Merci PokerStrategy pour les 50$ sur Pacific! mais cette room est vraiment pourrie! donc ce soir je me suis lancé dans une dizaine de MTT à petits fields en Full BankRoll (70$) . Ce que j'explique dans ce topic
Une bonne partie me voit sortir rapidement, mais le 3$ +RA, un 5$ et un 20$ m'ont réussi:
Je finis 11ème sur le 20$ pour 30$ de gains
Et j'atteint (enfin!) une table finale...
Puis 2!
en même temps, le pieds!
Je survis sur les deux en débuts de TF, puis petits à petit je monte un bon stack
jusuq'à.. arriver au HU final sur le 3$ !
Puis sur le 5$
encore en même temps
Wouhouuuu
Sur le 3$ nous sommes assez équilibrés en stack au départ, je me fais grignotté un peu, puis remonte, et rebelotte 2/3 fois de suite, mais il est toujours devant en jetons, puis me vient AA, callé par 88, la suite ne changera rien, me voila avec 6fois son stack, 2 mains plus tard 99>78 et voila ma première petite perf en MTT
Pour la petite histoire, je n'avais plus qu'un 1$ sur mon compte au moment du AddOn, que j'ai donc joué à la roulette pour monter à 3$
Le second HU ira beaucoup plus vite et tournera court pour moi, n'ayant que 20% du total des jetons
J'ai oublié l'imprim écran de la victoire, donc voici un mix des deux, avec l'historique de la main finale, et ma 2eme place
Gains total total: 368$