Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les vidéos de nos membres

79 Posts
29 Utilisateurs
0 Reactions
16.9 {numéro}K Vu
psMike

Message original de jojo76
...je me demandais si celà pourrait être utile que les membres qui en font de temps en temps puissent les voire publiées... cette manoeuvre aurait plusieurs avantages. étoffer le contenu vidéo, plus grand nombre de rooms couvertes, voir un autre niveau de réflexion que des coachs jouant plus haut et peut-être que vous trouverez un membre avec un grand sens pédagogique ou un nouveau producteur de vidéos de bon niveau... je pense que cette idée est à méditer non ?

très bonne idée, alors c'est parti postez vos vidéos de poker dans ce thread.

Pour la création de vidéo (screen recording)c'est le programme Camtasia qui fait référence.

Vous cherchez une version gratuite de Camtasia?
Ill y a une version légale et gratuite à télécharger sur la page du fabricant ( Techsmith). Avec cette version en poche vous pourrez même profitez de 50% de réduction si vous vous décidez à acheter la dernière version.

Cliquez ici pour la version gratuite 3.1.2 !
Cliquez ici pour la licence du logiciel !

Configuration pour vos vidéos de poker:
Série de screenshot de configuration de Camtasia ! (en allemand mais les images parlent d'elles même.)

Pour les versions 5 et 6 de Camtasia Studio vous trouverez d'excellentes vidéo d'apprentissage sur le site de Techsmith.
Cliquez ici pour vous rendre sur le centre de formation de Camtasia !

Une fois que votre vidéo est dans la boite, le mieux est de l'uploader par vous même sur un seveur FTP (File Protcol Transfer) ou bien si elles ne sont pas trop grosses d'utiliser un site de partage de vidéos tel que Dailymotion ou You Tube.

Bonnes chances à tous et n'oubliez pas de poster vos vidéos de poker dans ce thread.

78 replies
psMike

Un petit merci à jojo76, Thooms, The Clowns et Maxippouce pour leur aide.

bastogne

Nice , ça mérite une petite news , non ?

Salut tout le monde.
Je me lance, j'inaugure cette section du forum avec ma petite video.
Comme je l'ai dit sur mon blog, je le dis aussi ici.
Je fais un copier coller, c'est plus simple.

Cette section, elle est mal placée je trouve.
Doit pas y avoir foule dans la section Technique - Logiciels et outils.
Ce serait peut être plus judicieux d'ouvrir un topic dans chaque sous forum Questions et discussions.
Par exemple dans le Questions et discussions en SNG Bronze en ce qui concerne ma video.

Bref, ma petite video sort du four, elle est encore chaude. J'espère que vous allez être indulgent.
Il y a comme un bruit de frottement qui revient souvent. En fait, j'étais pas bien rasé donc le micro frottait contre la barbichette. Ça vous fait une belle jambe mais je tenais à le mentionner. :P

Sinon, si Maxippouce, Baixinho, Vicenzo35, Florian44, Airfull, ksabian ou encore Khyldrim ont le courage de regarder ma petite video, ça me ferait plaisir d'avoir leurs commentaires et critques sur mon jeu.
J'en ai besoin.

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et ça apporte pas mal au jeu de devoir dire à haute voix le pourquoi du comment on joue. Bref, c'est la première et sans doute pas la dernière.

Voilà le lien, à vous de télécharger et regarder cette video.
D'avance merci.

http://www.megaupload.com/?d=MK2K40ZC

J'attends vos commentaires.

Ce qui serait bien c'est de preciser un minimum d'info sur la video

ex: SNG 11$ 4 table PS 1h05

Pour qu'on puisse s'y retrouvé par la suite.

putsh

salut j'avais deja ouvert un post sur ce sujet :( malheureusement jamais utilisé il y deux videos de pokerstratéges si quelqu'un peut les rapatrier.

Centralisation de video pokerstratege

putsh

sinon voici une video au format 7zip

sng merapi BI 1$ turbo speed

room everest poker

http://www.megaupload.com/?d=L1HKAEXO

Idem, le thread est archi mal placé je trouve.

salut, comment vous uploadez 4 fichiers HH en un seul fichiers?

moi ça me créer 4 fichier indépendants ?(

j'ai regardé la FAQ mais je trouve pas :(

merci

Tu zip le tout en un seul fichier ;)

bon je crois que j'ai trouvé, merci on verra si celui qui fera la vidéo arrivera à l'ouvrir, sinon je me serais planté

encore merci manu

alors voilà le lien de ma session de hier après midi, 500 mains
antares41-FL-0.10/0.20

je pense que ça sera pas dans le même ordre que j'ai joué, mais il y a pas mal de mains perdues, mais des gagnées aussi
ça va me permettre de voir là ou j'aurais du lacher celle que j'ai perdues ça donnera un aperçu aux derniers arrivants de comment on se fait avoir quand on veut pas lacher sa main, et aussi voir dans celles que j'ai gagné si j'ai fait de mauvais moove

enfin bon on verra bien

jojo76

le but de se sujet était plutôt que les membres montrent les vidéos de poker qu'il ont eux-même faites. pas que tout le monde puisse y poster leurs HH pour les coachs...

