Voila pourqu'oi les francais on une si mauvaise image (checker le mec a la casquette, quoi que la premeire main est sympa aussi !
Je pense que poster cet video sur 2+2 serai EV+ pour tout les joueur francais
Voila pourqu'oi les francais on une si mauvaise image (checker le mec a la casquette, quoi que la premeire main est sympa aussi !
Je pense que poster cet video sur 2+2 serai EV+ pour tout les joueur francais
vus , revus et encore rerevus a la tele pendant la semaine , sacre pokerface celui là
il est vrai quelle a ete vue et revue mais quand je suis retomber dessus , je me suit sentie obliger de la partager a tout ce qui ne l'aurrai pas vu
bein moi je la connaissais pas, mais à gesticuler comme ça et à me dévisager de cette façon, il aurait pris une grande mandale dans sa gueule, ou du moins l'envie aurait été très forte
effectivement c'est peu flatteur pour les français! En plus son move a la river est pourri nan ?
J'ai vu cette séquence sur eurosport vendredi je crois. Je me suis dit que ce type est un malade mentale (à juste titre probablement) et surtout pas lisible du tout...
vraiment affreux le Allin sur la river ... et tu voie facilement qu'il est trés exité par ca main
il est justement le type de joueur qui fais que vous soyez mal juger ...
lui est certains autre vidéo sur youtube !!!
MichaelDano
d'un autre coté je m'en fou d'etre pris pour un fish juste parce que je suis français, ça peut me donner un avantage et dans ma limite pour le moment ça me réussi pas mal... mais celui la c vrai qu'il vaut le déplacement!! le 1er joueur est assez bon, il fini 2ème du partouche poker tour 2008 et a été recruté par une team, son move est pourtant assez discutable mais il chatte, tant mieux pour lui...
Wow, tu joues contre l'un des meilleurs joueurs du monde une aussi belle mains, et tu ultra lisible. Meme un debutant aurait su qu'il avait une grosse main.
Deja quand il regarde sa main, il rit comme un con, l'air de dire putain jamais eu une aussi belle main de ma vie. Ensuite il dit a Gus "je ne te crois pas tu n'as pas le 2" et il call a la turn.
Generalement celui qui dit ca c'est que c'est lui qui l'as. En plus il gesticule comme un gamin, qui vient d'avoir sa friandise. Il ne fais pas de value, call, call, all in c'est typiquement le type qui as une grosse main.
Bref a montrer dans les ecoles de poker pour faire tout le contraire quand on as une main comme ca.
wouahhhhhhhh c'est quoi cet abruti, on dirait un mec qui est sorti de son camping pour allé jouer au poker
Message original de PlanQHeisT
je me demande ce que ca donne un donk comme ca derrière son écran ....
Message original de zazzaf
wouahhhhhhhh c'est quoi cet abruti, on dirait un mec qui est sorti de son camping pour allé jouer au poker
Moi j'aurais dit de son bar PMU mais bon...
Je l'avais déjà vu mais j'en reviens toujours pas
+1 avec pignon17. J'adorerais que l'on me prenne pour un mauvais joueur.
Et dire que le surnom de Bruel, c'est 'The actor'. Dans son genre il mériterait un oscar lui!!
J'adore le regard de Hansen à chaque fois que le gus (l'autre
) paye!
On le vois dans ces yeux presque qu'il est en train de se dire 'putain avec quoi il peut payer 822 en ayant l'air aussi dépité'