en espérant redresser cette courbe.