Voila j'ai décidé de jouer au poker online plus régulierement et donc pour suivre tout cela je vais faire un topic pour voir l'évolution petit à petit de mes bankrolls.
Donc en fin d'année 2008 ca donnait:
CHILI POKER...........6,61 $
FULL TILT..............42,56 $
POKERROYALE..... 16,66 $
POKERSTARS........75,25 $
TITAN...................69,91 $
WINAMAX.............71,61 $
Les challenges room par room:
CHILIPOKER : Sur cette room je veux essayer de monter à 50$ en respectant la gestion de bankroll et sans doute en SNG.
FULL TILT : Ici débloquer la licence éléphant d'un site et jeu en SNG voire multitable à 45 et 90 joueurs pour le moment.
POKER ROYALE : Bon cette room vu le traffic et le peu d'argent dessus, pi etre tenter un peu de cash game mais sans doute la laisser tomber.
POKERSTARS : Sans doute un jeu en DON ou SNG a voir.
TITAN : Decouvrir le cash game en fixed limit, et pi etre la SPT.
WINAMAX : Ma room essentielle, donc la objectif avoir les 50 miles chaque mois pour le freeroll chrome et sinon jeu en DON et aussi quelques SNG de temps à autres et des TURBOS QUALIFIERS. Pour ces derniers je trouve que c'est vraiment de la grosse moule donc à voir si je continuerai longtemps.
***********************************************************************************************************************
********************************************************************************************************************
********************************************************************************************************************
***********************************************************************************************************************
Fin Janvier 2009 ca donnait:
CHILI POKER........... 8,33 $ soit +1,72$
FULL TILT.............. 55,47 42,56 $ +12,91$
POKERROYALE..... 16,66 $ inchangé
POKERSTARS........69,50 $ soit -5,75$
TITAN...................76,23 $ soit +6,32$
WINAMAX.............74,41 $ soit +2,8$
Les challenges room par room:
CHILIPOKER +1,72$: 40 SNG joués pas mal de bad beat et vu le niveau je pense je vais arreter la. Je monterais plutot en cash game fixed limit. Il y avait une promo pour avoir des bonus en dollars en fonctions de son ROI mais je laisse tomber.
FULL TILT +12,91$: 38 parties dont 1MTT 1$ à 90 joueurs qui a fait du bien à la bankroll car ca a fait 21,25$ de benef.
POKER ROYALE : La je pense elle va pas bouger des masses les mois à venir.
POKERSTARS -5,75$: Un SNG en HORSE entre ami à 3,4$ et pas ITM. Puis un MTT a 2,25$ sorti avec QQ vs 43s qui fait flush et quelques DON. Rien a dire de plus.
TITAN +6,32$: J'ai tenté la SPT ben ca a pas été formidable. Heureusement qu'un bonus de 15$ viens me mettre en positif.
WINAMAX +2,8$: Le mois a pas été fameux. Entre les bad beats et mauvaise rencontre le résultat est vraiment décevant. Au point ou je me tate de lacher les DON pour passer en SNG classique. Et j'ai fais aussi quelques turboqualifiers avec 2 ou 3 ITM. Dont il me reste un ticket à 5$ à utiliser.
AJJOUT D'UNE ROOM: VC POKER 10$ offert + 25$ à débloquer. Commencé à jouer dessus le 24 Janvier.Le 26 janvier apres 30 SNG à 20 centimes je suis à 8,02$. Le 31 janvier je finissais le mois à 27,49$ dont 10$ de bonus débloqué et ceci en fixed limit 0,02/0,04. 1500 points à faire avant le 8 mars. 639,95 fait soit 42,66%
OBJECTIF:
Debloquer les 25$ bonus de VC POKER.
Avoir les 50 miles sous winamax.
Me mettre au fix limit sur chilipoker.
Retirer les sous de VC POKER et recashin pour beneficier du first deposit et retirer une fois le bonus clear.