Skip to forum
Vos Succès en tourn...

Notifications
Retirer tout

Vos Succès en tournoi : le guide

29 Posts
26 Utilisateurs
0 Reactions
7,929 Vu

Remarque à propos de la news "Vos succès en tournoi".

Tous les lundi, un membre de la team compile une sélection de succès en tournois afin de rédiger cette news hebdomadaire.

Nous recherchons pour ce faire les performances les plus impressionnantes, celles qui sont le mieux documentées, celles qui apportent un complément d'information, celles qui font état d'une belle régularité, etc ...

Pourquoi votre résultat pourrait ne pas apparaître dans cette News ?

- il manque des informations (field, prize pool, room, etc ...)
- la performance a eu lieu sur une room non partenaire
- il ne s'agit pas d'un bon exemple à suivre (BRM désastreuse par exemple)
- la personne qui a réalisé ce travail de compilation l'a simplement oubliée (il n'est pas toujours facile de faire le tri entre les topics postés entre telle date et telle date, ceux qui ont été remontés, ...)

Que faire dans ce cas ? Inutile de crier au scandale ou à la conspiration !

Si vous pensez que votre performance (ou celle de quelqu'un d'autre) aurait mérité de se trouver dans la news de la semaine, postez simplement ci-dessous un message mentionnant :
- la semaine concernée
- la performance
- le lien du thread en question

Cela nous permettra éventuellement de la faire figurer dans la news de la semaine suivante.

Répondre
Citation
28 replies
botteur

suite a ce non evenement ici

J'attendais de gagner au moins 1000$ avant de reposter dans cette section. Mais me voila rassuré

Répondre
Citation
aaalbinoo

tu va pouvoir effacer mon post sur la new, et fait juste changer l'image selon le post que j'aif ait ;)

Répondre
Citation

Que faire dans ce cas ? Inutile de crier au scandale ou à la conspiration !

Vraiment ?

gg kheops, gg scammm, gg pascal444

Répondre
Citation

Salut à tous !
Je ne sais pas si mon post correspond vraiment à ce qui est attendu ici mais ma meilleure performance en tournoi depuis septembre 2009 (donc en gros depuis que je joue online) est une première place à 200$ lors d'un freeroll sur pokerstars à 18200 joueurs. Le fait que se soit un freeroll en fait surement une performance bas de gamme mais bon perso j'en suis content ^^.
J'espère que mon post correspond au topic sinon sorry d'avance aux admins :D
(je pense que le fait que ce résultat date le rend forcément obsolète pour les classements mais je ne connaissais pas PokerStrat à ce moment là donc je le mentionne quand même)
Gl à tous

Répondre
Citation
Darkphil59

J'ai fini 4ème du tournoi 9500 $ guarentee pour 26 $ de buy in sur Full Tilt ce jour du mercredi 18 novembre à 7 h 00 cet

J'ai ainsi gagné 1087 $

est ce que cela compte ?

Répondre
Citation
yoann777

j'ai gagné un sng 6max à 6$ ! Je post ?

sinon treve de plaisanterie, ma perf au 7500€ à 1800 € de win !! meme pas dans la new !! Si je gagne c'est pour etre dans la news sinon j'vois pas l'interet ^^

1er/268 - 7500 € GTD - + 1800 €

Répondre
Citation

Message original de yoann777
j'ai gagné un sng 6max à 6$ ! Je post ?

sinon treve de plaisanterie, ma perf au 7500€ à 1800 € de win !! meme pas dans la new !! Si je gagne c'est pour etre dans la news sinon j'vois pas l'interet ^^

1er/268 - 7500 € GTD - + 1800 €

Pour une semaine que tu n'y es pas ;)

Répondre
Citation

Bonsoir j'ai une question que je post sur ce tread car sa me semble l'endroit approrier. J'ai essayer de contacter Aurelien7 et Phil par Mp mais apparement je peus pas...

Donc n'hesiter pas à suprimmer mon post ou le deplacer si il n'a pas sa place ici :f_biggrin:

J'ai réussi une jolie perf 2eme sur 1050 joueurs mais sur une room autre que celle sponsoriser par le site (CD poker). Mon post aura t'il des chances tout de meme de passer dans la news du faite qu'il a etait effectuer sur une autre room???

Sinon je me casse pas le popotin à poster dans cette section et je ferai un resumer sur mon blog :transpire:

Répondre
Citation

Message original de Ph1l1pp3

Pourquoi votre résultat pourrait ne pas apparaître dans cette News ?

- il manque des informations (field, prize pool, room, etc ...)
- la performance a eu lieu sur une room non partenaire
- il ne s'agit pas d'un bon exemple à suivre (BRM désastreuse par exemple)
- la personne qui a réalisé ce travail de compilation l'a simplement oubliée (il n'est pas toujours facile de faire le tri entre les topics postés entre telle date et telle date, ceux qui ont été remontés, ...)

Répondre
Citation

Merci pour l'information :D

Bonne soirée

Répondre
Citation

J'ai gagné 7581.90$ (1ère place sur 1583 ) au 11$+R NL Hold'em de 8h ET (14h CET) le 13 février et le même jour 6ème/588 5h ET (11h CET) $33 NL Hold'em $749.70 sur pokerstars

Répondre
Citation
Lucas

Bonjour NickyLanos,

Félicitations pour cette énorme perf !

Alors par contre si tu veux poster un succès fais le directement dans la section vos Succès en tournoi en créant un nouveau topic. Nous sommes en effet passé à côté de celui-là
Un screenshot est le bienvenu aussi.

Encore bravo et bonne chance pour la suite.
Lucas

Répondre
Citation
tijie94

salut a tous est ce que quelqun pourait me donner le nom d un site pour voir mes stats au poker je n en ai aucune idee si ce n est que je pense etre gagnant en mtt et sng mai que je reperd quasiment la totalite en CG merci davance

Répondre
Citation
jokin4party

je sais pas si c'est considéré comme de la pub ou pas, bon si non qu'un modo le supprime plz
mtt/sng: pokerprolabs
cash game: pokertableratings
voila gl

Répondre
Citation
tijie94

_thumbsup:merci jokin4
gl$

Répondre
Citation
falou333

petit oubli

3/1453 5+R pokerstars

+

toujours in sur 33 dol 1/18

mais bon c comprehensible c etait pas dans la bonne section

Répondre
Citation
azertytrez45

1er message de ton blog:

Message original de falou333 La j ai compris que les MTT c etait terminer pour moi

Logique de ne pas te voir dans la news car tu nous as menti :D

Répondre
Citation
falou333

wow azerty , nice catch bluffer !!!

Répondre
Citation

coup dur ! j'y suis pas !! Pourtant j'aurai cru que finir 1er sur 4300 pour un gain de 1300$ aurait retenu votre attention ... po grave ca sera pour une prochaine !!

Répondre
Citation