Passer au forum
1 BankRoll, 2 Table...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1 BankRoll, 2 Tables finales

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
786 Vues

Merci PokerStrategy pour les 50$ sur Pacific! mais cette room est vraiment pourrie! donc ce soir je me suis lancé dans une dizaine de MTT à petits fields en Full BankRoll (70$) . Ce que j'explique dans ce topic
Une bonne partie me voit sortir rapidement, mais le 3$ +RA, un 5$ et un 20$ m'ont réussi:
Je finis 11ème sur le 20$ pour 30$ de gains

Et j'atteint (enfin!) une table finale...
Puis 2! :D en même temps, le pieds!

Je survis sur les deux en débuts de TF, puis petits à petit je monte un bon stack
jusuq'à.. arriver au HU final sur le 3$ !
Puis sur le 5$ :D :D :D encore en même temps

Wouhouuuu
Sur le 3$ nous sommes assez équilibrés en stack au départ, je me fais grignotté un peu, puis remonte, et rebelotte 2/3 fois de suite, mais il est toujours devant en jetons, puis me vient AA, callé par 88, la suite ne changera rien, me voila avec 6fois son stack, 2 mains plus tard 99>78 et voila ma première petite perf en MTT
Pour la petite histoire, je n'avais plus qu'un 1$ sur mon compte au moment du AddOn, que j'ai donc joué à la roulette pour monter à 3$ :tongue:

Le second HU ira beaucoup plus vite et tournera court pour moi, n'ayant que 20% du total des jetons

J'ai oublié l'imprim écran de la victoire, donc voici un mix des deux, avec l'historique de la main finale, et ma 2eme place

Gains total total: 368$

7 réponses

GG kév...Nice

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

gg!

Peu mieux faire ... ta fini 1e et 2e ... t'aurais pu prendre les deux victoires...

Je déconne bravo belle perf :D

SuBVerSa
Inscrit : 12.06.2009
Poker Player

Vraiment pas mal, GG.

C'est ça d'avoir rien à perdre et d'aller no stress. ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous!
2 victoires ça aurait été beau mais bon! je me contente amplement de ça pour le moment!
Hey Matt! ça change de la spt :D tu devrais en tenté de temps en temps!
Et je reconnais que de jouer sans stress m'a laissé toute la liberté de faire quelques mooves parfois osé pour aller chercher la win.

I had FUN :D :heart:

j'essaierai de m'en mettre 2 par semaine