Bonjour à tous, j'entame un petit blog afin de retracer mes aventures de grinder qui commencent, j'ai reçu recemment mes 50$ sur Party Poker et je compte jouer de la NL25/SnG 10/20$ de façon régulière (avec comme objectifs 1K mains de CG par jour/ 20 SnG).
j'ai eu la chance de faire de merveilleuse rencontre qui m'ont presque insta rollé pour la NL25 bigstack, je suis tombé sur un fish complètement bourré/en tilt/braindead ou que sais-je :rolleyes:, enfin en arrivant un soir sur une NL25 avec 7$, j'ai quitté la table à 198 quelques heures plus tard, puis tout c'est bien passé, j'ai eu un upswing de fou, et me voilà après 4 jours avec 450$ et j'en suis à 2/3 du 1er bonus de 50$, donc tout va bien la vie est belle
je vais m'essayer aux MTT bientôt mais ils ont l'air assez décevants sur Party, on verra bien..
Mon objectif est d'attaquer la NL50 fin février, et avoir débloqué ou presque les 2 bonus (50+100) que PokerStrategy offre gracieusement sur Party
je vais essayer d'update couramment ce petit carnet de bord, en attendant happy shaRking
Pepito