Passer au forum
Vos Succès en tourn...

Notifications
Retirer tout

Vos Succès en tournoi : le guide

29 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
7,978 Vues
xaterual
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

question bête... j'ai un compte poker star mais non affilié à PS, est ce que les perfs sont quand même comptabilisées??

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

oui

Répondre
Citation

Dommage que durant le mois de Janvier il n'y a pas eut de news vos succès en tournois. Je suis emputé de 3 perf le leader board de 20011 :f_cry: .

1/592 Need For Speed +3010€

8/532 100€ Pokerstars:+1089€

3/617 Need For Speed +1600€

Vu mon down actuelle et mon peut de volume, je suis pas près de re-poster dans la section mes succès en tournoi X( .

Répondre
Citation
Missouk
Inscrit : 13.01.2011
Poker Player

Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais sache que tes perfs ont été comptabilisés au niveau du compteur général des perfs en 2011 ;)

Répondre
Citation

Je suis content des perf de tous les poker stratéges et je vous souhaite a tous une bonne année.
Pour info je me permet de vous dire que je pourrai apparaitre dans votre hall of fame de l'année, voila la liste non exhaustive de mes résultats de l'année:

- EPT Deauville main event 52ème 15.000€
- BPT Toulouse 500€ Deep Stack 3ème 4.900€
- High Roller Winanamax 300€ deux fois 3ème 5.300€
- Main event Winamax 150€ 2ème 14.900€

etc.........

Sharkscope MTT toutes room confondues résultat net 2012: +25.000€

Je ressent comme une petite pointe sur mon amour propre, est ce que les cinquantenaires n'intéressent pas PokerStratégie?
Faut il avoir 20 ans et un look a la Gaston Lagaffe?
Le Poker est a mes yeux intemporel, voir Doyle Bronson. Mais je crois plutot que c'est ma faute car je ne sais pas trop comment utiliser vore blog. Malgré quelques tentatives pour vous tenir informé de mes résultats, elles n'ont jamais abouties. Donc je ne doit pas savoir m'y prendre.
S'il vous plait créez un cour de coaching pour les Livetard, qu'ils apprennent a communiquer sur vos Blogs.

Bonne année a tous et beaucoup de succés en ligne comme en live. _love:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut elrick31,

et bien quel déterrage de sujet (thread) :f_thumbsup: .

Et quelles perfs que tu nous annonces !!! VGG pour toute cette année !!!

Tu es la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'être un d'jeun's kikoulolmdr ( oh ça va les jeunes, ici c'est un thread de vieux :D ) pour faire partie de la communauté.

Toutefois, comme tu le dis, je suis bien placé pour comprendre tes difficultés avec le forum et avec l'outil informatique :transpire: .
Ton idée de coaching pour livetard et débutant sur le forum n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

Si tu me le permets je vais te faire une demande de copinage sur la communauté de façon à ce que nous puissions échanger par Message Privé (MP). Tu trouveras cette demande sur cette page ( <-- ceci est un lien :D ) .

En attendant de pouvoir échanger avec toi, je te donne une piste qui pourra t'aider pour l'utilisation du forum : la boite à outil du forum .

++
Oka

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

tout ca pour ca

Répondre
Citation

GG elrick ;)

Répondre
Citation
tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

C'est quoi ton pseudo sur les room elrick31??

Répondre
Citation