Passer au forum
Un expert pour anal...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un expert pour analyser mes stats?

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
611 Vues
yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

Bonjour,

si quelqu'un pouvait analyser mes stats éléphants pour m'aider à améliorer encore mon jeu?

Je joue en NL 200 sur table de 10.
Ce sont mes stats sur juin uniquement car j'ai adapté mon jeu à partir du début du mois (20 000 mains environ)

merci

6 réponses
Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008
PokerStrategist

Je ne suis pas un expert mais y'a un truc assez flagrant quand même c'est la difference entre ton VPIP est ton Raise qui ne devrait pas dépasser 2 % (Max 3%). Tu fais donc trop de coldcall , d'ailleurs ton % de 3bet est assez faible. Donc si tu veux une piste je dirais que tu devrais faire moins de coldcall et 3bet plus souvent : Ressere ton éventail de coldcall en général , et commence à 3bet une partie cet éventail.

Ce que je dis est à confirmer , on ne sait jamais ;). GL

yanoche Auteur du sujet
yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

ok, d'autres avis?

Il ya une explication à cette différence dans ma façon de jouer et de voir les choses. Je l'expliquerai un peu plus tard. Ce n'est peut-être pas la bonne vision des choses, c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis.

Bonjour,
Moi je ne suis pas un joueur de NL200 alors peut-être que ma remarque sera inadaptée.
Mais je joue aussi en FR et une chose me frappe c' est qu' il n' y a quasi aucune différence entre ton taux de relance UTG ou MP3. Tu commences à hausser le ton en fin de parole.
Moi je ne serais pas surpris que tu relances des AJ, AQ ou des PP en UTG.
Peut-être devrais tu resserer ton jeu en début de parole.
Ou alors c' est volontaire que tu le fasses en te disant que les autres joueurs respecteront cette relance et en profiter pour jouer en position face aux blinds. Auquel cas AJ face aux blinds c' est pas mal. L' ennui c' est que cette technique doit vite être découverte.

Bonjour Yanoche, tu peux aussi poster tes stats dans la section Discussion de la variante que tu joues afin d'avoir plus d'avis sur tes stats ;)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

je joue pas en NL 200 et moi je joue en SH mais la stat qui me frappe le plus c'est le limp fold , vachement haut, non ?

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember