Passer au forum
Beat The Team #1 - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Beat The Team #1 - Groupe 1

49 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
6,512 Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

baixino c chaud la ca va commence

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Get Ready to Gamble bitches

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Ridicule ! :evil:

Je viens de voir le début de votre sng et je trouve ridicule la façon dont roroboom est sorti.

Un conseil, la prochaine fois, faites un SNG à 50$ (voire plus, on ne sait jamais...) ;)

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Voilà, la logique des choses a été respectée et Rayvex et moi sommes qualifiés pour le prochain step...

:D

(HH envoyé)

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

me too HH envoyée :P

Message original de Wafiki

Je viens de voir le début de votre sng et je trouve ridicule la façon dont roroboom est sorti.

Un conseil, la prochaine fois, faites un SNG à 50$ (voire plus, on ne sait jamais...) ;)

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Wafiki
PokerStrategist

Message original de FrenchFrog

Message original de Wafiki

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

:nh:

En fait, ce que je voulais dire, c'est que ça craint pour le mec (roroboom ici mais je parle en général) qui voulait/aurait voulu jouer ce SNG sérieusement.

Bon, après c'est vrai que le call n'est peut être pas super avec AJ, mais bon, quoi qu'il en soit, tu l'aurai même sorti s'il avait eu AA. Quelle chatte quand même :D

Plus sérieusement, on m'a payé le BI en me demandant de push any2, alors je l'ai fait. (Oui, je suis tellement radin qui file 5$ de ma br "pour rien", ça me gonflait.)

Je pense pouvoir dire que roro est un pote et il savait que ce call le mettait qu'à 65% devant une grosse partie de ma range, il m'en veut pas en tout cas.

Edit : Bref, je sais que j'ai peut-être un peu agacé Rayvex, mais faut se dire que sans moi il aurait pas win le sng ! :D

Wafiki
PokerStrategist

Message original de FrenchFrog
Plus sérieusement, on m'a payé le BI en me demandant de push any2, alors je l'ai fait. (Oui, je suis tellement radin qui file 5$ de ma br "pour rien", ça me gonflait.)

OK, ceci explique cela ;)