Passer au forum
Pepito: NL SH & SnG...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pepito: NL SH & SnG turbo tilt stories

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
436 Vues
pepitogossbo
Inscrit : 09.02.2009
Poker Player

Bonjour à tous, j'entame un petit blog afin de retracer mes aventures de grinder qui commencent, j'ai reçu recemment mes 50$ sur Party Poker et je compte jouer de la NL25/SnG 10/20$ de façon régulière (avec comme objectifs 1K mains de CG par jour/ 20 SnG).

j'ai eu la chance de faire de merveilleuse rencontre qui m'ont presque insta rollé pour la NL25 bigstack, je suis tombé sur un fish complètement bourré/en tilt/braindead ou que sais-je :rolleyes:, enfin en arrivant un soir sur une NL25 avec 7$, j'ai quitté la table à 198 quelques heures plus tard, puis tout c'est bien passé, j'ai eu un upswing de fou, et me voilà après 4 jours avec 450$ et j'en suis à 2/3 du 1er bonus de 50$, donc tout va bien la vie est belle :P

je vais m'essayer aux MTT bientôt mais ils ont l'air assez décevants sur Party, on verra bien..

Mon objectif est d'attaquer la NL50 fin février, et avoir débloqué ou presque les 2 bonus (50+100) que PokerStrategy offre gracieusement sur Party =)

je vais essayer d'update couramment ce petit carnet de bord, en attendant happy shaRking :evil: :evil:

Pepito

1 réponse

Message original de pepitogossbo
...enfin en arrivant un soir sur une NL25 avec 7$..

C'est rock n'roll ta brm a toi :D

Gl pour la suite