Voila,
Ma deuxième table finale en un mois .
La première s' était soldée par une cinquième place.
Cette fois je gagne 3 places , en finissant second et en empochant 778.95$
4h52 de jeu avec 577 entrants buy in 10+1$
Je suis arrivé short stack en table finale. Et après avoir doublé avec AK vs AQ, les choses se sont montrées plus facile. Pas de vrai cheap leader a table pour assommer tout le monde. Et j' ai pushé 5 ou 6 fois après une raise de middle stack sans être callé. Du coup mon stack s' est montré encore plus confortable.
A 6 joueurs , je suis second , et je sors un joueur me propulsant cheap leader. Ensuite j' ai sorti le 5ième , le 4ème et le 3ème.
Du coup je suis arrivé au HU final avec deux fois plus de jetons que mon adversaire. Je l' ai savamment agressé , jusqu' a avoir 4 fois plus de jetons que lui sans montrer une seule fois ma main. ET la je touche ATs , il raise , je push , il call all in retourne KQ , et touche sa Q .
On reprend les hostilités, même chose et descend gentiment jusqu' a enfin accepter un push avec KQ il retourne A2 , pas d' amélioration. Il passe devant.
La main d' après je push A5 il call 7K , 7 sur le flop et A sur la turn , nouvelle égalité.
une dizaine de main après , me rentre AK , raise et callé , flop QQ8 , je push ( peut-être une erreur) il call et retourne Q8.
Main finale après avoir encore un peu remonté , all in avec A4 , il retourne QQ, flop 64A le tout à coeur , il tombe un coeur sur la turn. fin des débats
Bref je ne me plains pas trop , parce que j' ai quand même eu un gros rush de mains en table finale qui m' a permis de faire une remontée un peu inespérée.
Bonne nuit à tous.