Skip to forum
Beat The Team #1 - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Beat The Team #1 - Groupe 1

49 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
6,505 Vu

Sont appelés dans ce forum pour l'organisation de la Beat The Team #1, les membres du Groupe 1 :

- Rayvex
- JohannSiegrist
- Baixinho
- FrenchFrog
- roroboom
- Tchenou

48 replies

Bon ben alors les gars, on se fait ça quand ? Chui chaud chaud chauuuuud !!!

JohannSiegrist

chaud bouillant too , quand vous voulez tant que c'est en soirée ^^

Je suis un no-life, donc je suis disponible quand vous voulez.

Moi dispo quand vous voulez mais de préférence la semaine. On pourrait se faire ça jeudi de la semaine prochaine juste après le coaching de Johann.

Au moins ça en ferait déjà 3 sur 6 de ok.

Resterait à Baixinho, roroboom et Tchenou de confirmer.

Baixinho

Yop

Le jeudi pour moi c'est limite limite, a moins que vous vouliez que je joue sous l'influence d'un liquide interdit aux mineurs... :sifflote:

Plus serieusement ca m'arrange moyen car je suis pris tous les jeudis par des "reunions amicales". Le mardi une semaine sur 2 je ne peux pas avant 22h (et puis en ce moment j'ai le king 5).

Le mercredi soir, le lundi soir ou le WE en journée a priori pas de soucis. (Le dimanche soir aussi c'est ok)

Tchenou

Je rentre en bloque à partir de la semaine prochaine donc no soucis pour moi niveau horaire, à part exception notoire que je m'empresserai de vous signaler si vous choisissez vraiement l'heure qu'il faut pas...

PS : pas avant 12h
PS2: pas après 23h

Au fait, j'ai pas un rond sur PS, je fais comment pour les 5 $ ? Quelqu'un est prêt à me les avancer contre l'équivalent sur FT ou Titan ?

Gracias

JohannSiegrist

no souci tchenou donne moi ton pseudo stars , unintended86 pour mon pseudo ftp ( jte send plutot 5.50 $ vu que le tournoi est a 5+0.50 $)

Moi je peux pas t'aider Tchenou. Pas de BR sur Titan ou FT. (D'ailleurs, où ai-je une BR moi???) ;)

Message original de JohannSiegrist
no souci tchenou donne moi ton pseudo stars , unintended86 pour mon pseudo ftp ( jte send plutot 5.50 $ vu que le tournoi est a 5+0.50 $)

Ha ben vas-y, ship 5,50 aussi chez moi. Par contre je te reverse que dalle sur FTP ou ailleurs. :D

Si tu veux plus tu peux aussi.

* Joke

JohannSiegrist

ahahah sale broke , JE REPORTERAI CA SUR MA FICHE DE PAYE !

Tchenou

Tchenou :P Il me reste pile 0,50 $ donc 5 $ suffiront ;)

Je te reverse l'équivalent sur FT tout de suite =)

Tchenou

C'est fait :P

JohannSiegrist

ok envoyé aussi

roroboom

c'est quand alors?

Bon alors, on se fait ça quand les gars ?

Baixinho

Mercredi soir ca irait a tout le monde?

Pour moi ok mercredi soir.

Tchenou

Aux dernieres nouvelles OK

19h ? 20 ? 21 ? 21h30 ?

[x] in