Message original de jojo76
le but de se sujet était plutôt que les membres montrent les vidéos de poker qu'il ont eux-même faites. pas que tout le monde puisse y poster leurs HH pour les coachs...

ouais mais j'ai pas encore installé camtasia pour l'instant :(

mais ça va viendre :D

Une vidéo en 2 parties suite à l'opération fixed limit. Donc du FL en 0.10/20$ en jeu Lag...

Vidéo-Intro

Vidéo-Session Lag

carloscampos

PLO20 que j'avais deja posté, mais pour plus de visibilité.

http://www.megaupload.com/?d=U35NETY4

http://www.megaupload.com/?d=YMWICA4L

jojo76

Message original de ET77
Une vidéo en 2 parties suite à l'opération fixed limit. Donc du FL en 0.10/20$ en jeu Lag...

Vidéo-Intro

Vidéo-Session Lag

je n'arrive pas à afficher les pages (pages blanches).

Clic droit..."Enregistrer la cible sous" ça devrait le faire ^^

Ornel

ET77, j'ai regardé ta 1ere video, tu me semble avoir tendance à trop vouloir faire folder ton adversaire. D'accord si tu as une main pourrie (plusieurs fois ça marche), mais si tu as de la showdown value je ne vois pas l'interet.

2 mains en particulier pour illustrer, je ne les ai vu que rapidement pendant l'action, mais je crois que le bet river était de trop.

99 avec un A au turn (vers le milieu de la video), sur la turn tu veut repésenter un A ce qui est logique, mais vu que tu es suivi autant prendre la carte gratuite sur la river, de toutes façon il ne foldera pas de meilleure mains comme un as sans kicker (il avait AQ !!), et il foldera certainement des plus mauvaises mains donc pas d'intérêt. Si tu pense qu'in suivra avec une PP<9 alors ce n'est pas pour le faire folder que tu mise !

K sans kicker (3 ou 5 ?) vers la fin de la video avec un K au flop, ta mise sur la river non plus ne doit pas être destinée à faire folder une meilleure main mais ne peut être qu'un value bet (risqué ?), il a foldé et tu en es surpris, ce ne devait certainement pas être AK ni AA (même s'il y avait je crois une menace de quinte). Par contre un check/call aurait peut être induit un bet bluf de sa part avec une moins bonne main, et tu perdais autant (ou moins) contre une meilleure.

Sinon, avec ton jeu, pourquoi tu ne passe pas au SH ?

P.S. : il s'agit de ta 2eme vidéo, vers laquelle conduisent les 2 liens. Ta 1ere video n'est donc pas visible !

Message original de Ornel
ET77, j'ai regardé ta 1ere video, tu me semble avoir tendance à trop vouloir faire folder ton adversaire. D'accord si tu as une main pourrie (plusieurs fois ça marche), mais si tu as de la showdown value je ne vois pas l'interet.

2 mains en particulier pour illustrer, je ne les ai vu que rapidement pendant l'action, mais je crois que le bet river était de trop.

99 avec un A au turn (vers le milieu de la video), sur la turn tu veut repésenter un A ce qui est logique, mais vu que tu es suivi autant prendre la carte gratuite sur la river, de toutes façon il ne foldera pas de meilleure mains comme un as sans kicker (il avait AQ !!), et il foldera certainement des plus mauvaises mains donc pas d'intérêt. Si tu pense qu'in suivra avec une PP<9 alors ce n'est pas pour le faire folder que tu mise !

K sans kicker (3 ou 5 ?) vers la fin de la video avec un K au flop, ta mise sur la river non plus ne doit pas être destinée à faire folder une meilleure main mais ne peut être qu'un value bet (risqué ?), il a foldé et tu en es surpris, ce ne devait certainement pas être AK ni AA (même s'il y avait je crois une menace de quinte). Par contre un check/call aurait peut être induit un bet bluf de sa part avec une moins bonne main, et tu perdais autant (ou moins) contre une meilleure.

D'accord avec toi Ornel. J'ai exagéré sur cette vidéo qui était destinée juste à montrer un jeu LAG mais j'en ai trop fait.

Sinon, avec ton jeu, pourquoi tu ne passe pas au SH ?

Parce que comme je l'explique dans la 1ere vidéo que tu n'as pas pu voir celà fait 4 jours que je me suis mis au FL donc voilà quoi :D
Mais évidement le SH me plait d'avantage en général et convient beaucoup mieux à mon style de jeu. J'attends juste de battre cette limite et la limite supérieure pour le faire. Quoique ça pourrait me prendre plus tôt, on verra ;)

P.S. : il s'agit de ta 2eme vidéo, vers laquelle conduisent les 2 liens. Ta 1ere video n'est donc pas visible !

Ah mince en effet ! J'ai corrigé le lien, merci de me l'avoir signalé ;)

Vidéo-Intro

Vidéo-Session Lag

j'ai testé de faire une vidéo avec camtasia mais les stats du HUD elephant n'apparaissent pas c'est dommages car plusieurs decisions sont prises sur les stats.

ya til un moyen d'avoir les stats du hud sur la video ?